Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
samedi 4 fevier a 17h30 St junien recoit colomiers...! allez colomiers
match a 18 heures à saint junien venez nombreux voir la première défaite du leader !
rugby87 a écrit :match a 18 heures à saint junien venez nombreux voir la première défaite du leader !
te sur que c'est a 18h? moi on m'a dit que c'est 17h30
oui 17 H 30 à cette heure ci y aura encore match nul
Devrait y avoir du monde au chalet, allez St Ju, à domicile rien ne vous est impossible
il nous rete 4 matchs a l'exterieur st junien, lavaur, st nazaire et hagetmau et a mon avis tout le monde voudra nous faire tomber ![]()
ca devrait etre un beau match esperons qu un match en fevrier à 17 H 30 la gelée ne glace les attaques
rugby87 a écrit :ca devrait etre un beau match esperons qu un match en fevrier à 17 H 30 la gelée ne glace les attaques
franchement on espere le soleil..de toutes facons au match aller vous avez trouvé assez solide devant...en principe je serai a st junien...jespere boire un coup avec vous ![]()
Beau challenge pour St-Ju face à l'épouvantail de la fed1. A vous l'honneur de faire tomber cette belle équipe. Essayer de nous tenir au courant du score car on a rarement des infos sur les matchs de St-Ju.
Colomiers ira a st junien pour gagner m ais le vrai objectif c'est de monter en puissance en terme de jeu et d'efficacité pour preparer les phases finales
le stade sera plein, certains supporters aussi, l'accueil sera "chaleureux"..............
rugby87 a écrit :le stade sera plein, certains supporters aussi, l'accueil sera "chaleureux"..............
une bonne reception a l'ancienne?? ![]()
![]()
non les receptions à l'ancienne c est fini mais demandez à becot qui a participé à saint junien - limoges l 'an dernier il pourra vous donner des precisions
Bravo encore aux gantiers pour la victoire l'an passé. Les deux derniers résultats peuvent également vous permettre d'être ambitieux.