Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

st étienne - nimes

olivier a écrit :

même un point de bonus serait déjà une bonne opération. Si en plus les stéphanistes ont la bonne idée d'aller gagner là-bas et que l'on met plein de laxatif dans les bouteilles de flotte bressane lors de leur venue, on recolle aux nissartes en 3 semaines.

Pas besoin de laxatif pour chier liquide chez nous ! Même avec une équipe B composé d'une charnière de minimes, on vous gagne avec le bonus offensif, Olivier ! big_smile

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Tu parles, Charles, on a fait mieux que montauban chez vous et là on a récupéré les repris de justice.

billiardfrancais a écrit :
Quintalshark a écrit :
billiardfrancais a écrit :

Le subtil goupil est en verve. J'espere que Saint Alexandre ne le sera pas ... wink

Change les piles de ton portable ou de ton mobile : Alexandre le bienheureux est maintenant au CSBJ !

Ou nous jouons demain D'où l'espoir de sa méforme wink

:-(

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

payscathare a écrit :
olivier a écrit :

Tu parles, Charles, on a fait mieux que montauban chez vous et là on a récupéré les repris de justice.

Bonjour pas de résume sur la rentrée des repris de justesse ? cool

C'est bizarre ce match, assez surréaliste. On se prend une volée de bois vert dans les 10 premières minutes et on est mené 21-3, puis essai pour revenir à 21-10. ça se calme pendant 10 minutes et on reprend une purge 28-10 à la mi-temps. Mais... On gagne la 2° mi-temps en restant au moins 35 minutes dans nos 22. 33-17 score final. Bref, on est mauvais en mélée fermée, en défense au large, au jeu au pied. On fait les idiots dans les 22 et on rend gentiment le ballon aux casistes, quand on se prend un essai, on se dit, enfin, on va aller rejouer dans leur camp, mais non, y en a un qui joue à l'idiot et donc pénalité au centre pour le CASE. Alors c'est con à dire mais pour battre Bourg, il faudra être plus fort, plus rapide et plus discipliné, un véritable miracle quoi. Les points positifs, on a été plutôt bon sur les rucks et en touche, mais putain, c'est un vrai gruyère derrière, loin de ce qui avait été montré à Bourg. Heureusement que Sainté n'a pas été très inspiré, car on a pris que 5 essais, dont 4 en première mi-temps. Mais en 2° mi-temps, je ne comprends pas comment Saint Etienne n'a pu marquer que 5 points. Bref, j'ai vu un match de merde. Mention très spéciale dans les tribunes, où l'on s'est bien marré et surtout où l'on a bien fait marrer les stéphanistes. A la mi-temps, y a même des gens que je ne connais pas qui m'ont payé à boire. Faut dire qu'on n'est pas des voyous de Bourg nous, on sait se tenir. Encore merci à Snail pour cette accueil VIN (very important nimistes) et bonne chance au CASE pour la suite où il y a quand même une bonne base pour faire quelque chose. Pour Nîmes, allons prier.

Sainte DNACG, priez pour nous! Enfin, pour vous surtout. Dommage pour le pater Anturville qui fait du boulot avec les Niçois. Donc pour Nîmes ça devrait passer aux play-off administratifs...

Mais non, la repêché sera le meilleur des 4 9° et pour le moment c'est pas nous.

Bon analyse Olivier.Tu as oublié le bon arbitrage.C est vrai qu on bien rit dans les tribunes.A part ça no comment Je souhaites bon courage aux entraineurs qui ont pris les clés du camion au pire des moments,au staff et aux bénévoles pour la suite.

Non, je ne l'ai pas oublié :

ce qui me dérange dans vos discours c'est que vous parlez comme si vous etiez deja comdané à la F2 !!!! Nice n'est qu'a 6 points devant vous et il reste 8 matchs à jouer !!!! donc rien n'est joué encore non ?

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Perso, je ne vois pas comment on peut s'en sortir en jouant comme ça. Y a rien qui fonctionne et oui, je pense que l'on va direct en F2. 1 match gagné contre Marseille, tu fais quoi avec ça ? Je n'en dis pas plus, parce qu'hier j'ai pu discuter avec des gens que j'apprécie énormément et quand je vois qu'il y a encore une liste noir au club, on ne va pas dans la bonne direction. En tout cas, Berrard et Sassolat, ils n'ont pas la vie facile en ce moment et c'est bien dommage, parce qu'ils font parti des mecs qui aiment le club.

olivier a écrit :

Perso, je ne vois pas comment on peut s'en sortir en jouant comme ça. Y a rien qui fonctionne et oui, je pense que l'on va direct en F2. 1 match gagné contre Marseille, tu fais quoi avec ça ? Je n'en dis pas plus, parce qu'hier j'ai pu discuter avec des gens que j'apprécie énormément et quand je vois qu'il y a encore une liste noir au club, on ne va pas dans la bonne direction. En tout cas, Berrard et Sassolat, ils n'ont pas la vie facile en ce moment et c'est bien dommage, parce qu'ils font parti des mecs qui aiment le club.

Nimes, c'est un super état d'esprit ... pour jouer des matches amicaux(*) !!! (presque mieux que Bourk... [size=6]je rigole...[/size]) A part une faiblesse des pattes avant (et arrière) et un ou deux maillons faibles, c'est une belle equipe qui se ferait plus plaisir si elle cherchait un peu plus à se faire mal... Merci de vous réveiller contre nos concurrents direct !!! (*) j'avais parfois l'impression de voir un match exhibition de tennis avec 2 joueurs ayant talent et humour: c'est juste pour le fun, ça a peu d'intérêt sauf d'y voir qq coups superbes que les compétiteurs n'osent pas tenter en match. Du reste les notres ont du se voir tellement beaux après 28 mn et 28 points (4 essais) qu'ensuite, c'est devenu un peu bcp n'importe quoi... (3 4c/2 vendangés etc...) Mais c'était qd m^me mieux que c/Romans...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Ben, c'est là notre problème, les autres font toujours mieux que contre Romans et à la fin, on se retrouve à papoter avec les marseillais.

snaileater a écrit :

Nimes, c'est une faiblesse des pattes avant (et arrière) et un ou deux maillons faibles, c'est une belle equipe qui se ferait plus plaisir si elle cherchait un peu plus à se faire mal... Merci de vous réveiller contre nos concurrents direct !!!

Donc si je te résume : pattes avant = 8 pattes arrières = 5 8 + 5 = 13 15 - 13 reste 2 ! J'ai trouvé ce petit 10 physiquement caucaunibucesque mais avec un bon coup de patte trop systématique, il devrait avancer car il reste difficile à brasser et à mettre au sol, il me rappelait le poulet à pattes violettes du même numéro Clint Eadie qui ne sait pas qu'il a aussi la cavalerie dans le dos. En seconde mi-temps, la notre a piaffé d'impatience, Tintin, quelle belle ligne, quels beaux garçons, mais elle a fait comme les spectateurs elle se les gelait dans le vent favorable... Bref les cinquante points prévus ont bien existé mais le double n'aurait pas été immérité pour Sainté.

Dernière modification par Quintalshark (16/01/2012 11:42:34)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Fédérale 1