Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RIOM / MOULINS ??????
Pas joué terrains fermés par la municipalité
A St Etienne, les terrains sont toujours interdits ce lundi soir...jusqu'à nouvel ordre. J'espère que l'on pourra jouer samedi contre ASVEL.
Frésinat a écrit :A St Etienne, les terrains sont toujours interdits ce lundi soir...jusqu'à nouvel ordre. J'espère que l'on pourra jouer samedi contre ASVEL.
Oui sinon cela va commencer à étre compliqué pour vous... Si ca ne joue pas , cela fera 3 matches reportés je crois.... Des infos dés que possible...!!! Les matches du week end; a vos pronostics MOULINS - MONTLUCON GIVORS - RIOM VICHY - ROANNE et le choc de la poule LOIRE SUD - VILLEURBANNE
2 victoires a l exte montlucon ASVEL
Cela devrait jouer ce week end (Loire sud/asvel) Mais beaucoup de bléssées et de voyages scolaires, cela sera très compliqué... On vera bien...mais bon, nous c'est contre Givors qu'il faudra gagné. a+ les amis
I a t-il des joueurs de l'ASVEL sur ce sujet? Car je joue à la Voulte en junior et suis à Lyon 2 à la fac. Aussi je souhaiterai venir m'entrainer avec cette équipe pour avoir une meilleur condition.Pourrai- je avoir le num d'un entraineur si cela sqerai possible?
L' Asvel tombe à St Etienne... Loire Sud 11 / Asvel 03 Une entame de match à l'avantage de Loire Sud qui marquait au bout de 2 minutes. Ensuite le jeu s'équilibrait...... En seconde mi-temps l'Asvel prendra le jeu à son compte (meilleure conquête) mais la défense héroïque des ligériens fera la différence. Un match jouait dans des conditions difficiles ou le plus determiné et combatif finira par l'emporter. a+ les amis
FC Moulins 07 - 13 Montluçon Rugby. Mi-temps 0 à 10. Arbitrage de M. Jeudi. Pour Moulins : un essai et une transformation. Pour Montluçon : un essai de Jessy Dollet, une transformation et deux pénalités de Lucas Forichon. C’est sur un terrain type « cour de ferme » après le déluge que le match s’est déroulé. Bien en place en touche et supérieurs en mêlée, les « noir et blanc » se gavent de ballon et campent dans le camp Moulinois. Dans des conditions très difficiles, cette domination à outrance, ne se soldera que par un essai transformé et une pénalité, pour arriver à la pause avec dix points d’avance. La seconde période fut tout autre, plus de ballon, ou juste pour se dégager et Moulins très déterminé, au point d’en arriver au carton, marquera un essai transformé. Le score en restera à 10 - 7 jusqu’à cinq minutes de la fin ou Lucas Forichon, d’une pénalité, validera une victoire logique et méritée. Ce match fut la démonstration d’une des valeurs du rugby : la solidarité. « Je suis une nouvelle fois très fier de mes joueurs ». [align=center]Franck Richard[/align] PHOTOS sur ce lien :
Dernière modification par pepe03 (07/02/2010 11:12:31)
pepe03 as-tu d'autres résultats?
Les matches du week end; MOULINS 7 - MONTLUCON 13 VICHY 6 - ROANNE 3 LOIRE SUD 11- VILLEURBANNE 3 Manque le résultat GIVORS - RIOM Qui peut nous le fournir ????
Zoreilles as-tu le résultat de Givors / Riom ?
Journée de ce week end ROANNE - MONTLUCON VICHY - RIOM MOULINS - LOIRE SUD GIVORS - A S VILLEURBANNAISE E.L. A vos pronostics mais chutes de neige continues sur le Lyonnais. Va t on pouvoir jouer ???
Dernière modification par L'Hanquet (09/02/2010 16:28:41)
VICOIRE EXTERIEUR MONTLUCON RIOM ASVEL VICTOIRE A LA MAISON DE MOULINS