Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCACP 2009/2010 BACK TO BACK

#477

jo le taxi a écrit :

GUYOMAR MERCI DE TON MESSAGE DIMANCHE / mais FT ne me l'as envoyé qu'à 20h 30 et zinzan avait fait le necessaire ..... je vais passé chez bouygues cool

France telecom n'est plus ce que c'était,il devrait réintégrer les retraités.

#478

Un moment j'ai cru que t'allais faire de l'humour noir avec un autre mot....

#479

guyomar a écrit :
jo le taxi a écrit :

GUYOMAR MERCI DE TON MESSAGE DIMANCHE / mais FT ne me l'as envoyé qu'à 20h 30 et zinzan avait fait le necessaire ..... je vais passé chez bouygues cool

France telecom n'est plus ce que c'était,il devrait réintégrer les retraités.

je ne dois mes infos qu'à la délicate attention de guyomar....par contre t'aurais pas du me dire qu'ils ont simulé les mêlées....;)

ne jamais faire un voyage à vide......

#480

zinzan a écrit :
guyomar a écrit :
jo le taxi a écrit :

GUYOMAR MERCI DE TON MESSAGE DIMANCHE / mais FT ne me l'as envoyé qu'à 20h 30 et zinzan avait fait le necessaire ..... je vais passé chez bouygues cool

France telecom n'est plus ce que c'était,il devrait réintégrer les retraités.

je ne dois mes infos qu'à la délicate attention de guyomar....par contre t'aurais pas du me dire qu'ils ont simulé les mêlées....;)

je dis tout ou je ne dis rien.

#481

en B: Gegenne: 10 RCACP:14 en A:Gegenne: 11 RCACP:17

#482

tchin tchin a écrit :

gégéne a battu cergy roll

tu travaiiles au parisien , toi?? lol

#483

un très grand bravo.......un week end de rugby au top ......parce que noir.....

ne jamais faire un voyage à vide......

#484

Juste pour qu'on passe en première page.:)

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

#485

t'as pas marqué pourtant....

ne jamais faire un voyage à vide......

#486

non , il marque une fois par trimestre dans les situations les plus désespérées : 1er trimestre : c'est fait ; 2éme trimestre à Rennes c'est fait : il attend le match capital contre suresnes pour la montée........:lol:

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#487

toutoune a écrit :

non , il marque une fois par trimestre dans les situations les plus désespérées : 1er trimestre : c'est fait ; 2éme trimestre à Rennes c'est fait : il attend le match capital contre suresnes pour la montée........:lol:

Tu es sûr que tu t'appelles toutoune, mon gône! wink Gageons que le destin tient cette même logique...et 2 contre suresnes, et là j'arrête! smile

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

#488

Vous avez des nouvelles de votre joueur de B qui s'est blessé ce week end ? quelles sont les nouvelles ? ca m'avait l'air serieux !! merci

#489

jdao a écrit :

Vous avez des nouvelles de votre joueur de B qui s'est blessé ce week end ? quelles sont les nouvelles ? ca m'avait l'air serieux !! merci

il est sorti de l'Hopital,il va bien mais il en a pour un moment avant de recourir.:(

Fédérale 2