Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCACP 2009/2010 BACK TO BACK

#183

Aaaaaaaaaaah le fameux spleen Baudelairien, la sacralisation de l'amour.... Moi Zinzan, j'ai passé le bac français sur les Lettres Persanes, le rêve pour un Suisse de disserter sur l'esprit des lumières. Bon ce soir Compiègne, 1er vrai test pour voir ou en est notre niveau par rapport à une équipe de Fédérale 2, qui au vu de son recrutement vise le haut du Tableau. 1er test pour la B aussi, à Sarcelles, un gros merde pour les petit gars de la B et leur cornac La Crame.

#184

la compo de l'équipe dans les grande lignes?

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison

#185

stabilo boss a écrit :

la compo de l'équipe dans les grande lignes?

Un paquet de 8 mecs et 7 mecs qui courent un peu.

gggggrrrrrrrr
/

#186

Pas mal le nouveau site du RCACP. DADA revient S.T.P

gggggrrrrrrrr
/

#187

la charnière par exemple?

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison

#188

stabilo boss a écrit :

la charnière par exemple?

9 et 10 je crois

gggggrrrrrrrr
/

#189

stabilo boss a écrit :

la charnière par exemple?

Mercredi il n'y a que le groupe qui a été annoncé, donc la compo c'est pour ce soir avant le match. Perso pas plus d'info et ce soir je serai à Sarcelles avec la b. Nous aurons peut-être plus d'infos par Dean demain.

RCP Canal Historique 

#190

cergy a écrit :

Pas mal le nouveau site du RCACP. DADA revient S.T.P

en effet site plus interessant pour une equipe de rugby

#191

Pour repondre à stabilo boss : a priori la charnière qui commencera ca devrait être : Beltran en 9 et Boinne en 10. Peoch est pas encore rétabli....

#192

Le problème de ce garçon, c'est qu'il ne se rétablit jamais vraiment...pour preuve les 2 ou 3 matchs qu'il a joué l'année dernière. Dommage, il a des vrais qualités...

QUI VOLE UN OEUF N'AMASSE PAS PLUS QUE DEUX TU AURAS

#193

Dean Keaton a écrit :

Pour repondre à stabilo boss : a priori la charnière qui commencera ca devrait être : Beltran en 9 et Boinne en 10. Peoch est pas encore rétabli....

beltran c est antonio le ptit espagnol passé chez nous et à bobigny? si oui bonne recrue et très bon gars

#194

à priori défaite d'un point à compiègne, un petit résumé et nous dire ce que vous pensez de compiègne qu'on va rencontrer bientot

#195

résutats d'hier soir:en B: Sarcelles:12 RCACP:00 en A:Compiegne:16 (1 essai transformé et 3 pénalités) RCACP:15(3 essais)on n'a pas tenté les pénalités.

#196

vous auriez du donc gagner le match?

Fédérale 2