Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCACP 2009/2010 BACK TO BACK

#155

Bonjour à tous, Quelqu'un peut il faire un récap sur les départs et les arrivées ? sur l'article du PARISIEN d'hier il me semble avoir reconnue Desplechin sur la photo ...

#156

Popplewell a écrit :
djissy a écrit :

salut a tous,desole de ne pas etre la pour ce match a la memoire du fut,david tu n'auras qu'a taxer mon frere pour moi,sinon j'espere que c'est la grande forme pour tous,quand a toi david,je demanderais a mon ami la buche de te coller une calotte pour t'etre moquer de ma magnifique barbe rousse,biz atous les poulets(en reference des molets de la cram)

Dommage pour ton absence car avec La Buche, Zinzan et Jaffré nous avions retrouvez une belle brochette de caractériel devant. Bises et à bientôt.

sous les 75kgs on joue derrière ds les équipes de vieux....:P Mizanbu tu es tout à fait éligible tu as été membre du club en même temps que le fût......nous ne sommes pas sectaires....il faudra juste te mettre à notre niveau.....

Dernière modification par zinzan (04/09/2009 15:10:07)

ne jamais faire un voyage à vide......

#157

LOLOZOUILLE a écrit :

Bonjour à tous, Quelqu'un peut il faire un récap sur les départs et les arrivées ? sur l'article du PARISIEN d'hier il me semble avoir reconnue Desplechin sur la photo ...

change tes lunettes.....;)

ne jamais faire un voyage à vide......

#158

zinzan a écrit :
LOLOZOUILLE a écrit :

Bonjour à tous, Quelqu'un peut il faire un récap sur les départs et les arrivées ? sur l'article du PARISIEN d'hier il me semble avoir reconnue Desplechin sur la photo ...

change tes lunettes.....;)

ou change de journal !

RCP Canal Historique 

#159

Non 19h30

Popplewell a écrit :
cergy a écrit :
Mizanbu a écrit :

Plutôt positif...et toi te verrons-nous en aussi pleine forme un de ses quatre vendredi ? A force de tartignoler la racaille du secteur tu dois être en forme physiquement non ? Je ne doute pas que tu aies amélioré ta visée et ta percution...qu'en est-il de ta discrétion ??? Objectif 0 match arrêté cette année (mais deux ou trois morts par match je prends !). @ bientôt mon bon...

Je suis là samedi, mais y a t-il entrainement vendredi soir.

Oui début 20h00 avec barbecue à la suite.

#160

C une blague.... à Méru?

Popplewell a écrit :
Dean Keaton a écrit :

Si 2 matchs de prépa : les espoirs du Stade Français (du coup il va falloir jouer avec un masque ça va pas être simple) et Compiègne la semaine prochaine. Pour ce qui est de l'équipe franchement devant c'est du solide, au Niveau des piliers notamment : Marcel, Yannick, Juju, Derrick, Dédé.... Les places vont être chères, mais tant mieux dans ces cas là abondance de bien ne nuit pas. Mon cher Satanas, il est vrai petite surcharge pondérale, due quasi essentiellement au régime du Rosé Castelfoxien. Mais quand même comme on a travaillé pendant les vacances, "la caisse" est toujours là mon Satanas. En fait il manquait en effet le test de l'albatros.... Le seul test qui est valable pour l'oeil sans pitié de Zinzan.

Bonjour Dean, Il semble que l'information du match de samedi à 18h15 opposant les anciens du club (canal historique et 90's all stars) à Méru en l'honneur de notre ami "le fût" n'ai pas vraiment circulée au sein du groupe sénior. De plus ce match sera suivi d'une soirée ouverte à tous avec barbecue et moult houblon. Pourrais-tu stp transmettre l'info à tes petits et grands camarades vendredi soir ? Merci d'avance.

#161

zinzan a écrit :
LOLOZOUILLE a écrit :

Bonjour à tous, Quelqu'un peut il faire un récap sur les départs et les arrivées ? sur l'article du PARISIEN d'hier il me semble avoir reconnue Desplechin sur la photo ...

change tes lunettes.....;)

Cher Zinzan, j'ai pris rdv chez l'ophtalmo mais ce n'est que dans 6 mois dsl;) et pour la récap j'attends toujours:P

#162

Popplewell a écrit :
cergy a écrit :
Popplewell a écrit :

Tu peux venir avec tes affaires et en fonction du nombre nous aviserons pour faire tourner, mais vu que comme moi, la plupart serons à la rue tu seras surement utile.

Demain soir, y aura t-il que des anciens joueurs du RCP.

Tu veux dire pour le match ou pour la soirée ? Si c'est pour le match ma réponse est oui et bien sur non pour la soirée.

OK

gggggrrrrrrrr
/

#163

Mizanbu a écrit :

Dites moi les anciens, les mecs de la B qui n'ont pas envie de rester à rien foutre ce weekend peuvent-ils fournir le banc de vos équipes ? Hub, tu es un faiseur de miracle !!! Mazel tov ! @ ce soir (je risque d'avoir un peu de retard...obligations professionnelles).

Peut-être que la A aura besoin de toi demain.

#164

opposés à l'équipe de méru bien sur..... en ce moment même les rouquins sont chez barbot avec loic......les bougnats chez cracra......ça va pas être beau demain....

ne jamais faire un voyage à vide......

#165

aux dernières nouvelles les bougnats mettaient du charbon ds la chaudière tard ds la nuit.....

ne jamais faire un voyage à vide......

#166

match interessant du rcacp battu 18 à 16 par les espoirs du Stade français........... beaucoup d'émotion pour le matchs des anciens du rcp contre méru en mémoire de jean philippe NERJAT. Plus de 50 anciens venus de tous les coins de france ........ merci aux organisateurs........ SUPER

Dernière modification par jefdelaplaine (06/09/2009 20:15:30)

#167

Ancien joueur du PLAISIR RC Suite à un déménagement dans le val d'oise Je souhaiterai rejoindre le RCACP pour cette saison. Quelqu'un pourrait il m'indiquer les jours et l'endroit des entrainements. Merci d'avance.

#168

JUST FOR HOUILLE a écrit :

Ancien joueur du PLAISIR RC Suite à un déménagement dans le val d'oise Je souhaiterai rejoindre le RCACP pour cette saison. Quelqu'un pourrait il m'indiquer les jours et l'endroit des entrainements. Merci d'avance.

salut, entrainement mardi ,mercredi et vendredi au stade Jean Loustau rue Lavoisier à Pontoise à partir de 19h30 Cette semaine, il n'y aura pas d'entrainement vendredi,on joue à Compiègne.

Dernière modification par guyomar (07/09/2009 18:29:29)

Fédérale 2