Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCACP 2009/2010 BACK TO BACK

#15

Pour Jef, en passant, et pour confirmer les posts de Lolore: tu es toujours aussi primaire, partisan, et de mauvaise foi. Si tu étais toi aussi un peu observateur, tu remarquerais que je n'ai ni la pauvre syntaxe, ni le vocabulaire du nouveau venu Acrobate, que je ne connais pas et ne souhaite pas connaître. Finalement, sache que je suis plutôt satisfait du retour de Domont en F2. La F1, il n'y a rien de tel pour tuer l'esprit d'un club familial. Bon courage à vous pour cette saison, comme je vous l'ai déjà dit, et assez d'e....age de mouches, c'est plutôt contre-productif. Jouons nos saisons du mieux possible, et on se croisera peut-être plus tard.

QUI VOLE UN OEUF N'AMASSE PAS PLUS QUE DEUX TU AURAS

#16

t es enfin de retour j en ai marre de te defendre

#17

Heureusement pour ce sport dans notre département!!!

Varlou a écrit :

Les deux clubs savent se tenir. Que se soit sur le terrain comme dans les tribunes.

#18

lolore a écrit :

t es enfin de retour j en ai marre de te defendre

AINSI "ZORRO" C'EST TOI!:lol:

#19

non je ne defends que les amis et encore si ils sont attaqués à tort, les autes ils peuvent se débrouiller

#20

lolore a écrit :

non je ne defends que les amis et encore si ils sont attaqués à tort, les autes ils peuvent se débrouiller

HAAAAAAAAAAAAAA! (REPONSE DE BERNARDO):lol:

#21

Décidément, ça vole de plus en plus haut sur ce post! Vivement les vacances!

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

#22

Tu pars quand ? et ou? Moi je pars Espagne dans 3 jrs hihihihih

#23

Pour ceux qui n'auraient pas tout compris c'éatit un simple image et un petit post pour lancer la saison, ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas de ceux qui aiment les polémiques inutiles et les débats scabreux....pour les autres bonjour et bienvenue...... C'est vrai par contre qu'à Suresnes je me suis toujours battu mais bon c'est parce que je dois pas aimer l'air pur des montagnes......;)

ne jamais faire un voyage à vide......

#24

Et tu joues quel poste au fait? histoire qu'on ne se loupe pas sur le mont valo, ça serait dommage ! Sinon, pour être contructif comme dirais l'autre, vous avez des joueurs à aligner? vu le nombre de départs, est-ce que les mecs enrolés pour la F1 resteront pour la F2, si vous avez les moyens de les garder...

Dernière modification par Groramdam (29/07/2009 16:14:57)

#25

je joues n°4 et toi? et non pas bcp de joueurs à aligner cette saison car tout le monde est partis sauf moi. Donc vous allez vous balader cette année Pi, Zinzan ne joue plus depuis quelques années mais se fût un grand N°8 à Pontoise, de temps en temps pour être 22 en réserve, il fait des feuilles de match

Dernière modification par tempete (29/07/2009 17:50:06)

#26

tempete a écrit :

Tu pars quand ? et ou? Moi je pars Espagne dans 3 jrs hihihihih

spania tan bien....lunedi voy a benidorm......et c'est moi qui ai les plus grosses maracasses!!!!!

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

#27

gunman a écrit :
lolore a écrit :

et comme je l'ai dit sur l'ancien post, j espere vous retrouver pour le derby en phase finale

OU Y AURA-T'IL LE PLUS DE BAGARE SUR LE TERRAIN OU PARMIS LES DIRIGEANTS?:lol:

Y'A AUTRE PART AUSSI............(Demandes à Guyomar!!!!!!!!!!)

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#28

Reek Art Beer a écrit :
gunman a écrit :
lolore a écrit :

et comme je l'ai dit sur l'ancien post, j espere vous retrouver pour le derby en phase finale

OU Y AURA-T'IL LE PLUS DE BAGARE SUR LE TERRAIN OU PARMIS LES DIRIGEANTS?:lol:

Y'A AUTRE PART AUSSI............(Demandes à Guyomar!!!!!!!!!!)

merci reek art beer.....DTC big_smile big_smile

Fédérale 2