Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCACP 2009/2010 BACK TO BACK

#309

lolore a écrit :
Varlou a écrit :

2 - Virer le chauffeur, car le matin il veut toujours partir tôt, il mange au resto le dimanche à midi et pour le retour du soir c'est idem au matin et en plus, il s'arrête toutes les deux minutes pour des pauses pipi. Donc, le chauffeur du bus.

tu oublies de dire qu'il se met du vin dans le cornet toute la journée

Surtout sur les vêtements quand je débouche avec les clefs de la maison!!!

Dernière modification par Varlou (06/10/2009 21:23:10)

#310

une bien belle ambiance sur ce post.....une fois n'est pas coutume la finance me fait rire......vivement le débrief de la réunion de ce soir....:P Dimanche si vous savez pas quoi faire je propose un petit footing matinal départ 10h pont d'iéna j'ai un dossard à fourguer....retour prévu pour 11h30 au même endroit....

ne jamais faire un voyage à vide......

#311

Je vois qu' il y eu une réunion , maintenant que l' on a une adresse e-mail quelqu' un peut il me faire un compte rendu de celle ci. Je ne veux pas faire le grincheux mais je n' étais pas au courant de celle ci , ou peut être n' etais je point invité ? De toute façon je n' aurais pu y être , cependant j' aurais peut être pu relayer ma parole auprès de l' un d' entre vous. Bonne soirée , je retourne à mes dossiers..... Chicon

#312

Tu prépares le dossier d'achat d'une déneigeuse portative pour remédier a tes nombreux soucis de murs de Neige intempestifs.... Chicon je pense que ce sont des choses qui se racontent plus à l'oral, y'a pas de trucs à dire du coup par écrit on risque d'oublier des éléments....Utilise ton téléphone

#313

Chicon a écrit :

Je vois qu' il y eu une réunion , maintenant que l' on a une adresse e-mail quelqu' un peut il me faire un compte rendu de celle ci. Je ne veux pas faire le grincheux mais je n' étais pas au courant de celle ci , ou peut être n' etais je point invité ? De toute façon je n' aurais pu y être , cependant j' aurais peut être pu relayer ma parole auprès de l' un d' entre vous. Bonne soirée , je retourne à mes dossiers..... Chicon

Effectivement je rejoins Dean, si tu veux un debrief nous pouvons en parler par téléphone ce soir ou tu peux appeler ton coach, il était présent.

RCP Canal Historique 

#314

ok j'ai compris je téléphone.....:D

ne jamais faire un voyage à vide......

#315

c'est si grave que ça les gars pour n'avoir aucunes informations a donner:(:(:( ou bien faut il aller sur le site du club:lol::lol:lol::

#316

le panda blanc a écrit :

c'est si grave que ça les gars pour n'avoir aucunes informations a donner:(:(:( ou bien faut il aller sur le site du club:lol::lol:lol::

C'est surtout qu'il s'agit d'affaire qui ne concerne que les licenciés du club, elles n'ont donc rien à faire sur RF. Pour le site il y a une lueur d'espoir, Patience ! big_smile

Dernière modification par Popplewell (08/10/2009 13:11:56)

RCP Canal Historique 

#317

Popplewell a écrit :
le panda blanc a écrit :

c'est si grave que ça les gars pour n'avoir aucunes informations a donner:(:(:( ou bien faut il aller sur le site du club:lol::lol:lol::

C'est surtout qu'il s'agit d'affaire qui ne concerne que les licenciés du club, elles n'ont donc rien à faire sur RF. Pour le site il y a une lueur d'espoir, Patience ! big_smile

Normal! Par contre le chauffeur, il a été recadré ou remiercié. Profitez bien de cette petite trève.

#318

Varlou a écrit :
Popplewell a écrit :
le panda blanc a écrit :

c'est si grave que ça les gars pour n'avoir aucunes informations a donner:(:(:( ou bien faut il aller sur le site du club:lol::lol:lol::

C'est surtout qu'il s'agit d'affaire qui ne concerne que les licenciés du club, elles n'ont donc rien à faire sur RF. Pour le site il y a une lueur d'espoir, Patience ! big_smile

Normal! Par contre le chauffeur, il a été recadré ou remiercié. Profitez bien de cette petite trève.

Recadré mais c'est un début smile Pour la trève ont s'en occupe dès demain soir autour d'une bonne table.

RCP Canal Historique 

#319

Zinz, je t'ai fait un résumé en MP mais tu n'aas pasdû le lire ! En même temps il était assez bref...sinon hier soir on a failli alléger la masse salariale de façon efficace puisque la foudre est tombée sur un poteau d'éclairage alors que nous faisions un peu de physique dans la joie et la bonne humeur, du coup plus de lumière donc tous à la bière !!!

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

#320

Mizanbu a écrit :

Zinz, je t'ai fait un résumé en MP mais tu n'aas pasdû le lire ! En même temps il était assez bref...sinon hier soir on a failli alléger la masse salariale de façon efficace puisque la foudre est tombée sur un poteau d'éclairage alors que nous faisions un peu de physique dans la joie et la bonne humeur, du coup plus de lumière donc tous à la bière !!!

Apparement tu as un problème avec tes MP car je n'ai jamais reçus celui de mercredi.

RCP Canal Historique 

#321

Mizanbu a écrit :

Zinz, je t'ai fait un résumé en MP mais tu n'aas pasdû le lire ! En même temps il était assez bref...sinon hier soir on a failli alléger la masse salariale de façon efficace puisque la foudre est tombée sur un poteau d'éclairage alors que nous faisions un peu de physique dans la joie et la bonne humeur, du coup plus de lumière donc tous à la bière !!!

j'ai rien eu en MP, c'est une délicate attention...je te remercie...:) si tu peux retenter un envoi.... Bon toujours pas de preneur pour mon dossard en rab de dimanche matin?

ne jamais faire un voyage à vide......

#322

Je le note. Désormais plus besoin de MP puisque nous possèdons un mail...;)

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

Fédérale 2