Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la footbalisation du rugby....
Dernière modification par bruno1 (09/02/2012 17:10:11)
je pense que le président c'est trompé il a viré un adjoint et Chabal mais c'est Berbizier qu'il fallait viré! son discours ne passait plus et les résultats s'en ressentaient!
Il n'a guère de choix le Président, donc Berbizier va sauter!
Ou 37 joueurs..... ]:D
Toutoune on n'est pas sourd ! Même en gueulant, c'est une bonne nouvelle !
n'oublions pas l'affaire Chavancy juste apres l'éviction de Manix..... par contre je ne sais pas si Lorenzetti peut se désavouer comme ça......
Sébastien aura dit tout haut ce que ses coéquipiers pensaient tout bas, cela ressemble bien au bonhomme, cela fera sans doute avancer l'équipe,merci Sébastien de ne pas la fermer quant t'es pas d'accord, c'est tellement plus facile de baisser la tête.
Dernière modification par normandsavoie (10/02/2012 05:43:56)
MUTINERIE au racing ?? la fin de saison s annonce mariole
fantasio a écrit :MUTINERIE au racing ?? la fin de saison s annonce mariole
c'est pour éviter çà qu'il va sauter d'ailleurs il se grandirait en démissionnant......
Lorenzetti aurait des couilles à garder Berbizier et à virer les joueurs en fin de contrat en cas de non qualif en Hcup. Ca forcerait les joueurs à jouer le jeu jusqu'au bout et rediscuter du coach à l'intersaison. S'il vire Berbizier, quels que soient ses défauts, ce sera bien pire que le foot car dans les exemples Racing et Bayonne, ce sont les joueurs qui décident de tout. Il y a un patron qui est le président et il doit tenir la barre. Lorenzetti doit essayer de décrocher la H Cup et il fera le point en fin de saison. Après sur Berbizier, je pense que le jeu pratiqué la saison dernière et même en début de saison ( à Toulouse notemment ) est un des plus attractif du championnat.
s'il fait ça il aurait des couilles en or, mais il perd sa bite en diamant car pour embaucher l'an prochain ce sera compliquer et c'est son pognon qui est en jeu.
Un bon résumé de la situation. Et tout irait mieux dans le monde, si les valeurs du Rugby se substituaient à celles de l'entreprise.
chaball et l'australie ? irait il jouer à narbonne ?
Dernière modification par bruno1 (17/02/2012 15:33:02)
Retière au Racing