Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Poule 1 Sud Est (Comités Auvergne et Lyonnais)

Journée de ce week end ROANNE - MONTLUCON VICHY - RIOM MOULINS - LOIRE SUD GIVORS - A S VILLEURBANNAISE E.L.

Legou a écrit :

Journée de ce week end ROANNE - MONTLUCON VICHY - RIOM MOULINS - LOIRE SUD GIVORS - A S VILLEURBANNAISE E.L.

Faux frére

Samedi..ca va canfrer ...!!!

L'Hanquet a écrit :
Legou a écrit :

Faux frére

Je confirme, faux frère !!

Asvellois !

moi aussi t es bon pour le lou:lol:

ROULE MA POULE !!!!

merde avec un logo comme ca et tu penses defaite tu es bon pour le vinatier

ROULE MA POULE !!!!

Bande de nuls y a pas match ou du hockey sur glace à GIVORS CANAL !!!!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

Que se passe-t-il si Givors doit annuler le match une seconde fois ?? j'ai entendu dire que c'est match perdu ?? ou ils peuvent le repousser encore une fois ?? En tout cas, cela fait bien c**** si on ne jouent pas ce week end.

Asvellois !

Roanne - Montluçon Rugby se jouera le samedi 27 février au lieu du 13 février, d'un comment accord des deux clubs

Dernière modification par pepe03 (10/02/2010 22:03:47)

jessy888 a écrit :
L'Hanquet a écrit :
Legou a écrit :

Faux frére

Je confirme, faux frère !!

Bien sur que j'espere que Villeurbanne va gagner !!!

jessy888 a écrit :

Que se passe-t-il si Givors doit annuler le match une seconde fois ?? j'ai entendu dire que c'est match perdu ?? ou ils peuvent le repousser encore une fois ?? En tout cas, cela fait bien c**** si on ne jouent pas ce week end.

Avous de vous arranger pour le jouer si vraiment il est reporté un 3 éme fois n'espérez pas trop la victoire sur tapis vert (il s'agit de cas de force majeure!!!) après reste la perequation mais c'est jamais le top pour une qualif (classement national....)

DROIT DANS SES BOTTES !!!

Apparement une directive du comité vient de tomber indiquant qu'il n'y aura pas de match ce week end dans le Lyonnais. Givors / Asvel et Roanne / Montlucon seraient remis. Moulins / Loire Sud (réponse demain midi) Vichy / Riom ??????????

A très plus les amis.

J'ai déjà signalé plus haut que Roanne - Montluçon Rugby se jouera le samedi 27 février au lieu du 13 février, d'un comment accord des deux clubs

Givors/ASVEL annulé !! reporté au 27 février. Bonne vacances.

Dernière modification par jessy888 (12/02/2010 11:20:39)

Asvellois !

Frésinat a écrit :

Apparement une directive du comité vient de tomber indiquant qu'il n'y aura pas de match ce week end dans le Lyonnais. Givors / Asvel et Roanne / Montlucon seraient remis. Moulins / Loire Sud (réponse demain midi) Vichy / Riom ??????????

Moulins / Loire Sud XV ...... ANNULE

A très plus les amis.

Juniors