Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Roannes 0 Vileurbannes 21
VICHY 14 MONTLUCON 19
Mais qui va arreter l ASVEL ????????? Seul premier dans cette poule mais taloné par 4 autres clubs
petit scarabé a écrit :Mais qui va arreter l ASVEL ????????? Seul premier dans cette poule mais taloné par 4 autres clubs
La grippe H1 N1 !!!!
non ils ont des futur medecins chez eux
C'est bien là le problème ils ne sont que futurs médecins et face à la pandémie il faut des gens expérimentés...humm gare !!!!!!!!!!!
Zoreilles a écrit :C'est bien là le problème ils ne sont que futurs médecins et face à la pandémie il faut des gens expérimentés...humm gare !!!!!!!!!!!
Tous en fac de médecines car c'est eux quorganise les soirée étudiantes les plus chaudes....
Alors les gars quoi de neuf durant cette mini tréve ????
on fait un peut de cuisine .
petit scarabé a écrit :on fait un peut de cuisine .
Heureusement que petit scarabé est là sinon ils sont tous en vacances pour répondre ...!!!!
L'Hanquet a écrit :petit scarabé a écrit :on fait un peut de cuisine .
Heureusement que petit scarabé est là sinon ils sont tous en vacances pour répondre ...!!!!
Moi présent même si t'en a rien à foutre.....
THE COACH CADETS a écrit :L'Hanquet a écrit :petit scarabé a écrit :on fait un peut de cuisine .
on se croirait sur un forum Vert & Noir
L'Hanquet a écrit :THE COACH CADETS a écrit :L'Hanquet a écrit :Heureusement que petit scarabé est là sinon ils sont tous en vacances pour répondre ...!!!!
on se croirait sur un forum Vert & Noir
Chuuuuuuuuuut pas de couleur !!!!!!!
vert et noir comme montauban