Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bonjour les montalbanais et surtout notre pote YAN RUEL GALLAY , on arrive dimanche et meme si tu joue en B. , ON VIENT . nous on sait tes qualités et tu vas bientot faire voir et plaisir a tes supporters vert et noir . il faut s'en remettre de ses blessures , surtout l'oublier . on est sur que tu vois le bout du tunnel . bon matchs a tous et allez les VERTS .
Thierry26 a écrit :jpb-18 a écrit :En restant moi aussi très mesuré, je crois que les équipes des Verts et Noirs ne vont pas venir pour faire de la figuration à Romans. J'espère que nous aurons moins de vent que l'an dernier, et je ne doute pas que nous aurons un super accueil chez les Damiers comme l'an dernier. Défaite l'an dernier, mais excellent souvenir. A dimanche.
en tant que supporter damiers je peut dire que les supporters montalbanais, a l'image de leur équipe d'ailleurs sont des gens d'une grande correction que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes a dimanche ont vous attend avec plaisir a guillermoz
je confirme et sa fait plaisir !!!
compo pour demain?en espérant qu'il n'y a pas de" casse"
Devrait avoir un bon groupe en B,la 1ere place en jeu
[size=24]allez damiers[/size]
ne pas oublier que le coup d'envoi pour la B est avancé à 13h,présentation de l'école de rugby entre les 2matchs,TOUS AVEC NOS DAMIERS!
Jour J pour le grand match.
Peut être un tournant de la saison pour le maintien.
Match ô combien difficile mais l'Usrp ne peut plus se permettre de laisser des points en route.
Les deux derniers matchs sont encourageants, espérons que cette après midi, la victoire sera au rendez vous avec du beau jeu en guise de cadeau.
Bon match aux deux équipes
La météo est excellente. Pas de vent contrairement à l'année dernière.
Damiers, encore un effort.
![]()
ALLEZ DAMIER C'EST LE JOUR UNE VICTOIRE POUR CONFIRMER LE RENOUVEAU ET POUR UN FIN DE SAISON EU PHORIQUE AVEC UN MAINTIENT OBTENU SERAINEMENT ET LE PLUS TOT POSSIBLE APRES TOUT CE QUI PEUT ARRIVER NE SERA QUE DU BONUS. ALORS PRENONS MATCH APRES MATCH EN DONNANT LE MEILLEURS ET SURTOUT FAIRE HONNEUR A CE MAILLOT QUE VOUS AVEZ SUR LE DOS ET QUI REPRESNET EBEAUCOUP POUR LA VILLE TOUT ENTIERE ALLRE DAMIERS
bon les damiers vous seriez bien inspiré d écraser montauban d un point;
cela nous arrangerait. ![]()
38min en b romans17.0montauban 2essais
Mi-temps 17-0
60min 20-0 romans
76eme27-7un essai de chaque côté
Fini 27-7 romans 1er de poule!
bonjour suporters des damiers est il possible de suivre le match de l'equipe une (radio locale ou autre)?
Mi temps
Romans 09 10 Montauban
A priori, Romans beaucoup pénalisé.
Merci à mon frérot pour le suivi ![]()