Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCACP 2009/2010 BACK TO BACK

#379

"triste topic"... personne n'a eu la bonté de relever cher Barbot mais c'est énorme.... Félicitations !

#380

faispeterunjeune a écrit :

"triste topic"... personne n'a eu la bonté de relever cher Barbot mais c'est énorme.... Félicitations !

Merci, enfin quelqu'un que me reconnait à ma juste valeur...:D

RCP Canal Historique 

#381

Exact c'était finement trouvé on a oublié de le signaler. Par contre pour l'identité caché c'est mort là popplewell.

#382

ouaip balncé par un ami...je pensais pourtant les auvergnats peu enclin à la dénonciation (du moins si j'en crois ma dernière lecture d'Astérix chez les avernes...) mais la il est grillé c'est sur.... pour rassurer les inquiets.....le rugby à pontoise ne mourra pas de sitôt...ou il sera...c'est un autre débat.....Dimanche c'est à Loustau et en plus c'est fête on peut faire Ginglet et Rugby c'est top.....

ne jamais faire un voyage à vide......

#383

zinzan a écrit :

ouaip balncé par un ami...je pensais pourtant les auvergnats peu enclin à la dénonciation (du moins si j'en crois ma dernière lecture d'Astérix chez les avernes...) mais la il est grillé c'est sur.... pour rassurer les inquiets.....le rugby à pontoise ne mourra pas de sitôt...ou il sera...c'est un autre débat.....Dimanche c'est à Loustau et en plus c'est fête on peut faire Ginglet et Rugby c'est top.....

Une fois de plus "Protège moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge !… " d'un autre côté un grand pilier gauche pontoisien et irlandais...:D:D:D Sois modeste ! C'est le genre d'orgueil qui déplaît le moins, n'est ce pas zinzan !

RCP Canal Historique 

#384

zinzan a écrit :

ouaip balncé par un ami...je pensais pourtant les auvergnats peu enclin à la dénonciation (du moins si j'en crois ma dernière lecture d'Astérix chez les avernes...) mais la il est grillé c'est sur.... pour rassurer les inquiets.....le rugby à pontoise ne mourra pas de sitôt...ou il sera...c'est un autre débat.....Dimanche c'est à Loustau et en plus c'est fête on peut faire Ginglet et Rugby c'est top.....

je suggère de le faire dans un autre ordre:Rugby Ginglet

#385

Hareng grillé-ginglet après le match pour fêter la naissance de la fille de Yannick Gros-Desormeaux, c'est pas très antillais tout ça mais ça a le mérite de perpétuer les traditions Pointoisiennes. Bon ca me parait être le bon week end pour remettre les choses dans l'axe sur le prés... Si ca peu en plus stimuler quelques bonnes volontés en dehors;);), faut pas qu'il meurt ce Rugby.... Alegia, Alegia c'est ou cha??????

#386

Dean Keaton a écrit :

Hareng grillé-ginglet après le match pour fêter la naissance de la fille de Yannick Gros-Desormeaux, c'est pas très antillais tout ça mais ça a le mérite de perpétuer les traditions Pointoisiennes. Bon ca me parait être le bon week end pour remettre les choses dans l'axe sur le prés... Si ca peu en plus stimuler quelques bonnes volontés en dehors;);), faut pas qu'il meurt ce Rugby.... Alegia, Alegia c'est ou cha??????

a priori alégia ce serait plus en bourgogne (et c'est une défaite......) alors que Gergovie c'est bien en auvergne non? Moi le ginglet avant et ensuite la piquette c'est au Puc que je la réserve......:lol:

ne jamais faire un voyage à vide......

#387

félicitations messsieurs une bien belle victoire bonifiée.....qd on applique les consignes ça se passe bien même si certains iconoclastes apprécient les grandes envolées qd on domine comme ça devant ça a du sens de pas lacher trop de ballons à l'aile...... Mention particulière au pack donc et au jeune ailier aussi teigneux que son père au siècle dernier sur le même terrain.... L'action la plus inutile du match: un joueur du Puc qui retient le centre pontoisien par le maillot pour l'empêcher d'aller seul à l'essai, il récolte un carton jaune et une pénalité et surtout le joueur de pontoise serait jamais allé à l'essai.....:lol:

ne jamais faire un voyage à vide......

#388

L'action la plus inutile du match: un joueur du Puc, dernier défenseur , qui fait une cuillére au jeune 3/4 aile droit ( dont le père...............etc.........) de cergy qui allait à DAME à la 70 éme minute : moi je pensais qu'en F2 c'est interdit , l'arbitre n'a pas mouffeté : pas de jaune ,de blanc, pas de de pénalité ou d'essai de pénalité............... le puciste se serait excusé à la fin du match donc va bene , mais trop de régles différentes et changeantes tue la régle.....................

Dernière modification par jefdelaplaine (08/11/2009 21:23:11)

#389

On appelle ça l'expérience Zinzan ou le vice suisse, tu crois que ca vaut un plongeon dans la surface? ...;) Moi je suis pas si sur que toi que le jouer de pontoise ne serait pas allé à l'essai, laisse ses illusions à un vieux cheval de traie:D:D;)

#390

j'étais comme à l'accoutumé idéalement placé le long de la main courante et il me semble que ton avance sur l'ailier qui revenait en travers était légèrement insuffisante.....encore eut il fallu qu'il te plaque ensuite c'est sur.... Jeff, pénalité à la rigueur...mais il restait à crocheter l'arrière qd m^me.....

ne jamais faire un voyage à vide......

#391

Entre adjimicaïra (peu vu hier. !??) et le petit nouveau à l'aile, il va y avoir de la concurrence pour le kenya. C'est bien, ça!

#392

En effet Zinzan, comme à l'accoutumée idéalement placé pour pouvoir jugé et avoir raison;). Mais c'est vrai que t'as aussi ta petite routine sur tes déplacements d'abord derrière l'en but et ensuite le long de la main courante. On est encore un peu convalescent (comme vous avez sûrement du l'apercevoir) donc l'important pour nous était de se rassurer en prenant le point de bonus du coup il aurait été dommage de ne pas insister sur de nos gros point fort hier.

Fédérale 2