Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lisandritu a écrit :J-2 et un match importantissime pour le ROC qui joue gros parce qu'en cas de nouvelle défaite à l' extérieur, certes chez le RCAV, le ROC se retrouverait dans une situation comptable très inquiétante. Il faut retenir les leçons des matches perdus de peu à l' extérieur et celui chez nous contre le leader, un certain AUBENAS... Le ROC n' a aucune chance dans le petit périmètre et se ferait vite punir par la science du jeu d'avants des vaillants soldats albenassiens plus lourds. On a pas le choix, il faut encore prendre des risques dans le jeu, faire courir les gabarits d 'en face, tenter des coups mais pas rendre au pied des ballons de contre comme dimanche contre Montmélian, cela ne pardonnera pas non plus. J' aimerais Bilong d' entrée. Avec COLLE, ça ferait 2 mecs capables de mobiliser 3-4 défenseurs pour les stopper et libérer des espaces à condition de progresser dans la qualité de nos soutiens au porteur de balle, soutiens encore trop lents. Allez le ROC, on attend beaucoup de vous, Alex, fais-nous une équipe prête à cracher ses poumons à la fin de match, il y aura 14 jours pour récupérer avant St Savin, un nouveau match très difficile comme presque tous les suivants d' ailleurs alors il faut les 4 points sinon la fin de saison va être sans saveur pou nous. RCAV 32-33 ROC et victoire de la B du ROC évidemment
Tu veux tout gagner, toi!! Tu nous laisses rien???
phillips a écrit :lisandritu a écrit :J-2 et un match importantissime pour le ROC qui joue gros parce qu'en cas de nouvelle défaite à l' extérieur, certes chez le RCAV, le ROC se retrouverait dans une situation comptable très inquiétante. Il faut retenir les leçons des matches perdus de peu à l' extérieur et celui chez nous contre le leader, un certain AUBENAS... Le ROC n' a aucune chance dans le petit périmètre et se ferait vite punir par la science du jeu d'avants des vaillants soldats albenassiens plus lourds. On a pas le choix, il faut encore prendre des risques dans le jeu, faire courir les gabarits d 'en face, tenter des coups mais pas rendre au pied des ballons de contre comme dimanche contre Montmélian, cela ne pardonnera pas non plus. J' aimerais Bilong d' entrée. Avec COLLE, ça ferait 2 mecs capables de mobiliser 3-4 défenseurs pour les stopper et libérer des espaces à condition de progresser dans la qualité de nos soutiens au porteur de balle, soutiens encore trop lents. Allez le ROC, on attend beaucoup de vous, Alex, fais-nous une équipe prête à cracher ses poumons à la fin de match, il y aura 14 jours pour récupérer avant St Savin, un nouveau match très difficile comme presque tous les suivants d' ailleurs alors il faut les 4 points sinon la fin de saison va être sans saveur pou nous. RCAV 32-33 ROC et victoire de la B du ROC évidemment
Tu veux tout gagner, toi!! Tu nous laisses rien???
Vous en avez assez gagné , laissez nous en un peu , merci !!!!
le ROC va mettre le feu dans les tribunes 1500 supporters attendus et bien sur, sur le terrain aussi, ils ont retrouvé un jeu plus adapté à la fédérale 2 avec Chazalet et Beyrie cela promet.
LWS a écrit :le ROC va mettre le feu dans les tribunes 1500 supporters attendus et bien sur, sur le terrain aussi, ils ont retrouvé un jeu plus adapté à la fédérale 2 avec Chazalet et Beyrie cela promet.
Vous voulez prendre votre revanche aussi dans les tribunes parce qu'au match aller on vous pas entendu. Venez pas si nombreux on pourra pas tous rentrer
UN NUL 15/15.
A la rigueue, pour ne décevoir personne Ok pour le nul donc 2 pts au minimum mais chaque équipe vise la victoire, soit le RCAV confirme et enfonce le ROC soit le ROC rééquilibre la balance avec le match aller. Je pense que Chataigne a voulu dire 1500 personnes tous supporters des 2 clubs confondus et j' appelleque tous ceux qui ont supporté le ROC à Montélimar à être présents, c'est la seule fois avec la finale de la B qu' on a eu un 16ème homme bruyant et chaud comme la braise. Bon match à tous et Phillips, à la rigueur, on te laisse la victoire en B mais les joueurs qui sont des compétiteurs risquent de ne pas accepter le deal .
