Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fillou69 a écrit :vert et noir comme montauban
A te voilà toi !!!!
Vivement dimanche 8 pour rejouer... Ce match à Villeurbanne sera compliqué pour Loire Sud mais on espère faire une bonne prestation après une défaite à Givors qui n'est pas encore digérée. a+ les amis.
Normalement samedi 7 novembre à 13 h 30 Riom Givors en balandrade à 15 heures Riom Giovrs en Reichel B
A vos pronostics pour cette 4ème journée: MONTLUCON - MOULINS RIOM - GIVORS ROANNE - VICHY VILLEURBANNE - LOIRE SUD
Salut, je m'invite chez vous, car chez nous y a pas de post pour notre poule. ! Vous avait l'air davoir une poule homogene avec pour le moment un "survollement" de ASVEL. je me permet de faire un petit prono : Montluçon 22 - 09 Moulin Riom 15 - 10 Givors Roanne 16 - 08 Vichy ASVEL 21 - 17 Loire Sud
Celio a écrit :Salut, je m'invite chez vous, car chez nous y a pas de post pour notre poule. ! Vous avait l'air davoir une poule homogene avec pour le moment un "survollement" de ASVEL. je me permet de faire un petit prono : Montluçon 22 - 09 Moulin Riom 15 - 10 Givors Roanne 16 - 08 Vichy ASVEL 21 - 17 Loire Sud
Je te rejoint, mon ami.
ça pu l'intox frésinat.....
4ème journée: MONTLUCON - MOULINS RIOM - GIVORS ROANNE - VICHY VILLEURBANNE - LOIRE SUD
dierzou a écrit :ça pu l'intox frésinat.....
Chuuuuut..... Dierzou ne dit rien....
Non, plus sérieusement, je pense que cela sera compliqué car il y a beaucoup de blessés et de joueurs qui ne se sont pas entraînaient pendant les vacances mais bon... comme d'hab, on "LÂCHE RIEN".
AS Villeurbanne - Loire Sud Attention décalé à dimanche 8 novembre 13h30 au stade G Lyvet car le match se jouera en lever de rideau des seniors --> Asvel Givors
alors des scores??????
Riom 15 Givors 18
A verifier Victoire de Montluçon contre Moulins avec une grosse generale