Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCACP 2009/2010 BACK TO BACK

#239

petitjoueur a écrit :
jo le taxi a écrit :

Y A 6 ANS LE CLUB HOUSE ETAIT LA PRIORITE :DEPUIS DES MANGEURS D EUROS SONT PASSES

et oui bien dit qui manges les euros???????? pas les joueurs!!!!!!!! pas de salaire ,,, explique la vrai raison ,cadeac a+ et bientot certains joueurs partirons car club vraiment merdique, dimanche victoire de merde gegene a la ramasse vraiment pas prete cette equipe de gegene,au match retour je prend les paris lol

Dis donc jeune homme modères tes propos. Malgré les difficultés rencontrées actuellement, il faut savoir respecter l'acquit et la dignité de chacun....

#240

Ca va être ça toute la saison les amis, on tire toujours sur la caravane.... Mais la caravane est belle et bien vivante, victoire de merde sûrement, tout le monde collera presque 30 points à Gennevilliers cette saison ça ne fait aucun doute... N'étant pas très calé rugbystiquement, je me contenterai d'un : "je signe pour des victoires de merde comme celle ci toute la saison". En tout cas "Petitjoueur", je trouve que tu as magnifiquement bien trouvé ton pseudo, félicitations....

#241

Effectivement Dean la recherche d'un pseudo demande de grandes qualifications et il semble qu'en ce qui le concerne il n'en manquent pas. Maintenant ta petite taille n'empêche pas le courage (de tes propos cela serai un début), donc je t'invite à nous donner des indices sur ta personne, à quel club appartiens-tu ? Si c'est au RCACP donne-nous des détails car nous ne manquons pas de langues de putes mais au moins nous les connaissons. En plus maintenant que tu viens de te faire de nombreux amis à Gégénne et à Pontoise ce serai dommage de ne pas en profiter car comme nombre de petits joueurs tu dois roder autour des clubs house pour te faire payer à boire. J’attends avec hâte ton résumé de lundi de notre match de merde contre Blois.

Dernière modification par Popplewell (24/09/2009 12:55:31)

RCP Canal Historique 

#242

petitjoueur a écrit :
jo le taxi a écrit :

Y A 6 ANS LE CLUB HOUSE ETAIT LA PRIORITE :DEPUIS DES MANGEURS D EUROS SONT PASSES

et oui bien dit qui manges les euros???????? pas les joueurs!!!!!!!! pas de salaire ,,, explique la vrai raison ,cadeac a+ et bientot certains joueurs partirons car club vraiment merdique, dimanche victoire de merde gegene a la ramasse vraiment pas prete cette equipe de gegene,au match retour je prend les paris lol

votre pseudo mon cher, vous colle à la peau, et si vous avez des corones merci de signer vos écrits, c'est vraiment trop facile de se cacher derrière un pseudo tongue:P

#243

Les propos de petit joueur ne méritent aucune réponse,ils sont tout simplement méprisables et sans fondement. Inutile de se prendre la tête,on a autres choses à faire.

#244

zinzan a écrit :
petitjoueur a écrit :
jo le taxi a écrit :

Y A 6 ANS LE CLUB HOUSE ETAIT LA PRIORITE :DEPUIS DES MANGEURS D EUROS SONT PASSES

et oui bien dit qui manges les euros???????? pas les joueurs!!!!!!!! pas de salaire ,,, explique la vrai raison ,cadeac a+ et bientot certains joueurs partirons car club vraiment merdique, dimanche victoire de merde gegene a la ramasse vraiment pas prete cette equipe de gegene,au match retour je prend les paris lol

toi je t'aime bien....sur la prmière partie je me prononce pas (ou alors pas ici caché derrière un pseudo...) ah si "pas de salaires" on est en top 14 ou en pro D2? Après sur victoire de merde on a pas du voir le même match et sur gégène équipe de merde on te laisse l'entière responsabilité de tes propos....moi j'ai vu un bon premier match et une équipe de gennevilliers qui jouera la qualif.... Socasiu a joué je pense que le pilier gauche de Gégène s'en souvient (formé à pontoise il aurait du y rester....;))

domont gagne avec des juniors!!!!!!!! gegene vraiment en petite forme dimanche non!!!!!!!! et pontoise les juniors crabos a ou !!!!!!!! a la ramasse

#245

petitjoueur a écrit :
zinzan a écrit :
petitjoueur a écrit :

et oui bien dit qui manges les euros???????? pas les joueurs!!!!!!!! pas de salaire ,,, explique la vrai raison ,cadeac a+ et bientot certains joueurs partirons car club vraiment merdique, dimanche victoire de merde gegene a la ramasse vraiment pas prete cette equipe de gegene,au match retour je prend les paris lol

toi je t'aime bien....sur la prmière partie je me prononce pas (ou alors pas ici caché derrière un pseudo...) ah si "pas de salaires" on est en top 14 ou en pro D2? Après sur victoire de merde on a pas du voir le même match et sur gégène équipe de merde on te laisse l'entière responsabilité de tes propos....moi j'ai vu un bon premier match et une équipe de gennevilliers qui jouera la qualif.... Ssocasiu a joué je pense que le pilier gauche de Gégène s'en souvient (formé à pontoise il aurait du y reter....;))

domont gagne avec des juniors!!!!!!!! gegene vraiment en petite forme dimanche non!!!!!!!! et pontoise les juniors crabos a ou !!!!!!!! a la ramasse

normal ence qui concerne gegenne trés mauvaise prépa aucun match amical

#246

Popplewell a écrit :

