Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCACP 2009/2010 BACK TO BACK

#197

tres equilibré, plus que l année derniere en tout cas arbitrage au plus pres des nouvelles regles et donc utile pour les 2 equipes cergy c est vrai aurait pu tenter une ou 2 penalités au pied , au final match engagé mais tres correct des 2 cotés; ca se gagne comme ca aurait pu se perdre des 2 cotés d un ou 2 points bonne saison a vous

#198

lolore a écrit :

vous auriez du donc gagner le match?

Peut être ,en tous cas on a perdu.:(

#199

Mizanbu a écrit :

Harmonie du soir Voici venir les temps où vibrant sur sa tige Chaque fleur s'évapore ainsi qu'un encensoir; Les sons et les parfums tournent dans l'air du soir; Valse mélancolique et langoureux vertige! Chaque fleur s'évapore ainsi qu'un encensoir; Le violon frémit comme un coeur qu'on afflige; Valse mélancolique et langoureux vertige! Le ciel est triste et beau comme un grand reposoir. Le violon frémit comme un coeur qu'on afflige, Un coeur tendre, qui hait le néant vaste et noir! Le ciel est triste et beau comme un grand reposoir; Le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige. Un coeur tendre, qui hait le néant vaste et noir, Du passé lumineux recueille tout vestige! Le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige... Ton souvenir en moi luit comme un ostensoir! Les Fleurs du mal - Spleen et Idéal - Charles Baudelaire Rien à dire, la classe !

Ne (f)rime pas, pas dur de faire un copier coller,on verra si tu peux le refaire oralement mardi après l'entrainement big_smile

#200

cergy a écrit :
stabilo boss a écrit :

la charnière par exemple?

9 et 10 je crois

tu lache rien toi...

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison

#201

nicodom a écrit :

Le problème de ce garçon, c'est qu'il ne se rétablit jamais vraiment...pour preuve les 2 ou 3 matchs qu'il a joué l'année dernière. Dommage, il a des vrais qualités...

pourquoi avoir voulu garder un joueur aussi fragile ?

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison

#202

stabilo boss a écrit :
cergy a écrit :
stabilo boss a écrit :

la charnière par exemple?

9 et 10 je crois

tu lache rien toi...

Si si t'inquiètes pas.

gggggrrrrrrrr
/

#203

Je confirme il lache de temps à autres de belles pralines...

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

#204

Un petit résumé pontoisien sur le match de vendredi, merci d'avance. Pourquoi ne prenons nous pas le points aux pieds ?

RCP Canal Historique 

#205

Popplewell a écrit :

Un petit résumé pontoisien sur le match de vendredi, merci d'avance. Pourquoi ne prenons nous pas le points aux pieds ?

Pourquoi pas.

gggggrrrrrrrr
/

#206

Car match amical et nous préférons travailler notre plan de jeu.

Popplewell a écrit :

Un petit résumé pontoisien sur le match de vendredi, merci d'avance. Pourquoi ne prenons nous pas le points aux pieds ?

#207

et le plan c'est de pas tenter les pénalités?.....:lol:

ne jamais faire un voyage à vide......

#208

Le plan c'est de surtout les passer....

#209

et pour cela c'est mieux quand tu as des pieds.......

#210

et deux encore mieux....... 2 matchs, 2 défaites.......bon allez je me lance, je parie que la pemière victoire est pour dimanche......

ne jamais faire un voyage à vide......

Fédérale 2