Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JOURNEE DU 5/12/09: PRONOSTIC!!!! Roanne / Givors victoire de Givors mais une victoire Roannaise serait pas mal. Vichy / Moulins victoire de Vichy ASVEL / Riom victoire de ASVEL Montluçon / Loire sud victoire de Loire Sud de justesse
JOURNEE DU 5/12/09: PRONOSTIC!!!! Roanne / Givors Vichy / Moulins ASVEL / Riom pour continuer sur cette dynamique Montluçon / Loire sud , je sais pas si les stephanois aiment bien le bus !!!
Legou a écrit :JOURNEE DU 5/12/09: PRONOSTIC!!!! Roanne / Givors Vichy / Moulins ASVEL / Riom pour continuer sur cette dynamique Montluçon / Loire sud , je sais pas si les stephanois aiment bien le bus !!!
Je valide
je valide aussi
Rien à dire sur ce prono
fillou69 a écrit :je valide aussi
Qu'est ce que tu valides toi ? Seras tu au match samedi , Tchao la classe
non GIVORS tombe a roanne et montluçon gagne a la maison apres ok pour moi
petit scarabé a écrit :non GIVORS tombe a roanne et montluçon gagne a la maison apres ok pour moi
Que Kitch...!!
Dernière modification par L'Hanquet (04/12/2009 21:43:10)
Premier résultat ASVEL 38-03 RIOM
montluçon 3-13 st etienne
Alos, les gars!!! Loire sud a gagné à Montlucon. Je ne comprend pas les résultats de Montlucon à l'extérieur car c'est une très belle équipe. Je pense que Givors et l'asvel peuvent être inqiet pour le match retour.
Legou a écrit :JOURNEE DU 5/12/09: PRONOSTIC!!!! Roanne / Givors Vichy / Moulins ASVEL / Riom pour continuer sur cette dynamique Montluçon / Loire sud , je sais pas si les stephanois aiment bien le bus !!!
même pas peur!!!!!!
c'est ça, mon oeil!!!! lol...
Moulins contre Vichy ?