Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Mazamet - Graulhet le derby tarnais

mazamet a fait la différence avec son ban......... les rentrées de Vaisse, Pagès ont fait basculer le match...... très bon arbitrage aussi car fallait tenir tout le monde...........!!!! des tribunes pleines........une victoire...........bref, que du bonheur.........!!!!

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

c'est vrai que la rentrée des anciens a beaucoup apporté (farenc et pages pour leur essai). Après c'est clair que mazamet n'a pas un jeu flamboyant mais dans ce que l'on demande pour etre une bonne equipe, c'est à dire la conquête et la defense, mazamet depuis le debut de saison excelle. Toujours tres bons en touches, une melée solide même si la poussée est limitée, et de tres bons mauls. La defense est aussi au RV puisque on fait partie des meilleures defenses toutes poules confondues. Un seul bémol, un manque de concretisation dans les moments forts.

Bon match de Mazamet toujours invaincu a la maison!!!! tres fort devant, touche,maul,bon en defense,mais toujours des problemes au pied contrairement au Scg qui a deux tres bon buteur,et qui compte un peu trop sur ca pour une equipe qui veut revenir en F1 (mais 100% a surement une explication!!!!)

la f1 faut pas qu'ils y pensent sinon ca va etre un massacre,vont se faire passer a la moulinette avec cette equipe la soyons realiste

albigraulhetois a écrit :

Mazamet mérite sa victoire au nom de sa puissance supérieure dans les mauls. Les Graulhétois feraient mieux parfois d'y mettre plus la tête que d'ouvrir leur gueule contre l'arbitre. A noter dans les populaires un vrai crétin mazamétain avec un sifflet qui a été signalé par le speaker du stade et qui a remis ça en fin de match... Il fallait voir son air réjoui avec son groupe: une belle brochette d'imbéciles heureux...

un sifflet ou une trompette?

indien81 a écrit :

Bon match de Mazamet toujours invaincu a la maison!!!! tres fort devant, touche,maul,bon en defense,mais toujours des problemes au pied contrairement au Scg qui a deux tres bon buteur,et qui compte un peu trop sur ca pour une equipe qui veut revenir en F1 (mais 100% a surement une explication!!!!)

Moi je pensai qu avec la pluie on aurai eu beaucoup plus de probleme,notre objectif ce n est pas de remonté , c est la qualif .

Désolé 100%graulhétois pour la défaite, pour une fois que le SCM vous gagne wink

MARTINIQUE81 a écrit :

Désolé 100%graulhétois pour la défaite, pour une fois que le SCM vous gagne wink

Ya pas de soucis , j accepte ,je ne suis pas comme vous avez pu me jugez, c est pas grave , je m arrete pas a ca ,comme je l ai dis ,c est le jeu des avants qui font la difference et qui la ferons ,nous jouons avec les moyens du bord, mais j etais un peu frustré quand meme je trouves qu ils ont ete vaillants sinon je pense que vous aurez pris le bonus ,bravo a vous et de toute facon il faudra un club tarnais pour les qualifs ok

100%graulhetois a écrit :

Mazamet mérite sa victoire au nom de sa puissance supérieure dans les mauls. Les Graulhétois feraient mieux parfois d'y mettre plus la tête que d'ouvrir leur gueule contre l'arbitre. A noter dans les populaires un vrai crétin mazamétain avec un sifflet qui a été signalé par le speaker du stade et qui a remis ça en fin de match... Il fallait voir son air réjoui avec son groupe: une belle brochette d'imbéciles heureux...

Il s'agit bien d'un sifflet, dont parle d'ailleurs le journaliste dans La Dépêche du Midi de lundi... manié par un ex-gendarme, d'après ce qu'a dit la cour de cet abruti... Vraiment un groupe d'imbéciles qui ne font pas honneur au rugby...

100%graulhetois a écrit :

Il s'agit bien d'un sifflet, dont parle d'ailleurs le journaliste dans La Dépêche du Midi de lundi... manié par un ex-gendarme, d'après ce qu'a dit la cour de cet abruti... Vraiment un groupe d'imbéciles qui ne font pas honneur au rugby...

ok parce que j ai un amis qui avais une sorte de vouvouzela et il cru que c etais pour lui!!!!

Fédérale 2