Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCACP 2009/2010 BACK TO BACK

#337

Dean Keaton a écrit :

oui tu sais quand tu mues que ta voix déraille... "meeeeeeeeeeerde", t'as cru faire viril mais on aurait cru Fidji énervé....

merci.....

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

#338

je t'en prie... Ca nous a assez choqué nous sur le terrain, ou est tellement habitué à ta voix de crooner que là bam le choc.... Espérons que cette anecdote ne traîne pas jusqu'à Epernay...

#339

dean aujourd'hui ton père est en photo ds libé, première page du cahier central.....cours l'acheter..... pour les ignorants un superbe reportage sur le district de la gruyère et sur giacometti.....

ne jamais faire un voyage à vide......

#340

zinzan a écrit :

dean aujourd'hui ton père est en photo ds libé, première page du cahier central.....cours l'acheter..... pour les ignorants un superbe reportage sur le district de la gruyère et sur giacometti.....

on est ignorant si on ne lit pas Libé?

#341

ah on en est pas loin oui:D:D:D:D, il est important le Libé du mercredi c'est le jour des sorties cinoches. Merci Zinzan pour cette info, je vais feuilleter ça comme à mon habitude à la pause déjeuner, et voir si je peux pas mettre la photo sous cadre juste au dessus de mon bureau, un peu de surréalisme au travail ça ne fera pas de mal

#342

héééééééééééééééééé merde Zinzan j'ai lu ton message avec 1 jour de décalage, du coup mon père dans le cahier central ressemble plus a Michael Haneke. L'Autriche c'est pas la Suisse

#343

oui le mardi c'est voyage.....je te le garde au frais.....;) ta remarque me déçoit hub.....de jo le taxi encore...mais de toi.....:( pour les gens qui ignore la beauté des oeuvres de giacometti.....c'est dommage.....

Dernière modification par zinzan (21/10/2009 21:12:49)

ne jamais faire un voyage à vide......

#344

zinzan a écrit :

oui le mardi c'est voyage.....je te le garde au frais.....;) ta remarque me déçoit hub.....de jo le taxi encore...mais de toi.....:(

jo le taxi vient de lire la gazette du VO ..........nous conseilles de l'acheter : y a de l'art et du sport

Dernière modification par jefdelaplaine (22/10/2009 12:09:35)

#345

jefdelaplaine a écrit :
zinzan a écrit :

oui le mardi c'est voyage.....je te le garde au frais.....;) ta remarque me déçoit hub.....de jo le taxi encore...mais de toi.....:(

jo le taxi vient de lire la gazette du VO ..........nous conseilles de l'acheter : y a de l'art et du sport

Un tissu de conneries,tu ferais mieux de lire Libé.

#346

guyomar a écrit :
jefdelaplaine a écrit :
zinzan a écrit :

oui le mardi c'est voyage.....je te le garde au frais.....;) ta remarque me déçoit hub.....de jo le taxi encore...mais de toi.....:(

jo le taxi vient de lire la gazette du VO ..........nous conseilles de l'acheter : y a de l'art et du sport

Un tissu de conneries,tu ferais mieux de lire Libé.

je le lis tous les jours sur internet , en plus c'est gratos..............mais qui file des renseignements à la gazette ; faut étre dans l'imprimerie?

Dernière modification par jo le taxi (22/10/2009 20:56:18)

#347

guyomar a écrit :
jefdelaplaine a écrit :
zinzan a écrit :

oui le mardi c'est voyage.....je te le garde au frais.....;) ta remarque me déçoit hub.....de jo le taxi encore...mais de toi.....:(

jo le taxi vient de lire la gazette du VO ..........nous conseilles de l'acheter : y a de l'art et du sport

Un tissu de conneries,tu ferais mieux de lire [h=#66FF00]Libé[/h].

c'est ce que je disais....;-) aujourd'hui cahier littéraire...pas mal du tout..... Jo pour un fan de georges tu soutiens pas bcp les NMPP....:D

ne jamais faire un voyage à vide......

#348

jo le taxi a écrit :
guyomar a écrit :
jefdelaplaine a écrit :

jo le taxi vient de lire la gazette du VO ..........nous conseilles de l'acheter : y a de l'art et du sport

Un tissu de conneries,tu ferais mieux de lire Libé.

je le lis tous les jours sur internet , en plus c'est gratos..............mais qui file des renseignements à [h=#FF66FF]la gazette[/h] ; faut étre dans l'imprimerie?

tu penseras à l'acheter mercredi prochain.

#349

guyomar a écrit :
jo le taxi a écrit :
guyomar a écrit :

Un tissu de conneries,tu ferais mieux de lire Libé.

je le lis tous les jours sur internet , en plus c'est gratos..............mais qui file des renseignements à [h=#FF66FF]la gazette[/h] ; faut étre dans l'imprimerie?

tu penseras à l'acheter mercredi prochain.

t'as encore fait un article?

#350

TANT QUE T Y PASSE LA PHOTO 'TYPE HARCOURT' DE NOTRE FOUADOU LE LYONNAIS DE L AVENUE DE SAXE : JE CRITIQUERAI PAS !!!!!!! Au fait fouadou , tu veux que je te garde l'article ? tu économiseras 1,15 euros!!!!!

Fédérale 2