Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le derby COCreusot Bourgogne contre l'ASRC Chalon

bon match a beaune mahutt et le stade du creusot risque d'etre plein comme un oeuf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec pas mal d'orange et j'espere de vin chaud car le soleil ne va pas etre de la partie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez tangos allez tangos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y aura beaucoup, beaucoup de bleu et rouge et ils encourageront leur équipe avec la même verve que d'habitude. Bon match Mahutt , tu sais l'amitié que j'ai pour Drancy . [size=24]ALLEZ LE COCB [/size]

Dernière modification par Romulus (22/01/2012 08:39:24)

il y avait aussi une tribune chalonnaise qui a appreciée cette victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne chance au creusot pour la suite et pour finir chalonnais allez allez allez big_smile big_smile big_smile

quick71 a écrit :

il y avait aussi une tribune chalonnaise qui a appreciée cette victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne chance au creusot pour la suite et pour finir chalonnais allez allez allez big_smile big_smile big_smile

Vous étiez les plus forts rien à dire. Dommage pour les creusotins d'avoir raté cette très belle occasion d'essai au début du match. C'est dans deux secteurs que Chalon a gagné , dans le jeu au pied et au niveau de la touche ou les creusotins ont été moins performants que d'habitude. Mais nos héros étaient fatigués après les deux matchs gagnés mais très difficiles contre Arras et Maison Laffite.L'objectif de ce début d'année était de marquer au moins 6 points dans ces 3 matchs consécutifs à domicile, l'équipe en a marqué 8 et ce sera surement déterminant. Dommage que l'on ai pas fait le bonus défensif . Belle victoire de la B du Creusot (20 à 3) qui se hisse à la première place de la poule mais Drancy a un match en retard.

Dernière modification par Romulus (22/01/2012 18:49:59)

Quel ambiance mis par les supporters chalonnais au parc des sports on se serait cru à léo lagrange !!!! Fier d' être chalonnais

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :

Quel ambiance mis par les supporters chalonnais au parc des sports on se serait cru à léo lagrange !!!! Fier d' être chalonnais

Faut pas exagéré , les supporters creusotins étaient dans la grande tribune et les chalonnais en face dans l'autre tribune et il est évident que toi tu as entendu les chalonnais et moi les creusotins et que l'on peut interpréter les choses différemment en fonction du lieu ou est placé. Fier d'être creusotin

Dernière modification par Romulus (22/01/2012 19:40:34)

Romulus a écrit :
golf71 a écrit :

Faut pas exagéré , les supporters creusotins étaient dans la grande tribune et les chalonnais en face dans l'autre tribune et il est évident que toi tu as entendu les chalonnais et moi les creusotins et que l'on peut interpréter les choses différemment en fonction du lieu ou est placé. Fier d'être creusotin

quel mauvaise fois vous etiez complètement éteint pour le match de la A. a part dans les dernières minutes La bataille des tribunes c'est les chalonnais qui l'ont gagné et là y a pas eu photos !!!

Saison 2014 / 2015 :

et romulus pourquoi votre club housse est orange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! votre n 7 a fait un super match de bout en bout et marque l'essais en fin de match !!!!!!!! c'est sur que la touche vous a fait mal et aussi pas de buteur !!!

quick71 a écrit :

et romulus pourquoi votre club housse est orange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! votre n 7 a fait un super match de bout en bout et marque l'essais en fin de match !!!!!!!! c'est sur que la touche vous a fait mal et aussi pas de buteur !!!

Il est orange parce que l'entreprise qui a fait les travaux est celle de Pascal Guinot. Je déconne même si c'est vrai que c'est bien elle qui a fait le gros oeuvre , c'est la commune qui était maitre d'oeuvre et la couleur a été choisie au hazard tout simplement. Juju notre numéro 7 le capitaine a marqué un essai contre Arras en se débarrassant de 4 joueurs en force sur près de 15 mètres.Quand il n'est pas la pour cause de blessure ça nous fait souvent mal. Pour revenir sur la bataille de supporters il est évident que lorsque Chalon a mené 19 à 3 il est normal que la pression soit tombée dans notre camp . Ca se serait passé de même manière partout. Le débat pour moi est clos sur ce sujet car il n'a pas de sens. Je suis fier d'être creusotin parce que nous avons une équipe composée que par des joueurs locaux et qu'ils sont bien méritants. Je suis très contant d'avoir pu discuter avec Nico Mulbach après le match, c' est un type super sympa qui n'a laissé que des amis au Creusot

Dernière modification par Romulus (22/01/2012 20:44:39)

bravo aux vainqueurs même si je penses qu'on aurait mérité le bonus défensif!

Allez la ferraille!!!

golf71 a écrit :

Tu dois être marseillais comme le montre ton pauvre logo, l'ambiance était dans les 2 camps.

Romulus a écrit :
quick71 a écrit :

Il est orange parce que l'entreprise qui a fait les travaux est celle de Pascal Guinot. Je déconne même si c'est vrai que c'est bien elle qui a fait le gros oeuvre , c'est la commune qui était maitre d'oeuvre et la couleur a été choisie au hazard tout simplement. Juju notre numéro 7 le capitaine a marqué un essai contre Arras en se débarrassant de 4 joueurs en force sur près de 15 mètres.Quand il n'est pas la pour cause de blessure ça nous fait souvent mal. Pour revenir sur la bataille de supporters il est évident que lorsque Chalon a mené 19 à 3 il est normal que la pression soit tombée dans notre camp . Ca se serait passé de même manière partout. Le débat pour moi est clos sur ce sujet car il n'a pas de sens. Je suis fier d'être creusotin parce que nous avons une équipe composée [size=24]que par des joueurs locaux[/size] et qu'ils sont bien méritants. Je suis très contant d'avoir pu discuter avec Nico Mulbach après le match, c' est un type super sympa qui n'a laissé que des amis au Creusot

... Tu soulignes encore quelque chose là ... Enfin bref, je dis ça, je dis rien. Super match de nos tangos, vraiment fière d'eux !

Au fait romulus dernièrement il y a eu des retros dans le JSL concernant les clubs sportifs du département entre autres chalon et montchanin, bizarre t'as pas été pleurer pour une fois comment cela se fait il ?

Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :

Au fait romulus dernièrement il y a eu des retros dans le JSL concernant les clubs sportifs du département entre autres chalon et montchanin, bizarre t'as pas été pleurer pour une fois comment cela se fait il ?

Comme te l'a fort justement signalé Twingo71, ton logo n'est pas joli joli! Bref, sinon concernant le jsl, on commence à avoir l'habitude du parti pris chalonnais, c'est pour ça que Rom n'a pas réagi wink

Allez CO Creusot !!!!

Fédérale 2