Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les equipes de f1 ayant moyens sportifs et financiers pour la d2

Lourdes a écrit :

Impossible pour Nice !

tu risques d'avoir une enorme surprise sur le niveau de NICE tout en restant tres humble..........

supporterRCO a écrit :
TINOU54 a écrit :

Béziers et Chalon outsiders Carca, Marseille, Bobigny, Limoges

si tu mets limoges tu mets orléans... plus sérieusement 3 favoris : marseille beziers et chalon... après périgueux valence d'agen bobigny

Décidément, toujours aussi mauvais joueur... Limoges et Orléans, ça joue pas dans la même catégorie ! Limoges peut faire parti des outsiders, sans qu'Orléans ne soit derrière ! De mémoire, tu étais à Limoges mais on n'a pas du voir le même match... Bonne saison quand même (car on est pas rancunier !) lol

Dernière modification par Papa T+ 28 (25/09/2009 21:54:33)

Au rugby, quand tu enlèves le ballon, il reste le + important : ... les hommes !!!

Papa T+ 28 a écrit :
supporterRCO a écrit :
TINOU54 a écrit :

Béziers et Chalon outsiders Carca, Marseille, Bobigny, Limoges

si tu mets limoges tu mets orléans... plus sérieusement 3 favoris : marseille beziers et chalon... après périgueux valence d'agen bobigny

Décidément, toujours aussi mauvais joueur... Limoges et Orléans, ça joue pas dans la même catégorie ! Limoges peut faire parti des outsiders, sans qu'Orléans ne soit derrière ! De mémoire, tu étais à Limoges mais on n'a pas du voir le même match... Bonne saison quand même (car on est pas rancunier !) lol

Ah bon il y a eu un match????

vous oubliez Aix, Millau et Nimes...

agglo a écrit :

Millau

Favori oui mais pour la F3 ! big_smile wink

Merpi1987 a écrit :
agglo a écrit :

Millau

Favori oui mais pour la F3 ! big_smile wink

Comme le SC Tulle! lolcool

pascalb27 a écrit :

en demi béziers carcassonne chalon marseille en finale carcassonne et chalon en pro d2 en 2010/2011

Si seulement , je pense que tout le monde signe tout de suite pour ce scénario coté Chalon big_smile

Béziers et Chalon grands favoris ! Derrière, Carcassonne, Limoges (budget serré cette année), Bourg, Bobigny ou Marseille.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Je voulais faire revivre une vieille discussion ..... lol lol lol lol lol

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

billiardfrancais a écrit :

vieille rengaine!:P

Dans ce post on risque pas de parler du Case.... alors je reste pas ou alors je vais me faire encore engueuler par tangogo et vera... lol

Dernière modification par renardsubtil (21/05/2010 18:32:52)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

lavaupot a écrit :

Béziers et Chalon grands favoris ! Derrière, Carcassonne, Limoges (budget serré cette année), Bourg, Bobigny ou Marseille.

Quelques matches après et tout change ......... tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Oh oui c'est trop bon !!! (ils sont sur mais ? )

lavaupot a écrit :

Quelques matches après et tout change ......... tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Tu as raison. C'est étonnant comme une saison entière nous fait raconter des conneries. Mais j'en avais quand même 5/8. smile Pardon pour Tyrosse,qui va peut-être nous éliminer et Périgueux. Pour le Case, je sors mon joker. Chapeau à Péclier et ses potes.

Dernière modification par lavaupot (21/05/2010 21:42:48)

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Fédérale 1