Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCACP 2009/2010 BACK TO BACK

#491

adjimiroquaï a écrit :
toutoune a écrit :

non , il marque une fois par trimestre dans les situations les plus désespérées : 1er trimestre : c'est fait ; 2éme trimestre à Rennes c'est fait : il attend le match capital contre suresnes pour la montée........:lol:

Tu es sûr que tu t'appelles toutoune, mon gône! wink Gageons que le destin tient cette même logique...et 2 contre suresnes, et là j'arrête! smile

Annonce pas des trucs comme ça, ça va se passer et tu vas être sérieusement emmerdé derrière. A moins que ce soit un deal avec maman:lol::lol:;)

#492

Dean Keaton a écrit :
adjimiroquaï a écrit :
toutoune a écrit :

non , il marque une fois par trimestre dans les situations les plus désespérées : 1er trimestre : c'est fait ; 2éme trimestre à Rennes c'est fait : il attend le match capital contre suresnes pour la montée........:lol:

Tu es sûr que tu t'appelles toutoune, mon gône! wink Gageons que le destin tient cette même logique...et 2 contre suresnes, et là j'arrête! smile

Annonce pas des trucs comme ça, ça va se passer et tu vas être sérieusement emmerdé derrière. A moins que ce soit un deal avec maman:lol::lol:;)

Tes camarades seraient capables de t'attendre dans l'en but rien que pour cette phrase !

RCP Canal Historique 

#493

Même Phildo serait capable du coup de jouer ce match là pour t'attendre dans l'en but lol:lol::lol::lol::lol::lol:. Non Tu mérites une meilleure sortie digne des plus grand des Bébél

#494

Dean Keaton a écrit :

Même Phildo serait capable du coup de jouer ce match là pour t'attendre dans l'en but lol:lol::lol::lol::lol::lol:. Non Tu mérites une meilleure sortie digne des plus grand des Bébél

Tu as raison mon Dean. commençon d'abord par le PUC. Mon marabou a pour l'instant fait un bon job. A moi d'en profiter lol:):cool:

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

#495

adjimiroquaï a écrit :
Dean Keaton a écrit :

Même Phildo serait capable du coup de jouer ce match là pour t'attendre dans l'en but lol:lol::lol::lol::lol::lol:. Non Tu mérites une meilleure sortie digne des plus grand des Bébél

Tu as raison mon Dean. commençon d'abord par le PUC. Mon marabou a pour l'instant fait un bon job. A moi d'en profiter lol:):cool:

tu es né le 14 mars ,non?

#496

guyomar a écrit :
adjimiroquaï a écrit :
Dean Keaton a écrit :

Même Phildo serait capable du coup de jouer ce match là pour t'attendre dans l'en but lol:lol::lol::lol::lol::lol:. Non Tu mérites une meilleure sortie digne des plus grand des Bébél

Tu as raison mon Dean. commençon d'abord par le PUC. Mon marabou a pour l'instant fait un bon job. A moi d'en profiter lol:):cool:

tu es né le 14 mars ,non?

Euh non, le 07 mars ;p)

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

#497

adjimiroquaï a écrit :
guyomar a écrit :
adjimiroquaï a écrit :

Tu as raison mon Dean. commençon d'abord par le PUC. Mon marabou a pour l'instant fait un bon job. A moi d'en profiter lol:):cool:

tu es né le 14 mars ,non?

Euh non, le 07 mars ;p)

ça tombe bien smile

#498

adjimiroquaï a écrit :
toutoune a écrit :

non , il marque une fois par trimestre dans les situations les plus désespérées : 1er trimestre : c'est fait ; 2éme trimestre à Rennes c'est fait : il attend le match capital contre suresnes pour la montée........:lol:

Tu es sûr que tu t'appelles toutoune, mon gône! wink Gageons que le destin tient cette même logique...et 2 contre suresnes, et là j'arrête! smile

même pas cap.....:P

ne jamais faire un voyage à vide......

#499

Salut à tous.

gggggrrrrrrrr
/

#500

cergy a écrit :

Salut à tous.

Salut Alex,à part jouer de la jumelle ,tu joues un peu au Rugby?

Dernière modification par guyomar (05/03/2010 21:50:22)

#501

guyomar a écrit :
cergy a écrit :

Salut à tous.

Salut Alex,à part jouer de la jumelle ,tu joues un peu au Rugby?

Et bien non, j'ai pas vraiment le temps en plus ma femme a des horraires décalée donc pas très facile avec la petite. Et je vais avoir un petit mec pour mi juin. Sinon pour les jumelles t'inquiète pas, si tu tombes sur moi il y aura pas de problème.

gggggrrrrrrrr
/

#502

cergy a écrit :
guyomar a écrit :
cergy a écrit :

Salut à tous.

Salut Alex,à part jouer de la jumelle ,tu joues un peu au Rugby?

Et bien non, j'ai pas vraiment le temps en plus ma femme a des horraires décalée donc pas très facile avec la petite. Et je vais avoir un petit mec pour mi juin. Sinon pour les jumelles t'inquiète pas, si tu tombes sur moi il y aura pas de problème.

tu nous tiens au courant.

#503

cergy a écrit :
guyomar a écrit :
cergy a écrit :

Salut à tous.

Salut Alex,à part jouer de la jumelle ,tu joues un peu au Rugby?

Et bien non, j'ai pas vraiment le temps en plus ma femme a des horraires décalée donc pas très facile avec la petite. Et je vais avoir un petit mec pour mi juin. Sinon pour les jumelles t'inquiète pas, si tu tombes sur moi il y aura pas de problème.

Mazeltov Cergy! C'est bon ça. A bientôt poulet.

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

#504

dis donc fouadou : le "jaune" écrit que tu as marqué le 3éme essai , alors que le parisien prétend que c'est dimitri : confondre un fennec saharien avec un mammouth sibérien.........y a un des 2 journaleux qui a bu..........PAR CONTRE LE PARISIEN TE FAIT L'HONNEUR D'UNE MAGNIFIQUE PHOTO...........J'TE LA GARDE........... au cas zou cool

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Fédérale 2