Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCACP 2009/2010 BACK TO BACK

#323

c'est le Pot au noir ?????

#324

bon résultat aujourd'hui......j'entame ma treve, je serai donc pleine bourre pour donner de la voix dimanche devant rennes.... J'ai eu mes infos merci les gars, toujours derrière vous, dean, mizanbu, adjimiracaille, hub ou barbot....

ne jamais faire un voyage à vide......

#325

[h=#FF66FF]Bon je vois que ce site s'améliore puisque la police est au choix de l'utilisateur...cela promet ![/h] [h=#00CCFF]A part ça, mon Zinz le classement : devant ou derrière VILLEPIN qui termine ne 1h35 environ ?[/h] [font=Impact][size=15]Visiblement, suite aux intempéries de la semaine dernière, un entrainement d'une heure serait ajoutée cette semaine...le staff prend donc au sérieux la venue Rennaise, un bon signe ![/size][/font]

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

#326

aller le RCACP, nous toujours pas recup de cade!!!!!!!!!!!!!! lachez pas

#327

Mizanbu a écrit :

[h=#FF66FF]Bon je vois que ce site s'améliore puisque la police est au choix de l'utilisateur...cela promet ![/h] [h=#00CCFF]A part ça, mon Zinz le classement : devant ou derrière VILLEPIN qui termine ne 1h35 environ ?[/h] [font=Impact][size=15]Visiblement, suite aux intempéries de la semaine dernière, un entrainement d'une heure serait ajoutée cette semaine...le staff prend donc au sérieux la venue Rennaise, un bon signe ![/size][/font]

je ne le prendrai pas mal mais qd même comment peux tu me demander...je l'ai doublé au km5 (belle foulée d'ailleurs....autre chose que le petit...) et ai fini en 1h27m07.... enfin 1h35 à 55 berlots je signe de suite....déja à 25 j'en connais un paquet qui les font pas

ne jamais faire un voyage à vide......

#328

petitjoueur a écrit :

aller le RCACP, nous toujours pas recup de cade!!!!!!!!!!!!!! lachez pas

Pas le style de la maison....

#329

bon calme plat sur le net...j'en déduis que les joueurs toujours aussi exemplaires sont concentrés sur l'objectif rennes en première comme en réserve...... Mon modeste soutien vous est encore et toujours acquis.....allez les jaunes et noirs....

ne jamais faire un voyage à vide......

#330

bravo aux joueurs de la première malgré un match tronqué (mêlées simulées dès la 44ème...:mad:) une victoire qui révèle une vraie force de caractère:) une révélation avec une paire de centre de vieillard qui a su tenir la baraque en fin de match, dean ton acolyte se révèle sur le tard..... Keep the pressure boys....la lumière va venir....

ne jamais faire un voyage à vide......

#331

zinzan a écrit :

bravo aux joueurs de la première malgré un match tronqué (mêlées simulées dès la 44ème...:mad:) une victoire qui révèle une vraie force de caractère:) une révélation avec une paire de centre de vieillard qui a su tenir la baraque en fin de match, dean ton acolyte se révèle sur le tard..... Keep the pressure boys....la lumière va venir....

moi je n'en ai vu qu'un.

#332

guyomar a écrit :
zinzan a écrit :

bravo aux joueurs de la première malgré un match tronqué (mêlées simulées dès la 44ème...:mad:) une victoire qui révèle une vraie force de caractère:) une révélation avec une paire de centre de vieillard qui a su tenir la baraque en fin de match, dean ton acolyte se révèle sur le tard..... Keep the pressure boys....la lumière va venir....

moi je n'en ai vu qu'un.

Il parlait de la paire de fin de match ;p).......euh, mais attend! Ceci dit même en fin de match il n'y avait qu'un vieux (en 1er) centre....:cool:

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

#333

enfin un qui observe......y'avait deux vieux au centre, je maintiens...l'un était jeune ds la fonction c'est vrai..... par contre évite la passe aveugle parce qu'à l'aile ou au centre ça pue autant....;)

ne jamais faire un voyage à vide......

#334

Quand je regarde le post des plus vieux joueurs de F2 finalement ça va, je me sens bien. On choisit pas forcément la personne a qui transmettre le savoir, là ils essayent tout en ce moment : des jeunes, des vieux chevaux fougueux malgré tout (superbe ce petit cri de junior prépubère dans le couloir des 5....) j'ai comme l'impression qu'ils veulent renverser la citadelle Suisse... Je te rejoins complètement sur la force de caractère Zinzan, ce match en raison de pas mal de choses sentait le piège à plein nez. Ce groupe mérite que la lumière arrive vite...

#335

Dean Keaton a écrit :

Quand je regarde le post des plus vieux joueurs de F2 finalement ça va, je me sens bien. On choisit pas forcément la personne a qui transmettre le savoir, là ils essayent tout en ce moment : des jeunes, des vieux chevaux fougueux malgré tout (superbe ce petit cri de junior prépubère dans le couloir des 5....) j'ai comme l'impression qu'ils veulent renverser la citadelle Suisse... Je te rejoins complètement sur la force de caractère Zinzan, ce match en raison de pas mal de choses sentait le piège à plein nez. Ce groupe mérite que la lumière arrive vite...

Prépubère ?!

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

#336

oui tu sais quand tu mues que ta voix déraille... "meeeeeeeeeeerde", t'as cru faire viril mais on aurait cru Fidji énervé....

Fédérale 2