Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCACP 2009/2010 BACK TO BACK

#253

zinzan a écrit :

un petit pélerinage à versailles le matin et je viens ensuite m'allonger dans l'herbe derrière les poteaux pour voir je l'espère un beau match de rugby avec à la clé un deuxième succès.....en tout cas les joueurs le méritent.......

Tu as raison en ce qui concerne leur mérite, ils bossent dur, ils sont sérieux, alors deux beaux matchs et une belle 3ème mi-temps, un beau dimanche quoi.

RCP Canal Historique 

#254

Mizanbu a écrit :

Bon courage mon Zinzan...si tu m'apportes une mousse au niveau de la touche je te filerai un peu de synthol pour tes mollets...;)

merci c'est gentil mais j'espère bien ne pas te voir trop trainer sur le bord de la touche.....ou alors pour un essai d'ailier.....;)

ne jamais faire un voyage à vide......

#255

gageons..!

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

#256

t'es rentré et il t'a manqué 20 cm......la vie est injuste..... par contre dean a réussi son stage de voleur de poules.....

ne jamais faire un voyage à vide......

#257

Yes, il était là où il devait être...au soutien ! Bon cette petite course matinale, bien ??? La 3e mi-temps au Nemrod pas mal du tout !!!

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

#258

bien un peu moins d'une heure onze...et je remets ça ds 15 jours pour les 20 km de paris.....et toi tu remets ça à Vierzon.....tu vas voir j'y ai joué l'accueil est très chaleureux....:lol:

ne jamais faire un voyage à vide......

#259

Normalement j'y serai ! Je ne doute pas de la qualité de l'accueil... je viendrai avec mon casque à pointe wink

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

#260

les frères main ne sont plus la.......ils savaient te la tendre un vrai bonheur.....un premier gros défi dimanche, en pensant bien fort à michou....

ne jamais faire un voyage à vide......

#261

zinzan a écrit :

les frères main ne sont plus la.......ils savaient te la tendre un vrai bonheur.....un premier gros défi dimanche, en pensant bien fort à michou....

DLC Vierzon.

gggggrrrrrrrr
/

#262

Dis moi le pro du tonfa quand te reverrons nous faire partager ta générosité et ton sens de l'accueil ???

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

#263

Mizanbu a écrit :

Dis moi le pro du tonfa quand te reverrons nous faire partager ta générosité et ton sens de l'accueil ???

Pas cette saison poulet, je suis plus au RCACP. J'ai rejoint un collègue et un ami, je te laisse deviner.......

Dernière modification par cergy (01/10/2009 01:00:18)

gggggrrrrrrrr
/

#264

l'Isle Adam avec Catu? ou Méru avec Mazuet?

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

#265

des collègues je savais ......des amis je suis plus circonspect......;)... moi je dirai Gonesse l'annexe du cercle des poètes disparus.....:lol:

ne jamais faire un voyage à vide......

#266

j'adore la provocation machintruquiste.j'ai beaucoup pris sur moi smile je pensais qu'on pouvait faire durer le sujet jusqu'au match retour:(:(

Dernière modification par guyomar (30/09/2009 21:14:49)

Fédérale 2