Effectivement Dean la recherche d'un pseudo demande de grandes qualifications et il semble qu'en ce qui le concerne il n'en manquent pas. Maintenant ta petite taille n'empêche pas le courage (de tes propos cela serai un début), donc je t'invite à nous donner des indices sur ta personne, à quel club appartiens-tu ? Si c'est au RCACP donne-nous des détails car nous ne manquons pas de langues de putes mais au moins nous les connaissons. En plus maintenant que tu viens de te faire de nombreux amis à Gégénne et à Pontoise ce serai dommage de ne pas en profiter car comme nombre de petits joueurs tu dois roder autour des clubs house pour te faire payer à boire. J’attends avec hâte ton résumé de lundi de notre match de merde contre Blois.

j aime gegene, dimanche pas bon !!!! et oui j aime pas vraiment pontoise !!!! sauf que j aime voir comment les nazes ce comportent !!!! a jamais non en 16em

#247

petitjoueur a écrit :
zinzan a écrit :
petitjoueur a écrit :

et oui bien dit qui manges les euros???????? pas les joueurs!!!!!!!! pas de salaire ,,, explique la vrai raison ,cadeac a+ et bientot certains joueurs partirons car club vraiment merdique, dimanche victoire de merde gegene a la ramasse vraiment pas prete cette equipe de gegene,au match retour je prend les paris lol

toi je t'aime bien....sur la prmière partie je me prononce pas (ou alors pas ici caché derrière un pseudo...) ah si "pas de salaires" on est en top 14 ou en pro D2? Après sur victoire de merde on a pas du voir le même match et sur gégène équipe de merde on te laisse l'entière responsabilité de tes propos....moi j'ai vu un bon premier match et une équipe de gennevilliers qui jouera la qualif.... Ssocasiu a joué je pense que le pilier gauche de Gégène s'en souvient (formé à pontoise il aurait du y reter....;))

domont gagne avec des juniors!!!!!!!! gegene vraiment en petite forme dimanche non!!!!!!!! et pontoise les juniors crabos a ou !!!!!!!! a la ramasse

normal ence qui concerne gegenne trés mauvaise prépa aucun match amical

#248

petitjoueur a écrit :
Popplewell a écrit :

Effectivement Dean la recherche d'un pseudo demande de grandes qualifications et il semble qu'en ce qui le concerne il n'en manquent pas. Maintenant ta petite taille n'empêche pas le courage (de tes propos cela serai un début), donc je t'invite à nous donner des indices sur ta personne, à quel club appartiens-tu ? Si c'est au RCACP donne-nous des détails car nous ne manquons pas de langues de putes mais au moins nous les connaissons. En plus maintenant que tu viens de te faire de nombreux amis à Gégénne et à Pontoise ce serai dommage de ne pas en profiter car comme nombre de petits joueurs tu dois roder autour des clubs house pour te faire payer à boire. J’attends avec hâte ton résumé de lundi de notre match de merde contre Blois.

j aime gegene, dimanche pas bon !!!! et oui j aime pas vraiment pontoise !!!! sauf que j aime voir comment les nazes ce comportent !!!! a jamais non en 16em

en plus tu souffres manifestement d'un déficit au niveau de ta prose......à part ça tu joues petitement au rugby quelque part?

ne jamais faire un voyage à vide......

#249

En réfléchissant un peu (mais je peux me tromper), c'est possible que du coup cela puisse être un ancien joueur de Gennevilliers et Pontoise qui désormais joue dans la poule d'à coté (ça par contre c'est sur puisqu'il propose une rencontre en 16ème).... Aaaaaaah les grands mystères de l'anonymat, ça a le mérite de faire parler, le fameux petit moment de célébrité dont parlait Warhol... Dernière répétition à Loustau ce soir, avant le 2ème match à domicile. Espérons que le succès probant du 1er match (quoi qu'on puisse en dire) attirera les foules.

#250

Du beau temps, deux belles équipes, du beau rugby, la balle à l'aile la vie est belle !!!

RCP Canal Historique 

#251

un petit pélerinage à versailles le matin et je viens ensuite m'allonger dans l'herbe derrière les poteaux pour voir je l'espère un beau match de rugby avec à la clé un deuxième succès.....en tout cas les joueurs le méritent.......

ne jamais faire un voyage à vide......

#252

Bon courage mon Zinzan...si tu m'apportes une mousse au niveau de la touche je te filerai un peu de synthol pour tes mollets...;)

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

Fédérale 2