Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'espère une victoire de St Etienne contre Moulin... On verra bien.... a+ Frésinat
Samedi 10/10/09 ASVEL - GIVORS 07 - 00
Montluçon - Roanne 14 - 06
St Etienne 34 Moulins 07 Bon petit match. Avec deux équipes qui n'ont jamais fermé le jeu.
Riom 23 Vichy 11
ASVEL 07 GIVORS 00 Match de merd... macht sacadé par Givors et par un arbitre qui aurait du arbitrer en -13 . st etienne et l asvel 2 matchs gagnés. je pense que se seront les deux grosse équipes de la poule.
3 eme journée VICHY-MONTLUCON MOULIN-RIOMS GIVORS-LOIRE SUD ROANNE -ASVEL pronostique 'coté match'
Peu importe!!!! A part une petite victoire à Givors pour Loire Sud.... Mais cela sera difficile, car à domicile Givors "ne lâche rien".... A samedi.
Quelqu'un aurait le résultat de Cournon-CUC dans la poule 2 ?
Cournon 11 CUC 0
Allez, allez........Venez pronostiquer!!!!! Sur cette 3ème journée.... a+
petit scarabé a écrit :3 eme journée VICHY-MONTLUCON MOULIN-RIOMS GIVORS-LOIRE SUD ROANNE -ASVEL pronostique 'coté match'
pour moi vichy gagnant contre une petite équipe de montluçon moulin gagnant victoire a la maison impérative malheur au perdant givors gagnant grasse a leur jeun sacadé et leur esprit de mauvais joueur asvel gagnant avec un gros score et vous ?????
Givors 14 St Etienne 08
Moulins 8 Riom 40