1500 supporters au total tu seras loin du compte, en étant un peu optimiste peut etre le double
phillips a écrit :Kaloune a écrit :phillips a écrit :Hé, Kaloune! On t'entends pas! Tu réserves ta voix pour dimanche?
Non non, pas du tout ! Je donne mes sentiments et mes infos sur le site du ROC, donc je ne vais pas me répéter. Je pense que le RCAV est le grandissime favori de ce derby, c'est normal au vu des résultats en poule, mais un derby est toujours un match particulier. Comme il y aura 3 arbitres et en plus Camou et tous les officiels dans les tribunes, les 2 packs éviteront de se détruire à grands coups d'estocs... Ce serait suicidaire. Je le dis surtout pour le ROC qui, au vu de la ribambelles de cartons jaunes et rouges qu'il a subit, a tendance à dégainer rapidement. On verra donc un match tactique... Le pack du RCAV solide et expérimenté, qui sert de rampe de lancement à l'ami Dellong extraordinaire perforateur, une bonne charnière, des 3/4 véloces, on connait le RCAV et sa puissance de feu. Le ROC présente également un XV au gros potentiel, pas toujours au top, avec un pack solide, des sauteurs, une bonne charnière, une grosse cavalerie, un banc très garni. Un ROC qui n'attaque plus tous ses ballons comme depuis le début de la saison, qui a adopté une autre stratégie plus adaptée à la F2 depuis que Alex Chazalet et Jérôme Beyrie sont arrivés. Evidemment, les absences prévisibles de Malaguradze et de Fakaongo ne vont pas arranger les affaires du ROC, mais il faut faire avec aléas. Alors ce derby ? mon coeur dit ROC vainqueur et ma raison dit RCAV. Dans un derby, tout peut se passer.... c'est ce qui fait leur charme
Intox Kaloune, intox! Les absences de Malaguradze et Fakaongo!!!
Ami Phillips, descend avec ton thermomètre pour prendre la température de Ali qui est grippé. Mais fais gaffe, pour lui mettre dans le cul, cela ne va pas être facile
3000 personnes dis-tu a castagna alors avec plaisir pour une belle fête du rugby de DA et évidemment une victoire des nordistes riverains du Rhône . Et où est passé Corsica 20000? Amicalement
Kaloune a écrit :Ami Phillips, descend avec ton thermomètre pour prendre la température de Ali qui est grippé. Mais fais gaffe, pour lui mettre dans le cul, cela ne va pas être facile
Licencié au RCAV et partenaire du ROC, pour moi ce sera Nîmes-Bourg en Bresse 8.( Kaloune, tu me racontera ça mardi soir... Bon match et soyez sage !!!
Vive le RCAV. En ce qui concerne les spectateurs, je vous trouve bien optimiste, 2000 personnes, ce serait deja beau car le Roc, ce n'est pas Beziers , j'espere me tromper. En ce qui concerne le match, je crois que ca va etre tres complique, malgre tout je suis confiant et sur la valeur intrinseque de chaque equipe, je suis persuade que l'on est music arme qu'eux.
Lou Athogix a écrit :Vive le RCAV. En ce qui concerne les spectateurs, je vous trouve bien optimiste, 2000 personnes, ce serait deja beau car le Roc, ce n'est pas Beziers , j'espere me tromper. En ce qui concerne le match, je crois que ca va etre tres complique, malgre tout je suis confiant et sur la valeur intrinseque de chaque equipe, je suis persuade que l'on est music arme qu'eux.
L'important, c'est que la musique soit bonne!!!
Et bien nous y voilà... Côté ROC, la victoire est obligatoire pour pleins de raisons (sportives et extra sportives)...Chaud bouillant ! Côté Aubenas, la victoire est également obligatoire pour continuer à réver à la première place et donc se mettre dans les meilleures conditions pour les phases finales. L'objectif est la remontée en F1. Contre une équipe du ROC semi pro redoutable, Aubenas devra rentrer sur le terrain avec l'esprit découennage (remember Marseille, Carcassonne, Béziers), condition sine qua non pour la victoire. ALLEZ AUBENAS !!!
Hé Kaloune!!! Un fût de bière que Malaguradze et Fakaongo débutent demain!!!