Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCACP 2009/2010 BACK TO BACK

#267

zinzan a écrit :

des collègues je savais ......des amis je suis plus circonspect......;)... moi je dirai Gonesse l'annexe du cercle des poètes disparus.....:lol:

toi,t'es fort,comment as-tu deviné?

#268

Oui et il est fort regrettable que ces poètes aient quitté nos rangs car ils étaient du cru quoique l'on en dise et une partie de l'âme du club...avec Mimine wink Résultat d'une politique car ils ne sont pas les seuls et vu la baisse de l'effectif en B cette semaine à l'entrainement, le dernier des mohicans pourrait bien rechausser les crampons dès dimanche...pour mon plus grand bonheur ! @ bientôt mon CERGY, la bise à mes amis exilés !!!

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

#269

Mizanbu a écrit :

Oui et il est fort regrettable que ces poètes aient quitté nos rangs car ils étaient du cru quoique l'on en dise et une partie de l'âme du club...avec Mimine wink Résultat d'une politique car ils ne sont pas les seuls et vu la baisse de l'effectif en B cette semaine à l'entrainement, le dernier des mohicans pourrait bien rechausser les crampons dès dimanche...pour mon plus grand bonheur ! @ bientôt mon CERGY, la bise à mes amis exilés !!!

Avant de prendre ma décision, j'ai tel à la cramme et il m'a dit qu'il y avait assez de monde pour la B et que je ne pourrais pas jouer sachant les difficultés que j'ai pour venir aux entrainement. Je pars après 17 saisons au club. (rcp, rcpc et rcacp)

gggggrrrrrrrr
/

#270

adjimiroquaï a écrit :

l'Isle Adam avec Catu? ou Méru avec Mazuet?

J'ai dit collègue et ami.

Dernière modification par cergy (01/10/2009 01:00:44)

gggggrrrrrrrr
/

#271

Mizanbu a écrit :

Oui et il est fort regrettable que ces poètes aient quitté nos rangs car ils étaient du cru quoique l'on en dise et une partie de l'âme du club...avec Mimine wink Résultat d'une politique car ils ne sont pas les seuls et vu la baisse de l'effectif en B cette semaine à l'entrainement, le dernier des mohicans pourrait bien rechausser les crampons dès dimanche...pour mon plus grand bonheur ! @ bientôt mon CERGY, la bise à mes amis exilés !!!

haut les coeurs.....ça va le faire.....y'a pas de raison que ça enquille pas..et puis vous allez bientôt récupérer un super ailier...;)

ne jamais faire un voyage à vide......

#272

Ah non, adjimiroquaï n'est pas titulaire...

#273

Ah! Des amis qui vous veulent du bien ...... rien de mieux pour apprécier le reste.

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

#274

adjimiroquaï a écrit :

Ah! Des amis qui vous veulent du bien ...... rien de mieux pour apprécier le reste.

"Gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge !"

RCP Canal Historique 

#275

merci Voltaire

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

#276

adjimiroquaï a écrit :

merci Voltaire

Oui je me souviens, il jouait seconde barre avec Votava !

Dernière modification par Popplewell (02/10/2009 15:58:11)

RCP Canal Historique 

#277

Popplewell a écrit :
adjimiroquaï a écrit :

merci Voltaire

Oui je me souviens, il jouait seconde barre avec Votava !

Et champion tu confonds,ce n'était pas Voltaire,c'etait Reguengo smile

#278

la b de cergy bat vierzon 16 à 15

#279

la A gagne 17 à 05 ...............2 VICTOIRES chez un gros concurrent bravo cergy

#280

un beau petit voyage en terre vierzonnaise félicitations messieurs.......:D

ne jamais faire un voyage à vide......

Fédérale 2