Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCACP 2009/2010 BACK TO BACK

#435

veille de match, suis au boulot........quelle merde!!!

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

#436

t'as payé combien le journaleux du PARISIEN?:lol:

#437

salut a tous, la seule satisfaction de venir joué chez vous hormis la possibilité de gagner c'est de s'enquiller 12 pack de bière aux retour:lol:

#438

bob lagadeque a écrit :

salut a tous, la seule satisfaction de venir joué chez vous hormis la possibilité de gagner c'est de s'enquiller 12 pack de bière aux retour:lol:

Merci pour cette intervention elle nous aurai manquée !:P:P

RCP Canal Historique 

#439

Alors quid des résultats ? Et la performance d'Adjimiracaille ??? Un match à 600 € ?

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

#440

quelqu'un pour un résumé du match?

#441

alors je vais te donner ma réponse coté nantais, ont a pris la marée sad mais dans le négatif on peut tirer du bon, ce match servira de référence pour les jeunes (5 dans le pack) car je pense que votre pack est l'un des plus solide de la poule. Bon vent et au match retour

#442

un peu tard pour le résumé...très belle première mi temps face au vent avec de longs temps de jeu et une consevation amenant 2 essais en bout de ligne après des fixations au centre par les gros. On notera sur le premier essai un: "je fixe, je donne" superbe du jeune mathieu O. digne fils de son père.... en deuxième mi temps un peu moins de possession (conquête moins bonne en touche peut être), 3 beaux essais également toutefois dont 1 du vieillard à l'aile. Si on fait la fine bouche on peut regretter 2 baisses de régime qui nous coutent 2 essais mais heureusement pas le bonus. Le même match sans les 2 essais et c'était parfait. Les poins significatifs: 2 jeunes ds la ligne de 3/4 qui montrent que tout n'est pas perdu du côté de la filière pontoisienne.... et un excellent arbitrage cohérent, présent et pédagogue.....

ne jamais faire un voyage à vide......

#443

d'accord avec toi pour le bon arbitrage de ce jeune arbitre de franche comté

#444

hola jeff tu nous couves un truc......t'es vacciné contre la grippe A?

ne jamais faire un voyage à vide......

#445

Mazel Tov l'ancien a marqué pour fêter son anniversaire, quel beau présent !

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

#446

Mizanbu a écrit :

Mazel Tov l'ancien a marqué pour fêter son anniversaire, quel beau présent !

Merci mon ami!! tu reviens binetôt sur le pré?

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

#447

zinzan a écrit :

hola jeff tu nous couves un truc......t'es vacciné contre la grippe A?

NON,MAIS L'ARBITRE EST DU PAYS DE SA BELLE MERE tongue

Dernière modification par jo le taxi (30/11/2009 16:46:53)

#448

Pas sûr, je vais d'abord aller à NYC philosopher avec la statue de la liberté puis verrai ça pour la rentrée, nouvelle année et peut-être nouvelle motiv ! D'ici là, que l'oeil du Tigre soit avec toi...

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

Fédérale 2