Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pourquoi la Fédé ne veut elle pas de Périgueux en ProD2 ?

#71

Ce délire d'être "mal aimé" pour justifier un mauvais classement ça frise la maladie psychique. Périgeux est plutôt géographiquement situé dans le Sud Ouest et on comprend encore moins l'argument avancé. Encore une fois si le CAP devait être non reléguable il fallait faire le même parcours que Colomiers. A vous de démontrer su le terrain que votre équipe est digne de rester en pro D2

#72

on perd de peu le match à Auch parce que le dernier drop de nos adversaires est magnifique. Point barre. Personne ne parle de l'arbitrage. REGARDEZ BIEN LES MATCHS PERDUS PAR LE CAP A NARBONNE ET BEZIERS ET ADMETTEZ AU MOINS QU'IL Y A EU DE NOMBREUSES DECISIONS ARBITRALES INACCEPTABLES ET QUI FAUSSENT COMPLETEMENT LE CHAMPIONNAT ! une fois ça passe déjà difficilement mais deux... Décisions arbitrales scandaleuses comme par hasard contre nos principaux adversaires et surtout décisions prises par des hommes dont toute la carrière dépend de ceux qui organisent le championnat... si c'est pas un peu louche je veux bien mais alors vous l'appelez comment vous ? et personne ne dit qu'on est les "mal-aimés", on sait bien qu'en haut lieu, ils n'en ont absolument rien à foutre du CAP... là, on est d'accord... et quand on entend certains dire qu'on perd parce qu'on est, nous, des tricheurs ! c'est le comble ! comprenez que ça nous foute en rogne nom de dieu !

Dernière modification par antoine blondin (10/03/2012 14:41:55)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#73

tongue

maul2b a écrit :

Encore une fois si le CAP devait être non reléguable il fallait faire le même parcours que Colomiers.

oui bien sur... et avec le même parcours que Grenoble, on montait en top 14, il fallait juste y penser...:p

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#74

[size=24]çà y est la Fédé et la Ligue sont satisfaites![/size] La Fédé et la Ligue ont le plaisir de vous annoncer que dès la saison 2012/2013, le club de Périgueux rejoindra la Fédérale 1. Si nous le pouvons, nous essayerons même de les rétrograder en Fédérale 2, pour faire en sorte qu'il n'y ait plus en Dordogne de club évoluant au-dessus de la Fédérale 2. Pour fêter cet heureux événement, un vin d'honneur sera servi aux invités (Biarritz, Stade Français, le Racing, Auch, et à tous les autres protégés de la Fédé et la Ligue) M. Boudejellal du R.C.Toulon n'est pas convié à ce vin d'honneur, auquel ne participerons que les amis de la Fédé et la Ligue.

Dernière modification par bakounine (11/03/2012 10:34:35)

La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle ne peut rien contre la connerie (J. LACAN).

#75

C'est de la parano, tu as oublié tes gouttes ami wink On s'en fout l'important est que notre club continue à exister encore longtemps

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#76

Bakounine : peut être que t-on équipe a simplement pas le niveaux non .... donc arrête de faire la pleureuse

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#77

allez arrétez de pleurer la federale 1 est bien aussi et si tout va bien vous remonterez un jour entre la F1 et de ProD2 la marche est haute très haute...................

#78

l'an prochain vous serai les grands en f1 ça vous changera :8

#79

Et j'espère que l'on rencontrera le grand Lourdes !!! lol

#80

zarguelou a écrit :

Et j'espère que l'on rencontrera le grand Lourdes !!! lol

a part que vous serais attendu partout avec l'etiquette pro d2 ,nous ça fait un grand moment que l'etiquette du grand lourdes nous colle a la peau donc cette etiquette nous laisse indifferent

Dernière modification par philippe a (11/03/2012 15:06:58)

#81

Tu n'as même pas compris que je me foutais de ta tronche l'ami , sur la plus part de tes interventions , tu craches ton venin sur nous . Qu'est ce qu'on ta fait pour mériter cela , es de la jalousie , de la connerie ou les deux . Vivement qu'on se rencontre la prochaine saison en fed 1 puisque tu es content qu'on redescende ! mad

#82

ou ai je dis que je serais content de vous voir en f1

#83

Moi non sad sad mad

Tu es parti trop tôt mon ami.

#84

bakounine a écrit :

Combien de matchs Périgueux a t il perdu à cause d'un arbitrage à la maison??? A Tarbes? A Aurillac? A Auch? Cette fois ci à Narbonne, c'était vraiment trop voyant: Narbonne n'a marqué que grâce à des pénalités généreusement accordé par l'arbitre (Aucun drop, aucun essai), et l'arbitre siffle la fin du match en plein action de jeu sur laquelle Périgueux ''risquait'' de marquer à proximité de la ligne de Narbonne

A quand une révolution citoyenne.........tant et tant d'injustices??????

Pro D2