Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je ne sais pas si un score pourrait nous être plus favorable : alors allez châto !!!!!
![]()
Merci billet !!!!!!! On va tout donner !!!
Aller Chato! On y croit!!! ![]()
prestation médiocre de chato , défaite 43 à 19 à confirmer, bo pour castanet.
pas terrible????
vétéran a écrit :le temps devrait être clément sur la région toulousaine - départ aujourd'hui des équipes de Châto - bon voyage et revenez avec un carton plein
Je pense , les mecs que vous pouvez faire mieux , car le voyage la veille vous a fatigué . Il vous faudra venir en avion . Nous a Toulouse nous avons des ATR42 .
Comme disait Jules : Veni Vidi .... PERDU .
![]()
taratata a écrit :vétéran a écrit :le temps devrait être clément sur la région toulousaine - départ aujourd'hui des équipes de Châto - bon voyage et revenez avec un carton plein
Oui mais pas un carton plein de points !!!!!
![]()
![]()
![]()
Si !!!!! un carton plein de points . ça doit etre lourd , non dans les cotes avec le bus ?
darry cool a écrit :DISONS QUE LES JOUEURS ONT A SE RACHETER DU MATCH ALLER VRAIMENT BIZARRE
Salut , le comique . La il n'y a pas eu de match bizarre , clair et net !!!!
Et les mecs de Chateaurenard , ils sont ou ? Ils rament ur l'autoroute avec les cales pleines ?
Ne fait pas le beau homme !!!! Soit respectueux dans la victoire....
taratata a écrit :Ne fait pas le beau homme !!!! Soit respectueux dans la victoire....
moi , je respecte . Ce sont les hommes de chez toi et en particulier un certain Darry CON qui ne respectent pas . Vous deviez venir gagner chez nous et en plus en nous privant du bonus defensif ( voir plus haut dans la discussion ) et bien , nous attendons . Non moi je respecte , je demande seulement un peu de reconnaissance . Nous sommes petits , humbles , mais cela fait 3 ans que nous nous qualifions depuis nos debuts en F1 . alors je demande juste que l'on soit reconnu a notre valeur . Pour les joueurs qui travaillent aux entrainements , pour l'encadrement et pour tous les gens du club . Juste un peu de reconnaissance , car je pense que les gars le meritent . mais nous ne sommes pas des nuls , vous avez fait les beaux toute la semaine alors permet moi de prendre une douce revanche . Juste de la reconnaissance , et une bonne leçon d'humilité car c'est toi qui te prends pour ce que tu n'es pas et qui faisait le beau encore hier soir .
taratata a écrit :Ne fait pas le beau homme !!!! Soit respectueux dans la victoire....
on va essayer d etre modeste dans L ERNORME lecon de rugby que l on vient de vous mettre mais qui a demmare le chambrage depuis des mois (en fait depius votre defaite a domicile ) qui vient en permanence nous brancher sur tous les posts qui nous concerne ( n est ce pas DARRY LE CLONW) la saison prochaine dites a votre president de payer non pas le weekend mais la semaine a TOULOUSE comme cela les joueurs seront pres physiquement car la apres un quart d heure plus personne devant et derriere on se demande si c etait des ex pro ou des federales 3
SANDRO le Rouge a écrit :taratata a écrit :Ne fait pas le beau homme !!!! Soit respectueux dans la victoire....
moi , je respecte . Ce sont les hommes de chez toi et en particulier un certain Darry CON qui ne respectent pas . Vous deviez venir gagner chez nous et en plus en nous privant du bonus defensif ( voir plus haut dans la discussion ) et bien , nous attendons . Non moi je respecte , je demande seulement un peu de reconnaissance . Nous sommes petits , humbles , mais cela fait 3 ans que nous nous qualifions depuis nos debuts en F1 . alors je demande juste que l'on soit reconnu a notre valeur . Pour les joueurs qui travaillent aux entrainements , pour l'encadrement et pour tous les gens du club . Juste un peu de reconnaissance , car je pense que les gars le meritent . mais nous ne sommes pas des nuls , vous avez fait les beaux toute la semaine alors permet moi de prendre une douce revanche . Juste de la reconnaissance , et une bonne leçon d'humilité car c'est toi qui te prends pour ce que tu n'es pas et qui faisait le beau encore hier soir .
il etait normal à la base qu'on se deplacer pour gagner !! apres, certains de nos supporters croyaient tout comme nous qu'il etait possible de faire un coup chez vous. Certains ce sont mal exprimés, mais nous les joueurs nous savons tres bien que vous avez une tres belle équipe. Par contre, je ne sais pas si tu me parles directement, mais tu dois faire erreur, car si je n'ai pas le droit de boire un coup avec mes potes de castanet et de parler du match d'hier, et de se rememorer des histoires passées je ne comprends ou et le problemes, et de rester assis dehors devant votre club house si ça c'est faire le beau !!!!
lobo(extoy) a écrit :taratata a écrit :Ne fait pas le beau homme !!!! Soit respectueux dans la victoire....
on va essayer d etre modeste dans L ERNORME lecon de rugby que l on vient de vous mettre mais qui a demmare le chambrage depuis des mois (en fait depius votre defaite a domicile ) qui vient en permanence nous brancher sur tous les posts qui nous concerne ( n est ce pas DARRY LE CLONW) la saison prochaine dites a votre president de payer non pas le weekend mais la semaine a TOULOUSE comme cela les joueurs seront pres physiquement car la apres un quart d heure plus personne devant et derriere on se demande si c etait des ex pro ou des federales 3
parles en au principale concerné !!! ne fait pas une généralité !!!!!