Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mr Pearson serait à Toulon un sodomite arbitral, à Clermont on se contente de constater son incommensurable et pérenne incompétence... Bravo aux auvergnats qui malgré ce sinistre personnage, ont réussi à remporter cette rencontre !!!
A ce point ????
baaaaaaaaaah faut dire qu'il etait pas inspiré...
2.28 fois - que la sup a écrit :A ce point ????
Un nombre incalculable d'erreurs et surtout d'approximations, ce mec n'a rien à faire à ce niveau...
A l'instant,xixon a trouvé son maitre en mathématik en la personne d'Ibañez. "75% des équipes qui jouent les 1/4 de finale....accèdent au 1/2"
papajoxet a écrit :A l'instant,xixon a trouvé son maitre en mathématik en la personne d'Ibañez. "75% des équipes qui jouent les 1/4 de finale....accèdent au 1/2"
papajoxet a écrit :A l'instant,xixon a trouvé son maitre en mathématik en la personne d'Ibañez. "75% des équipes qui jouent les 1/4 de finale....accèdent au 1/2"
qui jouent les 1/4 a domicile!
VIERZONNAIS a écrit :papajoxet a écrit :A l'instant,xixon a trouvé son maitre en mathématik en la personne d'Ibañez. "75% des équipes qui jouent les 1/4 de finale....accèdent au 1/2"
qui jouent les 1/4 a domicile!
Je sais bien,mais il aurait du le dire
tu ajoutes à ça ses deux assésseurs qui étaient aux ordres..., là c'est grave entre les mains sur les ballons dans les rucks, les agressions caractérisées...pas hyet violentes mains bon des coups d'épaules a retardement devant ses yeux....
Dernière modification par bruno1 (21/01/2012 18:50:01)
papajoxet a écrit :A l'instant,xixon a trouvé son maitre en mathématik en la personne d'Ibañez. "[size=24]75%[/size] des équipes qui jouent les [size=24]1/4[/size] de finale....accèdent au [size=24]1/2[/size]"
Tu relates toujours tout dans le mauvais sens ! Il voulait simplement dire que 3/4 avaient accès au blondes ou brunes ou ambrées et qu' 1/4 (ou car ou 1 demi galopin ) restant jouait à..............SAM.
2.28 fois - que la sup a écrit :papajoxet a écrit :A l'instant,xixon a trouvé son maitre en mathématik en la personne d'Ibañez. "[size=24]75%[/size] des équipes qui jouent les [size=24]1/4[/size] de finale....accèdent au [size=24]1/2[/size]"
Tu relates toujours tout dans le mauvais sens ! Il voulait simplement dire que 3/4 avaient accès au blondes ou brunes ou ambrées et qu' 1/4 (ou car ou 1 demi galopin ) restant jouait à..............SAM.
à la maison qu'il a dit
bruno1 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :papajoxet a écrit :A l'instant,xixon a trouvé son maitre en mathématik en la personne d'Ibañez. "[size=24]75%[/size] des équipes qui jouent les [size=24]1/4[/size] de finale....accèdent au [size=24]1/2[/size]"
à la maison qu'il a dit
Bon behhhh, je rentre. Je pourrai faire mes devoirs après manger ???
Clermont a joué à 16 grace à son publik,et les Irlandais à 18 :8
Merci au maître des lieux d'avoir replacé ce post dans la bonne salle (et pas la sale bonne), mais je ne l'ai pas trouvée il y a une heure, il me semble qu'à ce moment n'existait que Top 14... sans /Europe, ou alors ma vue baisse...