Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ah enfin la Reprise du championnat et sa commence par le DERBY Nord- Isère
SUPER ,Dame nature nous prévoit Soleil/ nuageux 6/8 température Dimanche 15 janvier 2012
Va avoir la Revanche du match aller dans les tetes Beaurepairoise .
Celà risque d'etre CHAUD la rencontre
équipe 1: USB Si elle veut encore avoir un espoir de Qualif faudra allez chercher la VICTOIRE.
équipe B: USB fera tout pour revenir Victorieux pour la Qualif et rester maitre du Nord-Isère.
Les Supporters Beaurepairois seront nombreux
ALLEZ LES ROUGE et NOIR ![]()
Vienne pour continuer sur sa lancée des mois de novembre et décembre.... tout simplement en 1 O:) et en B pour confirmer le redressement vu contre St Raph... pas compliqué ! ]:D
Tout simplement 2 victoires ciel et blanc pour commencer l'année comme nous avons finit la précédente. Désolé pour les copains beaurepairois,mais ils faudra prendrent des points sur d'autres terrains.
Et venez nombreux, moule frite au stade préparées par les belascain ![]()
Aie! Aie!Aie! Comme elle va être longue cette semaine jusqu'à dimanche mon cher USB
Allez prépare toi bien pour être au top!!!!
A partir de quelle heure les moules frites? Car comme je ne joue pas,je préfère les moules-frites que poulet-pâtes.
Sur place vers midi, a emporter a partir de 10h... prends en 3 barquettes pour éponger les binouzes de l'aprem ! ]:D
L'après match va être tranquille,Lundi je suis en formation 2 jours sur Saint martin D'Hères. Alors Lundi matin,départ à 6h00.
Broussard a écrit :Sur place vers midi, a emporter a partir de 10h... prends en 3 barquettes pour éponger les binouzes de l'aprem ! ]:D
Merdier boit autant en Hiver,par ce froid ?
![]()
JP73 a écrit :Aie! Aie!Aie! Comme elle va être longue cette semaine jusqu'à dimanche mon cher USB
Allez prépare toi bien pour être au top!!!!
Non jp73 pas longue la semaine, va partir pour une mise au vert avec du physique en montagne,Raquette et je serai
au TOP pour dimanche
![]()
USBSUPP38 a écrit :Broussard a écrit :Sur place vers midi, a emporter a partir de 10h... prends en 3 barquettes pour éponger les binouzes de l'aprem ! ]:D
Merdier boit autant en Hiver,par ce froid ?
![]()
Ben oui quand il sort du terrain apres ses 2 matchs y'a souvent pu de vinchô ! ]:D
PRONOS du DERBY:
CS VIENNE 1 - US BEAUREPAIRE 1 : 17 - 18 une Victoire USB sur le fil
TOTO rappel toi du match
aller a la 32è mn le 25/9/2011
CS VIENNE B - US BEAUREPAIRE B: 15 - 23 Depuis qui a plus la tactique
a Merdier ,CSV B est malade
:
Vienne 1 33 (10 drops d'herbeth - 1 de Polska ) - 18 Vienne B 12 -8 à 14 contre 14 (apres la générale déclenchée par chechette et merdier pour savoir qui payerait la 1ere tournée) ]:D ]:D ]:D
Broussard a écrit :Vienne 1 33 (10 drops d'herbeth - 1 de Polska ) - 18 Vienne B 12 -8 à 14 contre 14 (apres la générale déclenchée par chechette et merdier pour savoir qui payerait la 1ere tournée) ]:D ]:D ]:D
Du rêve si j'arrive un jour dans la carrière à rentrer un drop en match : je mange ma licence