Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCACP 2009/2010 BACK TO BACK

#295

Jean-Pierre GAILLARD en direct de Loustau...! Au fait l'AMF a envoyé une petite convovation pour demain soir 19h30...du délit dinitié dans l'air ???

Dernière modification par Mizanbu (05/10/2009 14:06:50)

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

#296

je ne l'ai point eu.....

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

#297

Peut être une OPA....!!!

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

#298

Ou alors peut-être ne sont conviés que les joueurs de la B ou que les avants de la first, cela dépend où on me situe car tu es le second joueur des lignes arrières de la first à ne pas avoir été mis au jus. Wait & see...

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

#299

j'ai été mis au jus entre temps. Donc visiblement c pour tout le monde ;p).....ça va être chaud.....

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

#300

Robbie a juste changé de portable et n'a pas tous les numéros, donc si vous pouvez faire passer

#301

Dean Keaton a écrit :

Robbie a juste changé de portable et n'a pas tous les numéros, donc si vous pouvez faire passer

Réduction des frais pour cause de crise : Plus de phone pro. Ils lui ont filé une mobicarte :-(

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

#302

Voire même il se paie son propre mobile c'est pour ça quil avait l'air contrarié dimanche soir...

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

#303

Dan lui a ramené un portable du Kenya.... Il est très emmerdé avec le dialecte Zugulu

#304

Ca se comprend. Parce que quand il y en a un ça va. C'est quand il y en a plusieurs qu'il y a des problèmes. Tout le monde aura noté que je parle des camionneurs de l'est de la France qui n'ont pas de roue de secours pour lire le journal tranquillement.

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

#305

Bon Dean quel est à ton humble avis l'ordre du jour de la réunion de ce soir ? Thèmes proposés: - De l'alignement en touche après 20 minutes de jeu ? - De l'incompétence des chauffeurs de bus ? - De la banqueroute du club ? N'oubliez pas que le vote du public peut sauver les candidats malheureux ici le talonneur, le chauffeur de bus ou le Président...à vos téléphones !

Dernière modification par Mizanbu (06/10/2009 11:55:14)

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

#306

2 - Virer le chauffeur, car le matin il veut toujours partir tôt, il mange au resto le dimanche à midi et pour le retour du soir c'est idem au matin et en plus, il s'arrête toutes les deux minutes pour des pauses pipi. Donc, le chauffeur du bus.

#307

Moi je vais sauver le talonneur, on risque d'en avoir besoin, et puis c'est bon pour la santé les pizzas. Aaaaah j'hésite entre les thèmes... Peut être veulent ils nous proposer du placement Madoff. Ou alors peut être que suite au harcèlement téléphonique d'adjimiroquaï, ils en peuvent plus et viennent nous imposer de jouer les petits cotés en 2ème temps maintenant... Chapeau Bébel, je savais qu'il préparait un truc

#308

Varlou a écrit :

2 - Virer le chauffeur, car le matin il veut toujours partir tôt, il mange au resto le dimanche à midi et pour le retour du soir c'est idem au matin et en plus, il s'arrête toutes les deux minutes pour des pauses pipi. Donc, le chauffeur du bus.

tu oublies de dire qu'il se met du vin dans le cornet toute la journée

Fédérale 2