Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCACP 2009/2010 BACK TO BACK

#127

DE RETOUR : comment va ce bon hubert ,ce gentil dom , et l'excellent guyomar : je vous aime tous !

#128

j'avais presque oublié qu'on venait de fêter les 20 ans du prozac....:lol:

ne jamais faire un voyage à vide......

#129

zinzan a écrit :
Mizanbu a écrit :

Autant pour moi. Je ne détiens pas ton uméro de téléphone. Mais tout te sera transmis ce soir.

manque pas de respect au vieux, il a perdu la moustache pas la boule... Hub au cas ou il me prendrait l'envie de prendre une licence de joueur vu que je vais chez le toubib jeudi matin y'a un truc à tamponner ou un certif de sa part suffit......?

ta fiche est prête,je la dépose demain mercredi chez l'Auvergnat,pas celui qui donne son bois,l'autre ,celui qui ne donne pas son café.

#130

jefdelaplaine a écrit :

DE RETOUR : comment va ce bon hubert ,ce gentil dom , et l'excellent guyomar : je vous aime tous !

tu es revenu? dommage big_smile:D

#131

guyomar a écrit :
zinzan a écrit :
Mizanbu a écrit :

Autant pour moi. Je ne détiens pas ton uméro de téléphone. Mais tout te sera transmis ce soir.

manque pas de respect au vieux, il a perdu la moustache pas la boule... Hub au cas ou il me prendrait l'envie de prendre une licence de joueur vu que je vais chez le toubib jeudi matin y'a un truc à tamponner ou un certif de sa part suffit......?

ta fiche est prête,je la dépose demain mercredi chez l'Auvergnat,pas celui qui donne son bois,l'autre ,celui qui ne donne pas son café.

merci hub t'es bien aimable....

ne jamais faire un voyage à vide......

#132

Tant d'amabilités que c'est beau !!! Hub il est vrai que sans la moustache tu fais plus petite vierge à déflorer...et pour les cuni je crois que ta cote va baisser ! Bon mon Zinzan je t'informe que ta place est chaude en B, le gros Cracra a fondu et parait plus jeune et fort que jamais (une présence ???), Gagar est en forme olympique, il a de plus repris la boxe en prévision de matchs accrochés...ta hargne et ton sang chaud sauront compléter ce savant équilibre !!! Au niveau des jeunes arrivés, on a deux mecs devant, un pilach et 3e ligne. Voila tt, @+

Dernière modification par Mizanbu (02/09/2009 11:37:28)

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

#133

zinzan a écrit :
guyomar a écrit :
zinzan a écrit :

manque pas de respect au vieux, il a perdu la moustache pas la boule... Hub au cas ou il me prendrait l'envie de prendre une licence de joueur vu que je vais chez le toubib jeudi matin y'a un truc à tamponner ou un certif de sa part suffit......?

ta fiche est prête,je la dépose demain mercredi chez l'Auvergnat,pas celui qui donne son bois,l'autre ,celui qui ne donne pas son café.

merci hub t'es bien aimable....

si j'étais Aimable tu sais que je ferais?

#134

tu vas me le dire....

ne jamais faire un voyage à vide......

#135

Mizanbu a écrit :

Tant d'amabilités que c'est beau !!! Hub il est vrai que sans la moustache tu fais plus petite vierge à déflorer...et pour les cuni je crois que ta cote va baisser ! Bon mon Zinzan je t'informe que ta place est chaude en B, le gros Cracra a fondu et parait plus jeune et fort que jamais (une présence ???), Gagar est en forme olympique, il a de plus repris la boxe en prévision de matchs accrochés...ta hargne et ton sang chaud sauront compléter ce savant équilibre !!! Au niveau des jeunes arrivés, on a deux mecs devant, un pilach et 3e ligne. Voila tt, @+

Pour CRACRA c'est l'amour, mais chut il faut pas le dire.

gggggrrrrrrrr
/

#136

Plutôt positif...et toi te verrons-nous en aussi pleine forme un de ses quatre vendredi ? A force de tartignoler la racaille du secteur tu dois être en forme physiquement non ? Je ne doute pas que tu aies amélioré ta visée et ta percution...qu'en est-il de ta discrétion ??? Objectif 0 match arrêté cette année (mais deux ou trois morts par match je prends !). @ bientôt mon bon...

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

#137

wink

cergy a écrit :
Mizanbu a écrit :

Tant d'amabilités que c'est beau !!! Hub il est vrai que sans la moustache tu fais plus petite vierge à déflorer...et pour les cuni je crois que ta cote va baisser ! Bon mon Zinzan je t'informe que ta place est chaude en B, le gros Cracra a fondu et parait plus jeune et fort que jamais (une présence ???), Gagar est en forme olympique, il a de plus repris la boxe en prévision de matchs accrochés...ta hargne et ton sang chaud sauront compléter ce savant équilibre !!! Au niveau des jeunes arrivés, on a deux mecs devant, un pilach et 3e ligne. Voila tt, @+

Pour CRACRA c'est l'amour, mais chut il faut pas le dire.

#138

pas de match de prepa??????????? super j imagine que le coatch a son equipe en tete lol!!!!!!!! gab latapis juju georgien lavergne solide le cinq !!!!!!!!! vite en f1

#139

Mizanbu a écrit :

Plutôt positif...et toi te verrons-nous en aussi pleine forme un de ses quatre vendredi ? A force de tartignoler la racaille du secteur tu dois être en forme physiquement non ? Je ne doute pas que tu aies amélioré ta visée et ta percution...qu'en est-il de ta discrétion ??? Objectif 0 match arrêté cette année (mais deux ou trois morts par match je prends !). @ bientôt mon bon...

Je suis là samedi, mais y a t-il entrainement vendredi soir.

gggggrrrrrrrr
/

#140

cergy a écrit :
Mizanbu a écrit :

Plutôt positif...et toi te verrons-nous en aussi pleine forme un de ses quatre vendredi ? A force de tartignoler la racaille du secteur tu dois être en forme physiquement non ? Je ne doute pas que tu aies amélioré ta visée et ta percution...qu'en est-il de ta discrétion ??? Objectif 0 match arrêté cette année (mais deux ou trois morts par match je prends !). @ bientôt mon bon...

Je suis là samedi, mais y a t-il entrainement vendredi soir.

Oui début 20h00 avec barbecue à la suite.

RCP Canal Historique 

Fédérale 2