Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quintalshark a écrit :...oui, ici on sait recevoir et aussi beaucoup donner...
en regardant les vidéos de montauban-case , on en frissonne !!!...................
renardsubtil, comme il l écrit, devait être un joueur bien médiocre pour pisser à la bouche des mecs.Il n a pas du le faire à un Nimois! ![]()
Le progrès va faire sa une sur une victoire éclatante des nimois.
c'est tout le mal que je souhaite aux nimois d'autant plus que ca nous arrangerai mais je vois pas les stephanois encore perdrent chez eux le case est l'équipe qui ma vraiment le plus impressionnée pour l'instant à chato
rhone 69 a écrit :renardsubtil, comme il l écrit, devait être un joueur bien médiocre pour pisser à la bouche des mecs.Il n a pas du le faire à un Nimois!
Interpellation scato, riposte scato, c'est puéril, mais je sais me mettre au niveau..... TDM un jour! Colo toujours!!!!! pour mémoire/ olivier Hier 17:34:34 C'est bien. Pour renard : DTC.
Dernière modification par renardsubtil (13/01/2012 10:39:13)
Ce qu'il y a de bien avec certains stéphanois, c'est qu'ils se croient souvent supérieurs et souhaitent se mettre à niveau, pourtant, on ne leur demande rien...
Ce qui a de bien avec certains nîmois, c'est qu'ils voudraient se croire supérieur, mais la réalité s'impose à eux! 11èmes, 11 points, 1 victoire. Dimanche on va vous maltraiter! Contre Romans on a fait l'Armée du Salut, parce que le Gros on l'aime bien. Mais là finie la charité...... on a pas donné de viande aux belges et aux espagnols depuis 7 jours. Et vous êtes au menu.
Oh absolument pas, on sait que l'on n'a qu'une chance infime de venir gagner et que de toute façon la saison ne se jouera pas là. De surcroit, on n'a jamais battu le CASE, alors, tout autre résultat qu'une défaite sera de toute façon une bonne surprise. Mais on a une culture à ne pas se laisser emmerder... Maintenant, on sait que vous êtes des voyous, Montauban nous a prévenu. Faites nous plaisir, allez chercher le bus de Gaillac et vos gonzesses déguisées en vigile, on va leur apprendre à vivre.
olivier a écrit :Oh absolument pas, on sait que l'on n'a qu'une chance infime de venir gagner et que de toute façon la saison ne se jouera pas là. De surcroit, on n'a jamais battu le CASE, alors, tout autre résultat qu'une défaite sera de toute façon une bonne surprise. Mais on a une culture à ne pas se laisser emmerder... Maintenant, on sait que vous êtes des voyous, Montauban nous a prévenu. Faites nous plaisir, allez chercher le bus de Gaillac et vos gonzesses déguisées en vigile, on va leur apprendre à vivre.
On t'attend Harry Callahan! Et pour ta gouverne, la sécu est enfermée dans le noir avec du Rammstein en fond sonore depuis lundi. Au fait tu préfère quoi? Chaînes de vélo ou télescopiques?
Vous ne maltraiterez personne.Un Nimois se méfie de tout mais ne craint personne.Nos joueurs n ont jamais baisser la culotte ou que se soit.Ce n est pas à st étienne qu ils vont trembler!
Pourquoi, vous avez besoin d'ustensiles pour vous sentir fort ? Et vous écoutez YMCA en vous enfilant des maglite ? Putain, dans Dur, doux, dingue, je te vois bien en leader des veuves noires.
ha ha ha ha ha ha ce sont des malades !!!!! pour nous le post chato marseille c'est vraiment calme, merci messieurs de me faire rigoler ....
renardnonsubtil a écrit :Ce qui a de bien avec certains nîmois, c'est qu'ils voudraient se croire supérieur, mais la réalité s'impose à eux! 11èmes, 11 points, 1 victoire. .
Quand on sort d'une saison à 28 défaites , 1 nul et 1 victoire , on devrait être plus humble , non ????
![]()
olivier a écrit :Pourquoi, vous avez besoin d'ustensiles pour vous sentir fort ? Et vous écoutez YMCA en vous enfilant des maglite ? Putain, dans Dur, doux, dingue, je te vois bien en leader des veuves noires.
GRRRRRR!!!!! Pour nos fist-fucking-party, on préfère Queen ou à la rigueur Frankie goes to Hollywood. Village People, c'est pour les arnaqueurs à touristes comme vous!