Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCACP 2009/2010 BACK TO BACK

#421

adjimiroquaï a écrit :
cergy a écrit :
VELOCE a écrit :

quelques insultes sur le bord du terrain de la part de certains supporters idiots (que je ne cautionne pas) et c'est le scandale par contre le pietinement sur la tete d'un joueur au sol, cela ne vous atriste pas?

Non.

et comment elle va la triplette de Belleville? ça cartonne à Gonesse? La biz, crapule.

Salut mon poulet. J'ai pas le temps avec le boulot, donc pour l'instant pas de rugby sauf avec l'équipe du boulot.

gggggrrrrrrrr
/

#422

cergy a écrit :
adjimiroquaï a écrit :
cergy a écrit :

Non.

et comment elle va la triplette de Belleville? ça cartonne à Gonesse? La biz, crapule.

Salut mon poulet. J'ai pas le temps avec le boulot, donc pour l'instant pas de rugby sauf avec l'équipe du boulot.

elle est bonne big_smile mais le poulet ce n'est pas lui wink

Dernière modification par guyomar (17/11/2009 17:26:01)

#423

moi j'aime pas fouad mais c'est pas parce qu'il est lyonnais.....

ne jamais faire un voyage à vide......

#424

zinzan a écrit :

moi j'aime pas fouad mais c'est pas parce qu'il est lyonnais.....

pareil ; c'est parce que des fois il chante :

#425

VELOCE a écrit :
barbote a écrit :

Effectivement, l'accueil fut comme on pouvait s'y attendre, très chaleureux... Mais ce qui me désole le plus, c'est qu'une fois de plus nos amis étrangers ont eux à subir des propos inadmissibles dans une enceinte sportive, et ce de la part de supporters abrutis, ainsi que de certains joueurs. L'arbitre interpelé après le match par l'un de nos joueur insulté juste devant ces yeux lors de la rencontre lui a tout simplement répondue que ce n''était pas grave. Quand est ce que la fédé fera le nécessaire pour faire stopper ce genre de comportement malheureusement régulier sur le bord d'un terrain? Sinon, pour finir sur une note de bonne humeur, bravo au deux équipe. smile

certains joueurs , cela métonne car j'étais également sur le terrains et j'ai rien entendu de ce genre!

Nous avons peut être entendue des voix alors. Il est vrai que l'un des entraineurs de la 1ère est passé par Rouen avant d'arriver chez nous, et que moi même j'ai de la famille à Chinon.... Il n'empêche que ce n'est pas la première fois que cela nous arrive, et que personne n'entend jamais rien et puis de toute façon ce n'est pas bien grave n'est ce pas.... Il y a un directeur de match nommé pour chaque rencontre, son rôle ne se cantonne pas à prendre un chèque et à se taper la cloche. Qu'il fasse en sorte que la rencontre se passe en adéquation avec l'étique que notre sport se doit de véhiculer.

#426

guyomar a écrit :
cergy a écrit :
adjimiroquaï a écrit :

et comment elle va la triplette de Belleville? ça cartonne à Gonesse? La biz, crapule.

Salut mon poulet. J'ai pas le temps avec le boulot, donc pour l'instant pas de rugby sauf avec l'équipe du boulot.

elle est bonne big_smile mais le poulet ce n'est pas lui wink

C'est qui alors. lol

gggggrrrrrrrr
/

#427

Demande à ton Capitaine!!!!! car il en faisait partie. Parle lui des quotas.... je pense qu'il va povoir EXTRAPOLER.

VELOCE a écrit :
barbote a écrit :

Effectivement, l'accueil fut comme on pouvait s'y attendre, très chaleureux... Mais ce qui me désole le plus, c'est qu'une fois de plus nos amis étrangers ont eux à subir des propos inadmissibles dans une enceinte sportive, et ce de la part de supporters abrutis, ainsi que de certains joueurs. L'arbitre interpelé après le match par l'un de nos joueur insulté juste devant ces yeux lors de la rencontre lui a tout simplement répondue que ce n''était pas grave. Quand est ce que la fédé fera le nécessaire pour faire stopper ce genre de comportement malheureusement régulier sur le bord d'un terrain? sad Sinon, pour finir sur une note de bonne humeur, bravo au deux équipe. smile

certains joueurs , cela métonne car j'étais également sur le terrains et j'ai rien entendu de ce genre!

Dernière modification par tempete (18/11/2009 12:28:53)

#428

et en plus c'est son anniversaire.......c'est pas bientôt la retraite à cet age qd on joue derrière....

ne jamais faire un voyage à vide......

#429

zinzan a écrit :

et en plus c'est son anniversaire.......c'est pas bientôt la retraite à cet age qd on joue derrière....

J'ai demandé à Michel G qui m'a répondu un simple "Pas du tout". Moi je fais ce qu'on me dit...;p)

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

#430

Moi aussi je ne crois qu'en la parole de M.G.

#431

Voici l'adresse du futur site du RCACP. smile Merci Kevin !

RCP Canal Historique 

#432

vivement Diamche qu'on voit un bon match......une seule chose à espérer que l'arbitre soit attentif si adjimiracaille touche le ballon de la main.....:lol: en même temps peu de risques...:P

ne jamais faire un voyage à vide......

#433

Je vous conseille d'acheter "Le parisien" édition Val d'Oise aujourd'hui,une page est consacrée au gone de La Duchère. pour toi Jérôme,je t'en garde un exemplaire.

#434

guyomar a écrit :

Je vous conseille d'acheter "Le parisien" édition Val d'Oise aujourd'hui,une page est consacrée au gone de La Duchère. pour toi Jérôme,je t'en garde un exemplaire.

Merci, à demain !

RCP Canal Historique 

Fédérale 2