Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCACP 2009/2010 BACK TO BACK

#225

stabilo boss a écrit :
nicodom a écrit :

Le problème de ce garçon, c'est qu'il ne se rétablit jamais vraiment...pour preuve les 2 ou 3 matchs qu'il a joué l'année dernière. Dommage, il a des vrais qualités...

pourquoi avoir voulu garder un joueur aussi fragile ?

LES DIRIGEANTS LUI ONT TROUVER UN BOULOT APPT VOIT ET VOULAIENT LUI DONNER ENCORE UNE CHANCE

#226

guyomar a écrit :
adjimiroquaï a écrit :

Eh, Dean! Le gros centre de Gégène, c'est celui qui t'a piqué ton McDo quand tu fetais tes 15 ans avec la sélection Suisse. Tache de lui montrer combien tu as grandi et qu'on ne s'attaque pas à ton Big Mac impunémant!!!!

Quand Dean avait 15ans,les Mac Do n'existaient pas lol:lol:

Oh que si camarade. Je dois avouer, la mort dans l'âme, que je suis plus vieux que lui et que les Mc Do existaient déjà qd j'étais tout petit (Premier restaurant McDonald's en France inauguré le 17 septembre 1979 à Strasbourg). Mais bien que Mc Do avait le goût de la nouveauté et des USA, à cette époque ma préférence allait à Free Time......Ah! Free time et son fameux menu 3D (courrez chez Free time et devenez photographe ne mangeant......pour ceux qui se souviennent) et là pour le coup je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans, voire de 25 ans, ne peuvent pas connaître! A ciao!

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

#227

Tu devais avor de belles bouclettes et la chemise à carreau vichy rouge et blanche, les mocassins avec les chaussettes blanches...la classe quoi !!!

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

#228

il avait déja ce nez aquilin et ce joli teint bronze en effet......;)

ne jamais faire un voyage à vide......

#229

équipe b : rcacp - gégéne 6-16 équipe a : rcacp-gégéne 28-14

#230

une belle ouverture de saison et on traine en page 3...... allez une belle conquête, une défense bien en place hormis sur l'action du premier essai et après 30 mn de mise en route difficile on a entrevu les prémices d'un projet de jeu cohérent joué par une équipe soudée et concentrée.....un beau groupe ou les nouveaux venus en troisième ligne ou à l'aile ont su montrer que les départs ont été bien compensés Mes coups de coeur.....le jeune mathieu O. qui 25 ans après non père et 5 après son frangin foule la pelouse de loustau en équipe première....le vieux fouad A. qui pas toujours bien servi n'a jamais rien laché sous les encouragements de robbie qui sait reconnaitre les vieux chevaux fougueux......et l'exemplaire Mizanbu pour qui je suis sur le moment viendra (3 ème ligne sauteur ou ème ligne mais pour ça il faut du mental...) Pour la réserve je pense que le plus dur est passé;), bonne conquête défense solide, reste à mettre le jeu en place...au boulot tix.....;)

ne jamais faire un voyage à vide......

#231

Et une désespérante 3e mi-temps pour fêter cela....vivement un club-house parce que là c'est pitoyable..!

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

#232

Mizanbu a écrit :

Et une désespérante 3e mi-temps pour fêter cela....vivement un club-house parce que là c'est pitoyable..!

De mémoire de vieux cheval, c'est la troisième mi-temps la plus triste qu'il m'ait été donné de vivre.....Parti à 19h15 en laissant derrière moi une dizaine de pelos......ça fait peur! On mettra ça sur le compte de la fatigue du premier match et des dernières chaleurs.....

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

#233

Même pas une petite sono pour permettre à quelques uns de nos cantateurs d'exprimer leur joie !!!

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

#234

Y A 6 ANS LE CLUB HOUSE ETAIT LA PRIORITE :DEPUIS DES MANGEURS D EUROS SONT PASSES

#235

jo le taxi a écrit :

Y A 6 ANS LE CLUB HOUSE ETAIT LA PRIORITE :DEPUIS DES MANGEURS D EUROS SONT PASSES

c'est toujours une priorité je dirais que c'est même LA priorité.(AG de vendredi dernier et réunion du CD de lundi) pour ton deuxième propos je ne te répondrai pas,on pourrait se fâcher.

#236

jo le taxi a écrit :

Y A 6 ANS LE CLUB HOUSE ETAIT LA PRIORITE :DEPUIS DES MANGEURS D EUROS SONT PASSES

et oui bien dit qui manges les euros???????? pas les joueurs!!!!!!!! pas de salaire ,,, explique la vrai raison ,cadeac a+ et bientot certains joueurs partirons car club vraiment merdique, dimanche victoire de merde gegene a la ramasse vraiment pas prete cette equipe de gegene,au match retour je prend les paris lol

#237

Socaciu a joué?

#238

petitjoueur a écrit :
jo le taxi a écrit :

Y A 6 ANS LE CLUB HOUSE ETAIT LA PRIORITE :DEPUIS DES MANGEURS D EUROS SONT PASSES

et oui bien dit qui manges les euros???????? pas les joueurs!!!!!!!! pas de salaire ,,, explique la vrai raison ,cadeac a+ et bientot certains joueurs partirons car club vraiment merdique, dimanche victoire de merde gegene a la ramasse vraiment pas prete cette equipe de gegene,au match retour je prend les paris lol

toi je t'aime bien....sur la prmière partie je me prononce pas (ou alors pas ici caché derrière un pseudo...) ah si "pas de salaires" on est en top 14 ou en pro D2? Après sur victoire de merde on a pas du voir le même match et sur gégène équipe de merde on te laisse l'entière responsabilité de tes propos....moi j'ai vu un bon premier match et une équipe de gennevilliers qui jouera la qualif.... Socasiu a joué je pense que le pilier gauche de Gégène s'en souvient (formé à pontoise il aurait du y rester....;))

ne jamais faire un voyage à vide......

Fédérale 2