Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Poule 1 Sud Est (Comités Auvergne et Lyonnais)

Frésinat a écrit :

Moulins contre Vichy ?

Victoire de Moulins à Vichy 17 à 14.

A très plus les amis.

1. ASVEL 18Pts 2. LOIRE SUD XV 14Pts 3. GIVORS 14Pts 4. MONTLUCON 12Pts 5. RIOM 10Pts 6. ROANNE 10Pts 7. MOULINS 10Pts 8. VICHY 8Pts

A très plus les amis.

mais qui va arreter l ASVEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on va gagner avec le lard et la manière

petit scarabé a écrit :

Je les ai pas vu jouer mais je pense que Villeurbanne perdra soit à Givors ou à Saint-Etienne ou même les deux !!! Après à Montlucon je pense qu'ils iront gagner

C'est sur que ce sont deux équipes fortes mais on se prépare pour allé les battre chez elles... Et on a pas dit notre dernier mot !

Asvellois !

Legou a écrit :
petit scarabé a écrit :

Je les ai pas vu jouer mais je pense que Villeurbanne perdra soit à Givors ou à Saint-Etienne ou même les deux !!! Après à Montlucon je pense qu'ils iront gagner

Les Verts & Noirs sont capables de gagner ces 3 matches et ceux qui en doutent devraient venir au stade (lol)

Samedi..ca va canfrer ...!!!

journee du 12/12/09: LOIRE SUD / ROANNE RIOM / MONTLUCON GIVORS / VICHY MOULINS / ASVEL

A très plus les amis.

L'Hanquet a écrit :
Legou a écrit :
petit scarabé a écrit :

Les Verts & Noirs sont capables de gagner ces 3 matches et ceux qui en doutent devraient venir au stade (lol)

je n'ai pas dit qui n'ete pas capable !!! Et j'espere qu'ils vont les gagner !!! Et puis de toute facon je peux pas venir les voirs jouer donc je me base uniquement sur les resultats et les quelques echos que j'ai recu depuis de mon ile

Dernière modification par Legou (10/12/2009 16:35:35)

Frésinat a écrit :

journee du 12/12/09: LOIRE SUD / ROANNE RIOM / MONTLUCON GIVORS / VICHY MOULINS / ASVEL

A vos pronostics..... Avantage du terrain pour Loire Sud, Riom et Givors.... Moulins réussira t il à tomber le leader ???

Samedi..ca va canfrer ...!!!

journee du 12/12/09: LOIRE SUD / ROANNE petit derby non ? RIOM / MONTLUCON GIVORS / VICHY MOULINS / ASVEL pour bien finir la premiere phases

Monluçon voyage mal je pense que Riom va ganger apres ok pour moi

Allez LOIRE SUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A très plus les amis.

Loire Sud 12 Roanne 00

A très plus les amis.

victoire de l'asvel face a moulin 23-3

Juniors