Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCACP 2009/2010 BACK TO BACK

#393

hulkhogan a écrit :

Entre adjimicaïra (peu vu hier. !??) et le petit nouveau à l'aile, il va y avoir de la concurrence pour le kenya. C'est bien, ça!

il était déjà là il y a 10 ans. smile

#394

en B RCACP bat Trignac 17/15 Bravo!!

#395

guyomar a écrit :

en B RCACP bat Trignac 17/15 Bravo!!

tu traines à la foire saint martin au lieu d'etre à trignac?

#396

cergy gagne 13 - 6

Dernière modification par jefdelaplaine (15/11/2009 17:10:35)

#397

félicitations aux 2 équipes qui continuent dans l'adversité à démontrer que le rugby est avant tout une histoire d'hommes.....

ne jamais faire un voyage à vide......

#398

Quelle adversité Zinzan ?

#399

j'aime bien les questions claires et franches...:lol: : l'absence de guyomar pour ce déplacement......:P

ne jamais faire un voyage à vide......

#400

Comment ne pas y avoir pensé ???:rolleyes:

#401

deux matchs bien hostiles semblent-ils, bravo aux deux équipes !

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

#402

Les vertus du rugby champêtre....

#403

Effectivement, l'accueil fut comme on pouvait s'y attendre, très chaleureux... Mais ce qui me désole le plus, c'est qu'une fois de plus nos amis étrangers ont eux à subir des propos inadmissibles dans une enceinte sportive, et ce de la part de supporters abrutis, ainsi que de certains joueurs. L'arbitre interpelé après le match par l'un de nos joueur insulté juste devant ces yeux lors de la rencontre lui a tout simplement répondue que ce n''était pas grave. Quand est ce que la fédé fera le nécessaire pour faire stopper ce genre de comportement malheureusement régulier sur le bord d'un terrain? sad Sinon, pour finir sur une note de bonne humeur, bravo au deux équipe. smile

#404

barbote a écrit :

Effectivement, l'accueil fut comme on pouvait s'y attendre, très chaleureux... Mais ce qui me désole le plus, c'est qu'une fois de plus nos amis étrangers ont eux à subir des propos inadmissibles dans une enceinte sportive, et ce de la part de supporters abrutis, ainsi que de certains joueurs. L'arbitre interpelé après le match par l'un de nos joueur insulté juste devant ces yeux lors de la rencontre lui a tout simplement répondue que ce n''était pas grave. Quand est ce que la fédé fera le nécessaire pour faire stopper ce genre de comportement malheureusement régulier sur le bord d'un terrain? sad Sinon, pour finir sur une note de bonne humeur, bravo au deux équipe. smile

Comment ça ! Notre ami helvète c'est fait insulter ?

RCP Canal Historique 

#405

Ouais ils m'ont parlé de quota, de charter, et de retourner dans mon pays (je les ai rassuré, pas besoin de m'affréter un charter je prendrai le TGV gare de Lyon)... Et heureusement que je ne suis pas Suisse version chocolat 80% de cacao sinon je pense que j'aurai sacrément chargé. Trêve de plaisanterie, je trouve ça tellement déplacé, honteux, je suis toujours atterré devant tant de bêtises humaines, on fait peut être le même sport mais on est loin de partager les mêmes valeurs...

#406

Dean Keaton a écrit :

Ouais ils m'ont parlé de quota, de charter, et de retourner dans mon pays (je les ai rassuré, pas besoin de m'affréter un charter je prendrai le TGV gare de Lyon)... Et heureusement que je ne suis pas Suisse version chocolat 80% de cacao sinon je pense que j'aurai sacrément chargé. Trêve de plaisanterie, je trouve ça tellement déplacé, honteux, je suis toujours atterré devant tant de bêtises humaines, on fait peut être le même sport mais on est loin de partager les mêmes valeurs...

Finalement les pseudos supporters qui tiennent ces propos sont plus à plaindre qu'autre chose, mais remonter ce types d'infos à la fédé serais une bonne chose afin que les clubs prennent leurs responsabilités et fassent le ménage sous peine de sanctions, mais le veulent ils réellement ? On va nous répondre que c'est plus du folklore, que ce n'est pas méchant et que si nous ne sommes pas content nous n'avons qu'à rester à Paris. Mais bon j'ai entendu tellement de connerie sur le bord de la touche hier que j'ai préféré m'éloigner de cette populace vraiment triste et lamentable, j'avais une autre image de ce club qui n’est pas un cas isolé. Pour les joueurs le carton s'impose car finalement cela fait à mon avis plus mal qu'un coup de poing dans la gueule.

RCP Canal Historique 

Fédérale 2