Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
l'autre jour, un faux rhumeurs se moquait du nombre de personnes qui s'était déplacé au stade des ormes (2000 de mémoire) l'idée m'est venue quelle est la moyenne des spectateurs dans vos stades ?
A vu de nez ,cette saison 3/4000 pour Montauban . (6000 l'an dernier).Source :moi même donc juste un feeling :aucune stat ![]()
Du côté de Strasbourg, c'est 1000 cette année je crois... mais ça varie (souvent de beaucoup)
A La Seyne 9000................
mais c'était la saison dernire à Mayol contre Marseille. En moyenne à V. Marquet ça varie entre 800 et 1200 pour les grosses affiches
Pour Bourg et d'après "Le Progrès" journal régional moyenne sur 6 rencontres : 4500 spectateurs. à savoir Montauban : 6500 - Châteaurenard : 6500 - Castanet : 6000 - Romans : 5000 - Nîmes : 4000 - Marseille : 3800 Reste à prévoir 2 grosses affluences : La Seyne et St Etienne - NIce ?
Il y'a un 0 en trop pour Nîmes.
Pour Olivier, excuses moi 4001 puisque tu étais présent à Bourg ce jour là.
saint junien et limoges envIRON 1000
orléans à part contre massy cela doit être entre 500 et 700
bruno1 a écrit :l'autre jour, un faux rhumeurs se moquait du nombre de personnes qui s'était déplacé au stade des ormes (2000 de mémoire) l'idée m'est venue quelle est la moyenne des spectateurs dans vos stades ?
Un jjouuuuuurr ll'idééeeee m'eessssttt veennnnuuueeeeeeee Cré nom de Dieeeeu, d'enculer un penduuuuu le vent souffflaaaaaiiiitt ssuuurr la pootttteeennncceuuuuhhh v'la mon penddddduuuuu qui sseeeee ballannnncceeeuuuuuhhhh.
A Nevers , environ 2600 ( avec un min de 2000 et un max de 3500)
olivier a écrit :bruno1 a écrit :l'autre jour, un faux rhumeurs se moquait du nombre de personnes qui s'était déplacé au stade des ormes (2000 de mémoire) l'idée m'est venue quelle est la moyenne des spectateurs dans vos stades ?
Un jjouuuuuurr ll'idééeeee m'eessssttt veennnnuuueeeeeeee Cré nom de Dieeeeu, d'enculer un penduuuuu le vent souffflaaaaaiiiitt ssuuurr la pootttteeennncceuuuuhhh v'la mon penddddduuuuu qui sseeeee ballannnncceeeuuuuuhhhh.
ca fait plaisir de voir que la cul ture n'a pas tout à fait disparue
La femme du vidangeur
Préfère à toute odeur
L'odeur de son amant
Qu'elle aime tendrement
Il était deux amants
Qui s'aimaient tendrement
Qui s'aimaient par devant
Par derrière
Il était deux amants
Qui s'aimaient tendrement
Qui faisaient par derrière
Ce qu'on fait par devant
Dernière modification par bruno1 (23/01/2012 21:58:38)
C'est à cause des bressans qui n'arrêtent pas de dire quand Zébu zépusoif.
olivier a écrit :bruno1 a écrit :l'autre jour, un faux rhumeurs se moquait du nombre de personnes qui s'était déplacé au stade des ormes (2000 de mémoire) l'idée m'est venue quelle est la moyenne des spectateurs dans vos stades ?
Et j'ai du l'enculer en sautant Crénom de Dieu on est jamais content. Quand on baise un con trop petit Crénom de Dieu on s'arrache le vit Mais quand on baise un con trop large On sait jamais quand on décharge Se masturber c'est bien trop dégoutant Crénom de Dieu on est jamais content Un vrai hit dans les vestiaires de l'étivallière, du temps ou l'on faisaint 30 entrées gratuite. maintenant c'est entre 800 et 1300 entrées payantes.... 2700 quand il y a du poulet de bresse au menu.
Dernière modification par renardsubtil (24/01/2012 06:12:14)