Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le derby COCreusot Bourgogne contre l'ASRC Chalon

Elle parle des supporters pendant le match hier, pas de toi

V-ii-c-k a écrit :

Elle parle des supporters pendant le match hier, pas de toi

OK Amimine s'est mal exprimée,mais concernant Nico j'ai justement dit à certains jeunes supporters situés derrière moi de ne pas lui crier après. En plus je comprends parfaitement qu'il soit reparti à Chalon. S'il y a un joueur que j'ai beaucoup apprécié ces dernières années c'est bien lui. D'autre part les gens qui profèrent des insultes qu'il soient d'un coté ou de l'autre n'ont rien à faire sur un terrain de sport. Chambrer c'est de bonne guerre, insulter ce n'est pas acceptable. Des c.... comme dis le Tos il y en a partout.

Dernière modification par Romulus (23/01/2012 13:21:35)

Elle parlait du n°6, Duchaud

V-ii-c-k a écrit :

Elle parlait du n°6, Duchaud

Pour Duchaud c'est pareil si de gens l'ont insulté ils n'ont rien à foutre dans un stade. Je pensais que celui qui s'était fait chambré le plus était plutôt Franck Castaignau , c'est vrai qu'il avait provoqué inutilement le public creusotin à Chalon. J'ai aussi entendu un chalonnais crier à notre arrière "tu es toujours aussi c... que tu étais à Beaune " comme quoi je le répète des abrutis il y en a partout malheureusement. Sur ce , bonne chance à Chalon pour la suite de la saison. Pas de rencontre avant 15 jours, cela va faire du bien aux joueurs, surtout ceux qui ont repris leur boulot normalement ce matin. Pour les creusotins 3 rencontres jouées de façon intensive consécutivement cela doit commencer à peser dans les jambes.

Dernière modification par Romulus (23/01/2012 13:51:57)

Le pire c'est que je suis sûre qu'il s'est fait insulter par des gens qui lui parlent normalement en face ... Ralala ... Une semaine sans match, ça va à tous leur faire du bien, c'est sûr

Romulus a écrit :
V-ii-c-k a écrit :

Et justement !!!! Pourquoi tu dis ça ? Pour nous faire remarquer que chez nous il n'y a pas que des chalonnais c'est ça ? Ah le Jsl a fait un très bel article, impartial, comparé à M'sieur bollery qui comme d'hab s'illustre bien dans le bleu et rouge, normal c'est un creusotin !

Non pas du tout j'ai simplement le droit de dire que je suis fier de l'équipe creusotine qui représente bien les couleurs de la ville parce qu'elle est composée uniquement de joueurs locaux. A Chalon vous faites ce que voulez . Dans le JSL on ne parle même pas de l'occasion énorme d'essai du Creusot perdue pour un en avant juste avant la ligne et tu trouves cet article impartial.

Les deux "étudiants" anglais que vous aviez recruté étaient des joueurs locaux ??? Ils sont repartis parce que l'année scolaire est terminée ?? Après avoir vu quelques matchs au creusot, il me semble que vous devriez chercher un bon botteur, le match d'hier aurait été plus serré, vous auriez gagné d'autres matchs et vous seriez dans la première partie du classement.

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

BONNE CHANCE AU COC POUR LA FIN DE LA SAISON . Vous méritez mieux que votre classement actuel !

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

michal71 a écrit :
Romulus a écrit :
V-ii-c-k a écrit :

Et justement !!!! Pourquoi tu dis ça ? Pour nous faire remarquer que chez nous il n'y a pas que des chalonnais c'est ça ? Ah le Jsl a fait un très bel article, impartial, comparé à M'sieur bollery qui comme d'hab s'illustre bien dans le bleu et rouge, normal c'est un creusotin !

Non pas du tout j'ai simplement le droit de dire que je suis fier de l'équipe creusotine qui représente bien les couleurs de la ville parce qu'elle est composée uniquement de joueurs locaux. A Chalon vous faites ce que voulez . Dans le JSL on ne parle même pas de l'occasion énorme d'essai du Creusot perdue pour un en avant juste avant la ligne et tu trouves cet article impartial.

Les deux "étudiants" anglais que vous aviez recruté étaient des joueurs locaux ??? Ils sont repartis parce que l'année scolaire est terminée ?? Après avoir vu quelques matchs au creusot, il me semble que vous devriez chercher un bon botteur, le match d'hier aurait été plus serré, vous auriez gagné d'autres matchs et vous seriez dans la première partie du classement.

Non ce n'est pas un problème d'étude je crois qu'ils ont été remercié. Le problème de botteur n'est pas évident car Gaétan Boissard est un très bon botteur , à l'entrainement il passe tout et depuis un moment il manque de réussite, hier c'est Greg Turisini qui était à la manoeuvre mais il faut le temps de se remettre dans le bain. Ca va peut être finir pas mieux aller de ce coté la mais cela a empêcher l'équipe de faire la différence plus tôt contre Arras et MLSGP. Contre Chalon même avec un bon botteur le COC aurait perdu .

Apparemment Boissard ce serait un soucis de " pression " qu'il supporterais mal ... Ca se peut je pense, car tout le monde dit qu'il est fort à l'entrainement !

Et pour le problème de botteur, Seb Pourprix en est un très bon, dommage qu'à cause de ce qui se passe, il ai voulu partir en B ...

agréable aprés midi de rugby hier au parc des sports.super match de la B du cocb.rien a dire pour le match de la A .Chalon etait bien plus fort.Merde aux 2 clubs BOURGUIGNONS pour la suite de la saison. mention spéciale a Jerome Duchaud pour son match d hier. wink

Dernière modification par smb (23/01/2012 18:40:02)

champion de france groupe B 1990

je viens de lire le jsl intouchable monumentale surclasse bref...ont ne pourrai pas echanger Barletta contre Boleri pour nos article sur creusot info. etait il au match ou comme beaucoup de personnes(de couleurs orange lol) on ma dit que...on ma dit que...bonne fin de saisons a vous gagner chez nos adversaires directs allez le COC ca va le faire

C'est gentil smb wink

Romulus a écrit :
michal71 a écrit :
Romulus a écrit :

Non ce n'est pas un problème d'étude je crois qu'ils ont été remercié. Le problème de botteur n'est pas évident car Gaétan Boissard est un très bon botteur , à l'entrainement il passe tout et depuis un moment il manque de réussite, hier c'est Greg Turisini qui était à la manoeuvre mais il faut le temps de se remettre dans le bain. Ca va peut être finir pas mieux aller de ce coté la mais cela a empêcher l'équipe de faire la différence plus tôt contre Arras et MLSGP. Contre Chalon même avec un bon botteur le COC aurait perdu .

Mais vous auriez eu un point de bonus défensif.

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

Fédérale 2