Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
THE COACH CADETS a écrit :ASVEL - LOIRE SUD 16 - 14 1 rouge de chaque coté
Comme toujours une equipe stephannoise tres accrocheuse !!! Bravo quand meme, en esperant que l' ASVEL va rester sur sa dynamique de victoire ... Prochaine journée le 21/11/2009 *LOIRE SUD / RIOM *GIVORS / MONTLUCON * VICHY / VILLEURBANNE *MOULINS / ROANNE
Dernière modification par Legou (11/11/2009 14:39:08)
Frésinat a écrit :Prochaine journée le 21/11/2009 *LOIRE SUD / RIOM *GIVORS / MONTLUCON * VICHY / VILLEURBANNE *MOULINS / ROANNE
Tous à vos pronostics..... Villeurbanne restera invaincue?? Moulins sur ses terres, remportera sa 1ère victoire ?? Qui de Givors ou Montlucon sera 2ème de la poule??...Qu'en pensez vous ???
Givors bat Montlucon Loire Sud bat Riom Roanne bat Moulins ASVEL bat Vichy (un petit parti pris tout de même dans ce dernier pronostic ^^) Après, ce qui est des points en eux même, je n'en ai pas la moindre idée !
bravo jessy vert et noir for ever:lol::cool:
jessy888 a écrit :Givors bat Montlucon Loire Sud bat Riom Roanne bat Moulins ASVEL bat Vichy (un petit parti pris tout de même dans ce dernier pronostic ^^) Après, ce qui est des points en eux même, je n'en ai pas la moindre idée !
Tu ne viendrais pas d'un club aux couleurs sang et or mais qui n'a rien à voir avec les catalans ...???
Dernière modification par L'Hanquet (17/11/2009 13:26:11)
L'Hanquet a écrit :jessy888 a écrit :Givors bat Montlucon Loire Sud bat Riom Roanne bat Moulins ASVEL bat Vichy (un petit parti pris tout de même dans ce dernier pronostic ^^) Après, ce qui est des points en eux même, je n'en ai pas la moindre idée !
Tu ne viendrais pas d'un club aux couleurs sang et or mais qui n'a rien à voir avec les catalans ...???
je pense aussi
petit scarabé a écrit :L'Hanquet a écrit :jessy888 a écrit :Givors bat Montlucon Loire Sud bat Riom Roanne bat Moulins ASVEL bat Vichy (un petit parti pris tout de même dans ce dernier pronostic ^^) Après, ce qui est des points en eux même, je n'en ai pas la moindre idée !
je pense aussi
C'est exact ^^ Enfin, d'un ancien club sang et or.... [dépot de bilan en fin d'année dernière mais il est reparti cette année sur de nouvelles bases en honneur ]
VICHY - ASVEL 06 - 13 ASVEL toujours leader...
THE COACH CADETS a écrit :VICHY - ASVEL 06 - 13 ASVEL toujours leader...
LOIRE SUD XV 19 RIOM 08
D'après le site de la FFR, Moulins bat Roanne 15 à 6.
Lourde défaite de Montluçon à Givors 38 à 7
Frésinat a écrit :THE COACH CADETS a écrit :VICHY - ASVEL 06 - 13 ASVEL toujours leader...
LOIRE SUD XV 19 RIOM 08
Erreur de ma part: LOIRE SUD XV 18 RIOM 09
LOIRE SUD XV 18 RIOM 09 GIVORS 38 MONTLUCON 07 MOULINS 15 ROANNE 06 VICHY 06 ASVEL 13
1. ASVEL 15Pts 2. GIVORS 13Pts 3. LOIRE SUD XV 11Pts 4. MONTLUCON 11Pts 5. RIOM 09Pts 6. VICHY 07Pts 7. ROANNE 07Pts 8. MOULINS 07Pts