Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCACP 2009/2010 BACK TO BACK

#463

zinzan a écrit :

bravo, beau début d'année.....même le suisse est en forme.....

je dirais même en grosse forme smile

#464

guyomar a écrit :
zinzan a écrit :

bravo, beau début d'année.....même le suisse est en forme.....

je dirais même en grosse forme smile

bon ben il a des formes : c'est le chocolat tongue

#465

Victoire de cergy 11 à 9 à Rennes avec pour son anniversaire un essai de Fouad Adjimi.....;) dommage que ce soit qu'une fois par an.....:cool: On remerciera encore le fair play du REC qui a une nouvelle fois simulé les mêlées à partir de la mi temps (comme à l'aller et pour les 2 matchs face à Suresnes), pour ceux qui pensent que ça sert à rien en fédérale 2 on notera les 2 ballons perdus par les rennais sur leurs intros en première mitemps....:mad: Je pense que dans le cadre de l'élargissement de la pratique du 13 en france Rennes peut obtenir une franchise....:rolleyes:

ne jamais faire un voyage à vide......

#466

zinzan a écrit :

Victoire de cergy 11 à 9 à Rennes avec pour son anniversaire [size=25]un essai de Fouad Adjimi[/size].....;) dommage que ce soit qu'une fois par an.....:cool: On remerciera encore le fair play du REC qui a une nouvelle fois simulé les mêlées à partir de la mi temps (comme à l'aller et pour les 2 matchs face à Suresnes), pour ceux qui pensent que ça sert à rien en fédérale 2 on notera les 2 ballons perdus par les rennais sur leurs intros en première mitemps....:mad: Je pense que dans le cadre de l'élargissement de la pratique du 13 en france Rennes peut obtenir une franchise....:rolleyes:

NON il a déja marqué Y A 3 MOIS lol:lol: allez mon FOUADOU

#467

je parlais de son anniversaire......;)

ne jamais faire un voyage à vide......

#468

Fouadou , il joue utile : il marque que lorsque c'est nécessaire ,sinon ,il laisse jouer les autres ; c'est l'apanage de la maturité wink

#469

zinzan a écrit :

On remerciera encore le fair play du REC qui a une nouvelle fois simulé les mêlées à partir de la mi temps (comme à l'aller et pour les 2 matchs face à Suresnes), pour ceux qui pensent que ça sert à rien en fédérale 2 on notera les 2 ballons perdus par les rennais sur leurs intros en première mitemps....:mad: Je pense que dans le cadre de l'élargissement de la pratique du 13 en france Rennes peut obtenir une franchise....:rolleyes:

Mais Zinzan, je vais te dire exactement la même chose que l'on ma répondu, tu n'es pas médecin! es tu allé toi même vérifier la blessure des pilars rennais? Les rennais ont assurés sur un autre post qu'ils n'avaient aucune volonté de dévoyer la règle, que c'était le hasard, la faute à pas de chance. Nous devons donc les croire et nous régaler de leur magnifique jeu de passes cool

#470

la passe à 10 un autre sport d'avenir......heureusement qu'hier soir les irlandais ont ét moins fourbes......comme quoi c'est pas une fatalité celte....;)

ne jamais faire un voyage à vide......

#471

zinzan a écrit :

Victoire de cergy 11 à 9 à Rennes avec pour son anniversaire un essai de Fouad Adjimi.....;) dommage que ce soit qu'une fois par an.....:cool: On remerciera encore le fair play du REC qui a une nouvelle fois simulé les mêlées à partir de la mi temps (comme à l'aller et pour les 2 matchs face à Suresnes), pour ceux qui pensent que ça sert à rien en fédérale 2 on notera les 2 ballons perdus par les rennais sur leurs intros en première mitemps....:mad: Je pense que dans le cadre de l'élargissement de la pratique du 13 en france Rennes peut obtenir une franchise....:rolleyes:

on vous a meme laissé les touches... pour les melees t'en parlera à ton entraineur qui est le premier à dire que ça sert à rien... mais bon je ne sais pas en quoi tu joues mais question fair play... tricherie de ton arbitre de touche qui amène l'essai... la ramène pas... et remercie rennes de faire du jeu car je pense que t gars ont pris du plaisir sur le terrain... mais bon tu dois surement préféré les joutes face à trignac des cocottes des patates et des mêlées... je prefere mon rugby... y a vraiment pas 1500€ d'écart entre les joueurs des deyux equipes, votre président se fait avoir à payer des joueurs sur côté... ça c petit je le reconnais, mais ça fais chier de le perdre meme si vous méritez aussi la victoire sans pb et que vous avez une belle équipe. felicitation à vous

