Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg sous les perches de Kaufmann

jordanasm a écrit :

Bon on se reveille ici, y'a match dimanche !

Tu descend avec papounet ?? big_smile wink

Autant pour moi, il y'a pas un Desjardin chez vous à cette époque ? Sinon pour dimanche, beaucoup de forfaits en équipe première : Frenet (1 mois; côtes); Bonnard ( reprise fin février; poignets) Purdie (phase de reprise), Geantet (dos). Pas de nouvelles de Girard depuis sa sortie sur le terrain dimanche, en esperant qu'il aille mieux !

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Non, dans le Gard, c'est Madame Dujardin.

Comment peut-on avoir des blessés ??? Faut jouer pour se blesser ?

Ravachol a écrit :
jordanasm a écrit :

Autant pour moi, il y'a pas un Desjardin chez vous à cette époque ? Sinon pour dimanche, beaucoup de forfaits en équipe première : Frenet (1 mois; côtes); Bonnard ( reprise fin février; poignets) Purdie (phase de reprise), Geantet (dos). Pas de nouvelles de Girard depuis sa sortie sur le terrain dimanche, en esperant qu'il aille mieux !

non, pas de Desjardin à Nîmes. c' était à Aix, l' année suivante sans doute. question infirmerie, on a de quoi faire une équipe nous aussi................

Exact ! A Aix, j'ai confondu. Tu sais les Sudistes pour moi, ils se trimbalent un peu de partout. J'y comprends plus rien, sur qui a joué ou ! Ahaha !

roudoudou a écrit :
jordanasm a écrit :

Bon on se reveille ici, y'a match dimanche !

Tu descend avec papounet ?? big_smile wink

Ouais, dans un minibus, emmenant une équipe de supporters déjantés. Pour la plupart, on ira les chercher le matin même soit en prison, soit à l'hopital psychiatrique. Ils n'ont pas mangés depuis la venue de Chateaurenard, et ils n'attendent de voir qu'un Sudiste, nimois de préférence, pour en faire leur proie

On a joué contre Aix en 2008 ? Ah bon .... big_smile

Kevin_01 a écrit :

On a joué contre Aix en 2008 ? Ah bon .... big_smile

Ahaha cono 1er juin 2008 big_smile

Ahhhh je me rappelle vaguement d'un drop tapé du tibia les yeux fermés qui tombe comme une feuille dans le coin entre le poteau et la barre, à la fin les gens étaient fous, j'ai jamais compris pourquoi ! 8o Dieu que c'était bon !!!!!!!!!!!!!!! lol

Et qu'est-il devenu ce 3/4 à la peau ambrée ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Bénazech c était du tout bon!Ca a été le meilleur arrière en fed1 à Nimes.A part ça,soyez sympa les violets,ne nous mettez pas une déculottée.10-13 ce serait top,mais bon ce sera bien plus,je crains.

Blessure de Yo Dernard, fracture du tibia. Bon rétablissement à lui.

A coeur vaillant rien d'impossible....

il faudrait inventer le pack de 12 au lieu de 8, Nimes aurait une petite chance O:) O:) O:) O:)

olivier a écrit :

Ce sera plus. Vous êtes supérieur en conquête, notre pack connait beaucoup de difficultés et ce qui était bon en début de saison ne l'est plus aujourd'hui. Si les entraineurs ont réussi à remobiliser le groupe cette semaine, ce sera un miracle, parce qu'avec toute la bonne volonté des coaches, on a un groupe avec des professionnels dont certains donnent l'impression de simplement venir pointer.

le RUGBY commence toujours devant

Comme ils essayent de nous berner les Nîmeux ! ]:D

Fédérale 1