Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCACP 2009/2010 BACK TO BACK

#281

Merci, on était attendu sur ce 1er match à l'extérieur. Un peu de difficulté a trouver le bon tempo, après difficile d'enchainer quand à chaque arrêt de jeu tu as 2 mecs au sol, ca coupe vraiment le jeu... Enfin une gestion de match intelligente (surtout en 2eme mi temps ou l'on a pu mettre la main sur le match) et une victoire qui fait du bien à l'arrivée. Victoire de la B aussi, un RCACP au diapason...

#282

Dean Keaton a écrit :

Merci, on était attendu sur ce 1er match à l'extérieur. Un peu de difficulté a trouver le bon tempo, après difficile d'enchainer quand à chaque arrêt de jeu tu as 2 mecs au sol, ca coupe vraiment le jeu... Enfin une gestion de match intelligente (surtout en 2eme mi temps ou l'on a pu mettre la main sur le match) et une victoire qui fait du bien à l'arrivée. Victoire de la B aussi, un RCACP au diapason...

j'ai pas vu trop de mec au sol sur la 1ière mi temps!!???après, bcp de blessés et un peu cuit physiquement (usé par vos cabarrits de fed1 peut etre!) victoire méritée et bien gérée c vrai (dernière demi-heure, que des quilles et comme pas foutu de les rattrapper...)

#283

ah tu sais quand tu trouves un défaut dans la cuirasse, généralement t'insistes et ça paye à la fin. on a bien vu que votre arrière était perclu de crampes, c'est bien pour ça que l'on a insisté sur les chandelles.... Ceci dit grosse équipe de Vierzon, qui malgré cette déconvenue devrait terminer dans le haut de la poule.

#284

En B, un pack qui nous rendait facilement 10 kilos minimum par tête (même pour costo et chicon) donc puissant et jouant un gros jeu d'avant. Derrière cela paraissait bien moins tranchant. En bons stratèges que nous sommes on les a pris devant et on a gané...;) encourageant pour la suite !

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

#285

Ah ! on leur a bousillé l'ambiance et leur dimanche...mais très bonne réception.

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

#286

Mizanbu a écrit :

Ah ! on leur a bousillé l'ambiance et leur dimanche...mais très bonne réception.

C'est cool, j'aime ça. Bisous la mèche

gggggrrrrrrrr
/

#287

guyomar a écrit :
Popplewell a écrit :
adjimiroquaï a écrit :

merci Voltaire

Oui je me souviens, il jouait seconde barre avec Votava !

Et champion tu confonds,ce n'était pas Voltaire,c'etait Reguengo smile

Oui c'est cela, Reguengo le Voltaire Lusitanien !

RCP Canal Historique 

#288

zinzan a écrit :

un beau petit voyage en terre vierzonnaise félicitations messieurs.......:D

Effectivement un bien beau voyage avec deux victoires arrachées en seconde mi-temps. La b après 40 mn difficile car elle est allée chercher vierzon là où ils les attendaient, a su avec un peu de chance renverser la situation avec une gestion plus intelligente est une équipe plus complète. Encore du travail mais néanmoins très positif. Pour la première une 1ère mi-temps très équilibrée avec une équipe de vierzon très accrocheuse devant, bloquant efficacement les avancées pontoisienne et provoquant de nombreux turn-over. Une seconde mi-temps tout à notre avantage ou nous les privons de ballons et qui se termine par un essai de pénalité. A l'arrivée victoire logique et encore une impression de confiance dans un groupe qui à aucun moment ne s'est affolé et qui avec patience et maîtrise a su s'imposer là où peu irons gagner. Un week-end de repos pour recharger les accus et Rennes à Jean Loustau.

RCP Canal Historique 

#289

J'oubliai, bravo et merci messieurs !

RCP Canal Historique 

#290

Faut dire que l'entréé en jeu du joker médical a donné un regain de confiance à notre capitaine....;p)

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

#291

adjimiroquaï a écrit :

Faut dire que l'entréé en jeu du joker médical a donné un regain de confiance à notre capitaine....;p)

Effectivement ! merci de le préciser.

RCP Canal Historique 

#292

vraiment très content pour vous et l'ensemble du groupe qui semble bien vivre.....une semaine de repos avant de réattaquer à la maison, ça veut dire une semaine de boulot tranquille j'espère que les coéquipiers de la B seront la aussi..... Fouad A. 3 matchs d'affilée et 3 victoires en première c'est la première fois depuis 10 ans non?;)

ne jamais faire un voyage à vide......

#293

zinzan a écrit :

vraiment très content pour vous et l'ensemble du groupe qui semble bien vivre.....une semaine de repos avant de réattaquer à la maison, ça veut dire une semaine de boulot tranquille j'espère que les coéquipiers de la B seront la aussi..... Fouad A. 3 matchs d'affilée et 3 victoires en première c'est la première fois depuis 10 ans non?;)

Tu as raison pour la b, avant de recevoir Rennes qui est pour l'instant invaincu, sachant que la maniére n'etait pas tout à fait présente dimanche , pas de relache et au boulot.

RCP Canal Historique 

#294

zinzan a écrit :

vraiment très content pour vous et l'ensemble du groupe qui semble bien vivre.....une semaine de repos avant de réattaquer à la maison, ça veut dire une semaine de boulot tranquille j'espère que les coéquipiers de la B seront la aussi..... Fouad A. 3 matchs d'affilée et 3 victoires en première c'est la première fois depuis 10 ans non?;)

ah non camarade. Mes dernières années de titu systématique étaient celles avant mon départ. Après quoi, passé 30 ans, la courbe s'est inversée. Espérons que, comme en finance, ce soit cyclique ;p). Disons que concernant ma titu, ce dimanche a été marqué par une légère consolidation que tout le monde attendait, notamment avec des prises de bénéfices sur des titres kenyan. Le mois avait pourtant bien commencé avec un rebond de 2 semaines consécutives. Nous ne sommes pas encore en mesure de déterminer l'ampleur de la correction, mais pour sûre elle ne remet pas en cause le mouvement de redressement intervenu depuis le mois de septembre. Gageons que la reprise sera lente et progressive ;p).

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

Fédérale 2