Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCACP 2009/2010 BACK TO BACK

#29

Ah t'es beau

#30

grand numéro 8 je crois pas, un 6 besogneux qd boule de pus était en forme et un 8 un peu limité physiquement qd il était absent.....on essayait de donner le max.....je fais le 22ème pour entretenir ma légende......(comme schumacher ou lance amstrong...;))

ne jamais faire un voyage à vide......

#31

Salut les amis, Je vois que Tempête dans son analyse de l' effectif en perspective réserve peu de place aux anciens............ Zinzan on compte sur toi malgrè tout , voir même adjimiroquai et là c' est moins marrant........ Mais tant que Dean sera là avec son duo magique je pense que l' on ne craint rien....Surtout à l' échauffement

#32

Tant que vous ne comptez pas sur moi le club est sain et sauf!!!

RCP Canal Historique 

#33

Popplewell a écrit :

Tant que vous ne comptez pas sur moi le club est sain et sauf!!!

moi,je compte sur toi et La Crame aussi.

#34

guyomar a écrit :
Popplewell a écrit :

Tant que vous ne comptez pas sur moi le club est sain et sauf!!!

moi,je compte sur toi et La Crame aussi.

Quel esprit de sacrifice big_smile:D:D

#35

Oui, vous comptez bien trop sur les autres pour la saison à venir, ayez confiance en vous les amis et alors le tout-puissant vous viendra en aide...

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

#36

alléluiah....

ne jamais faire un voyage à vide......

#37

zinzan a écrit :

alléluiah....

Rèves pas il n' a pas récupéré des Fêtes de Bayonne c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou (vu) il s'entraine trop???????????

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#38

salut les poulets de cergy !!! bon pas de bol pour la monté !!! mais bon sa pendait au nez depuis un bout de temps !! j'espère juste que sa va bien se passer cette année avec ceux qui reste !!!

si tu me cherches, chui à droite ou à gauche enfin devant quoi !!

#39

bonjour à tous alors quelles sont les news ?

#40

Et bien la reprise est prevue pour le 17 avec l'effectif de la saison derniere renforcé par quelques joueurs aux postes clés. Vu la poule, cela sera toutefois difficile de faire aussi bien, vivement la reprise.

RCP Canal Historique 

#41

En plus le canal historique est pleine bourre avec un évènement majeur le 6 septembre.....je sais pas ce que va donner la saison mais l'histoire est en marche mon barbot.....;)

ne jamais faire un voyage à vide......

#42

Popplewell a écrit :

Et bien la reprise est prevue pour le 17 avec l'effectif de la saison derniere renforcé par quelques joueurs aux postes clés. Vu la poule, cela sera toutefois difficile de faire aussi bien, vivement la reprise.

ahh ??? j'avais cru entendre parler de pas mal de départ !!!

si tu me cherches, chui à droite ou à gauche enfin devant quoi !!

Fédérale 2