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#472

tchin tchin a écrit :
poumpet a écrit :
zinzan a écrit :

Victoire de cergy 11 à 9 à Rennes avec pour son anniversaire un essai de Fouad Adjimi.....;) dommage que ce soit qu'une fois par an.....:cool: On remerciera encore le fair play du REC qui a une nouvelle fois simulé les mêlées à partir de la mi temps (comme à l'aller et pour les 2 matchs face à Suresnes), pour ceux qui pensent que ça sert à rien en fédérale 2 on notera les 2 ballons perdus par les rennais sur leurs intros en première mitemps....:mad: Je pense que dans le cadre de l'élargissement de la pratique du 13 en france Rennes peut obtenir une franchise....:rolleyes:

on vous a meme laissé les touches... pour les melees t'en parlera à [size=25]ton entraineur qui est le premier à dire que ça sert à rien.[/size].. mais bon je ne sais pas en quoi tu joues mais question fair play... tricherie de ton arbitre de touche qui amène l'essai... la ramène pas... et remercie rennes de faire du jeu car je pense que t gars ont pris du plaisir sur le terrain... mais bon tu dois surement préféré les joutes face à trignac des cocottes des patates et des mêlées... je prefere mon rugby... y a vraiment pas 1500€ d'écart entre les joueurs des deyux equipes, votre président se fait avoir à payer des joueurs sur côté... ça c petit je le reconnais, mais ça fais chier de le perdre meme si vous méritez aussi la victoire sans pb et que vous avez une belle équipe. felicitation à vous

si on 'a pas le droit de pousser..............EFFECTIVEMENT

wink je vous laisse avec vos mêlées, y a que ça qui vous intéresse, en tout cas, suresnes nous a mis le feu partout avec mêlée simulée, et pas vous, sont ils plus complets?... pour jouer la premiere place faudra bosser autre chose que la mêlée...ou arrêter de croire que c elle qui va vous faire monter... heureusement que votre entraineur est plus pertinent dans sa vision du rugby

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#473

poumpet a écrit :
tchin tchin a écrit :
poumpet a écrit :

on vous a meme laissé les touches... pour les melees t'en parlera à [size=25]ton entraineur qui est le premier à dire que ça sert à rien.[/size].. mais bon je ne sais pas en quoi tu joues mais question fair play... tricherie de ton arbitre de touche qui amène l'essai... la ramène pas... et remercie rennes de faire du jeu car je pense que t gars ont pris du plaisir sur le terrain... mais bon tu dois surement préféré les joutes face à trignac des cocottes des patates et des mêlées... je prefere mon rugby... y a vraiment pas 1500€ d'écart entre les joueurs des deyux equipes, votre président se fait avoir à payer des joueurs sur côté... ça c petit je le reconnais, mais ça fais chier de le perdre meme si vous méritez aussi la victoire sans pb et que vous avez une belle équipe. felicitation à vous

si on 'a pas le droit de pousser..............EFFECTIVEMENT

wink je vous laisse avec vos mêlées, y a que ça qui vous intéresse, en tout cas, suresnes nous a mis le feu partout avec mêlée simulée, et pas vous, sont ils plus complets?... pour jouer la premiere place faudra bosser autre chose que la mêlée...ou arrêter de croire que c elle qui va vous faire monter... heureusement que votre entraineur est plus pertinent dans sa vision du rugby

Merci pour tes conseils avisés Mr 8ème de poule avec 1 match d'avance, voire 2. Nous tâcherons de méditer là-dessus, ou pas. Bonne continuation qd même!

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

#474

Pour paques je comptais retourner en bretagne comme tous les ans et puis finalement j'ai réservé un truc dans les vosges je crois que ce sera plus sympa.....:lol: Au fait j'adore la mêlée c'est pour ça que je préfère le 15 au 13 et que je préfère passer une soirée avec Thomas Domingo qu'avec son frère placido.....Pour l'entraineur si c'est l'anglais c'est normal qu'il dise ça il sait que le 15 de la rose va se faire tordre et cherche déja à se justifier.....si c'est l'autre c'est pas étonnant il comprenait pas pourquoi on adorait se rouler ds la boue et s'ébrouer sur le joug il y a 15 ans déja......:cool:

ne jamais faire un voyage à vide......

#475

GUYOMAR MERCI DE TON MESSAGE DIMANCHE / mais FT ne me l'as envoyé qu'à 20h 30 et zinzan avait fait le necessaire ..... je vais passé chez bouygues cool

Fédérale 2