Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Poule 1 Sud Est (Comités Auvergne et Lyonnais)

J'espère une victoire de St Etienne contre Moulin... On verra bien.... a+ Frésinat

A très plus les amis.

Samedi 10/10/09 ASVEL - GIVORS 07 - 00

DROIT DANS SES BOTTES !!!

Montluçon - Roanne 14 - 06

DROIT DANS SES BOTTES !!!

St Etienne 34 Moulins 07 Bon petit match. Avec deux équipes qui n'ont jamais fermé le jeu.

A très plus les amis.

Riom 23 Vichy 11

ASVEL 07 GIVORS 00 Match de merd... macht sacadé par Givors et par un arbitre qui aurait du arbitrer en -13 . st etienne et l asvel 2 matchs gagnés. je pense que se seront les deux grosse équipes de la poule.

on va gagner avec le lard et la manière

3 eme journée VICHY-MONTLUCON MOULIN-RIOMS GIVORS-LOIRE SUD ROANNE -ASVEL pronostique 'coté match'

Peu importe!!!! A part une petite victoire à Givors pour Loire Sud.... Mais cela sera difficile, car à domicile Givors "ne lâche rien".... A samedi.

A très plus les amis.

Quelqu'un aurait le résultat de Cournon-CUC dans la poule 2 ?

Cournon 11 CUC 0

Allez, allez........Venez pronostiquer!!!!! Sur cette 3ème journée.... a+

A très plus les amis.

petit scarabé a écrit :

3 eme journée VICHY-MONTLUCON MOULIN-RIOMS GIVORS-LOIRE SUD ROANNE -ASVEL pronostique 'coté match'

pour moi vichy gagnant contre une petite équipe de montluçon moulin gagnant victoire a la maison impérative malheur au perdant givors gagnant grasse a leur jeun sacadé et leur esprit de mauvais joueur asvel gagnant avec un gros score et vous ?????

Givors 14 St Etienne 08

A très plus les amis.

Moulins 8 Riom 40

Juniors