Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCACP 2009/2010 BACK TO BACK

#351

Pas joyeux l'article en effet

#352

merde aux deux équipes pour demain, le canal historique pousse derrière vous....

ne jamais faire un voyage à vide......

#353

jefdelaplaine a écrit :

TANT QUE T Y PASSE LA PHOTO 'TYPE HARCOURT' DE NOTRE FOUADOU LE LYONNAIS DE L AVENUE DE SAXE : JE CRITIQUERAI PAS !!!!!!! Au fait fouadou , tu veux que je te garde l'article ? tu économiseras 1,15 euros!!!!!

Oui je veux bien Jeff, avec plaisir. Merci camarade.

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

#354

pas beaucoup de monde aujourd'hui,est-ce dû aux vacances ou aux défaites d'hier

#355

La rentrée dans l'hiver est plus dure que prévue...;)

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

#356

Du coup elle est plutôt précoce la rentrée dans l'hiver...

#357

du boulot, encore du boulot.....:/ et pas la petite nouvelle sympa du dimanche on a connu meilleur début de semaine..... allez on se vide la tête cette semaine et on lance la chasse aux suresnois.....:D

ne jamais faire un voyage à vide......

#358

A quoi corresponde les pseudo sous nos blazes ? Par ce qu'un suisse avec un surnom roumain Jarvicu prononcé Charvitchou (n'est-ce pas Marcel) et et Zinz qui se retrouve avec Bernifage ça colle pas terrible ! Je ne vous parle pas de Fratigros... Seul le trader du soleil s'en sort bien avec Drimalot prononcé Dream A Lot !!! Eh oui il va beaucoup nous faire rêver avec ses cannes de feu !!!

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

#359

Magloubier me convient parfaitement par contre fratigros je n'aime pas du tout. smile

#360

je serai plutôt bernievore (oh grd dupontel...) en effet.... pour le demisang africain ça colle mieux.....des années qu'il reve un peu....

ne jamais faire un voyage à vide......

#361

Bernievore pourquoi? T'aimes bien les Hyènes ou ton petit dej préféré c'est du canari cru? (Dupontel : un grand malade nécessaire...)

#362

Moi c'est la scène où Bernie et son père vont à la recherche de la mère et aiguisent les pelles sur la glissière de sécurité..! Sinon belle sortie lors dune interview sur France 3 il y a deux ou trois semaines....

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

#363

normal,le " journaliste" n'avait pas vu le film.Sûremet un ancien de "La Gazette du Val d'Oise" sad

#364

oh Là!!! Surtout pas de nom, sinon on va encore avoir droit à un article dithyrambique mercredi prochain;)

Fédérale 2