Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCACP 2009/2010 BACK TO BACK

#365

Fort probable Hub, c'était sur la chaine régionale...

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

#366

Mizanbu a écrit :

Moi c'est la scène où Bernie et son père vont à la recherche de la mère et aiguisent les pelles sur la glissière de sécurité..! Sinon belle sortie lors dune interview sur France 3 il y a deux ou trois semaines....

oui parce que la scène du piano c'est limite.....:lol: ce post manquant un peu de débat en ce moment je vous propose de méditer cette citation de Claude Lévi-Strauss: "le monde a commencé sans l'homme et il s'achèvera sans lui"..... messieurs à vos claviers....

ne jamais faire un voyage à vide......

#367

je trouve que votre post parle trop de rugby ces temps ci, vous devriez penser à autre chose

#368

zinzan a écrit :
Mizanbu a écrit :

Moi c'est la scène où Bernie et son père vont à la recherche de la mère et aiguisent les pelles sur la glissière de sécurité..! Sinon belle sortie lors dune interview sur France 3 il y a deux ou trois semaines....

oui parce que la scène du piano c'est limite.....:lol: ce post manquant un peu de débat en ce moment je vous propose de méditer cette citation de Claude Lévi-Strauss: "le monde a commencé sans l'homme et il s'achèvera sans lui"..... messieurs à vos claviers....

En tout cas sans lui à présent, c'est sûr!

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

#369

Doit on faire un parallèle : "Cergy a commencé sans rugby, et s'achèvera sans lui?". ou alors "Je hais les voyages....(en bus)". Mais du coup pour parler de Levi-Strauss et pour être raccord à l'actualité, voilà une de ses réflexions pas si lointaine : «J'ai connu une époque où l'identité nationale était le seul principe concevable des relations entre les Etats. On sait quels désastres en résultèrent.». Un vaste débat...

#370

Dean Keaton a écrit :

Doit on faire un parallèle : "Cergy a commencé sans rugby, et s'achèvera sans lui?". ou alors "Je hais les voyages....(en bus)". Mais du coup pour parler de Levi-Strauss et pour être raccord à l'actualité, voilà une de ses réflexions pas si lointaine : «J'ai connu une époque où l'identité nationale était le seul principe concevable des relations entre les Etats. On sait quels désastres en résultèrent.». Un vaste débat...

Triste Topic ! Bon ok à 10 metres.

RCP Canal Historique 

#371

lolore a écrit :

je trouve que votre post parle trop de rugby ces temps ci, vous devriez penser à autre chose

de rugby on en parle au stade wink

#372

zinzan a écrit :
Mizanbu a écrit :

Moi c'est la scène où Bernie et son père vont à la recherche de la mère et aiguisent les pelles sur la glissière de sécurité..! Sinon belle sortie lors dune interview sur France 3 il y a deux ou trois semaines....

oui parce que la scène du piano c'est limite.....:lol: ce post manquant un peu de débat en ce moment je vous propose de méditer cette citation de ClaStrauss: ude Lévi-"le monde a commencé sans l'homme et il s'achèvera sans lui"..... messieurs à vos claviers....

tu n'as rien sur Christian Barbier? car moi de Levi Strauss je ne connais que les "501" smile:)

#373

Dean Keaton a écrit :

Doit on faire un parallèle : "Cergy a commencé sans rugby, et s'achèvera sans lui?". ou alors "Je hais les voyages....(en bus)". Mais du coup pour parler de Levi-Strauss et pour être raccord à l'actualité, voilà une de ses réflexions pas si lointaine : «J'ai connu une époque où l'identité nationale était le seul principe concevable des relations entre les Etats. On sait quels désastres en résultèrent.». Un vaste débat...

tu devais être vachement balaise en philo

#374

Dean Keaton a écrit :

Doit on faire un parallèle : "Cergy a commencé sans rugby, et s'achèvera sans lui?". ou alors "Je hais les voyages....(en bus)". Mais du coup pour parler de Levi-Strauss et pour être raccord à l'actualité, voilà une de ses réflexions pas si lointaine : «J'ai connu une époque où l'identité nationale était le seul principe concevable des relations entre les Etats. On sait quels désastres en résultèrent.». Un vaste débat...

j'étais plutôt sur le rugby pontoisien a existé avant les hommes qui le font aujourd'hui, il existera encore après......je suis d'un naturel optimiste....;) Lévi-strauss un drole d'anthropologue qui étudiait sans voyager.....un peu comme parler du rugby pontoisien sans avoir visité Vierzon , Chagny, St Claude, Dôle, Saujon, St Pol sur mer....allez parlons rugby le stade (hors loustau) ou vous avez préféré jouer ou aller voir jouer votre équipe......

Dernière modification par zinzan (05/11/2009 21:53:22)

ne jamais faire un voyage à vide......

#375

zinzan a écrit :
Dean Keaton a écrit :

Doit on faire un parallèle : "Cergy a commencé sans rugby, et s'achèvera sans lui?". ou alors "Je hais les voyages....(en bus)". Mais du coup pour parler de Levi-Strauss et pour être raccord à l'actualité, voilà une de ses réflexions pas si lointaine : «J'ai connu une époque où l'identité nationale était le seul principe concevable des relations entre les Etats. On sait quels désastres en résultèrent.». Un vaste débat...

j'étais plutôt sur le rugby pontoisien a existé avant les hommes qui le font aujourd'hui, il existera encore après......je suis d'un naturel optimiste....;) Lévi-strauss un drole d'anthropologue qui étudiait sans voyager.....un peu comme parler du rugby pontoisien sans avoir visité Vierzon , Chagny, St Claude, Dôle, Saujon, St Pol sur mer....allez parlons rugby le stade (hors loustau) ou vous avez préféré jouer ou aller voir jouer votre équipe......

Saint Yiriex la perche !

RCP Canal Historique 

#376

Il est certain qu'à la vitesse à laquelle les conflits relatifs à l'opium du peuple prennent de l'ampleur au moyen-orient (notamment) sur un fond de contrôle des ressources énergétiques, le monde risque de finir sans l'homme c'est sûr...en y ajoutant l'allégresse qui nous caractérise pour produire toujours plus de CO2, je suis partagé entre une fin à la Mad Max ou le Jour d'après... Je suis moins partisan de la prise de pouvoir par les machines (TERMINATOR) et reste méfiant quant à une fin bactériologique (type 28 jours...). Je vous prie de croire que les références cinématographiques ne sont là que pour imager mes propos et non combler mes manques d'arguments quant aux points de vue exposés. Je me ferai une joie de vous développer tout cela autour d'une bière au club-ho...hop pardon dans la boue et le froid ce soir après la mise en place...quid du rugby pontoisien après la saison 2009-2010...

Dernière modification par Mizanbu (06/11/2009 12:45:46)

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

#377

J'espère qu'il sera encore là après 2009-2010 le rugby pontoisien. Le contraire serait vraiment dommage, pour ne pas dire du gâchis - et personne d'autre pour reprendre le flambeau de la formation dans l'ouest du département, qui plus est...

QUI VOLE UN OEUF N'AMASSE PAS PLUS QUE DEUX TU AURAS

#378

nicodom a écrit :

J'espère qu'il sera encore là après 2009-2010 le rugby pontoisien. Le contraire serait vraiment dommage, pour ne pas dire du gâchis - et personne d'autre pour reprendre le flambeau de la formation dans l'ouest du département, qui plus est...

Il y sera encore, don't worry ! Pour le be happy un peu de patience.

RCP Canal Historique 

Fédérale 2