Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lourdes a écrit :Impossible pour Nice !
tu risques d'avoir une enorme surprise sur le niveau de NICE tout en restant tres humble..........
supporterRCO a écrit :TINOU54 a écrit :Béziers et Chalon outsiders Carca, Marseille, Bobigny, Limoges
si tu mets limoges tu mets orléans... plus sérieusement 3 favoris : marseille beziers et chalon... après périgueux valence d'agen bobigny
Décidément, toujours aussi mauvais joueur... Limoges et Orléans, ça joue pas dans la même catégorie ! Limoges peut faire parti des outsiders, sans qu'Orléans ne soit derrière ! De mémoire, tu étais à Limoges mais on n'a pas du voir le même match... Bonne saison quand même (car on est pas rancunier !) ![]()
Dernière modification par Papa T+ 28 (25/09/2009 21:54:33)
Papa T+ 28 a écrit :supporterRCO a écrit :TINOU54 a écrit :Béziers et Chalon outsiders Carca, Marseille, Bobigny, Limoges
si tu mets limoges tu mets orléans... plus sérieusement 3 favoris : marseille beziers et chalon... après périgueux valence d'agen bobigny
Décidément, toujours aussi mauvais joueur... Limoges et Orléans, ça joue pas dans la même catégorie ! Limoges peut faire parti des outsiders, sans qu'Orléans ne soit derrière ! De mémoire, tu étais à Limoges mais on n'a pas du voir le même match... Bonne saison quand même (car on est pas rancunier !)
Ah bon il y a eu un match????
vous oubliez Aix, Millau et Nimes...
agglo a écrit :Millau
Favori oui mais pour la F3 !
![]()
Merpi1987 a écrit :agglo a écrit :Millau
Favori oui mais pour la F3 !
![]()
Comme le SC Tulle! ![]()
![]()
pascalb27 a écrit :en demi béziers carcassonne chalon marseille en finale carcassonne et chalon en pro d2 en 2010/2011
Si seulement , je pense que tout le monde signe tout de suite pour ce scénario coté Chalon ![]()
Béziers et Chalon grands favoris ! Derrière, Carcassonne, Limoges (budget serré cette année), Bourg, Bobigny ou Marseille.
Je voulais faire revivre une vieille discussion .....
![]()
billiardfrancais a écrit :Je voulais faire revivre une vieille discussion .....
![]()
![]()
![]()
![]()
vieille rengaine!:P
Dans ce post on risque pas de parler du Case.... alors je reste pas ou alors je vais me faire encore engueuler par tangogo et vera... ![]()
Dernière modification par renardsubtil (21/05/2010 18:32:52)
lavaupot a écrit :Béziers et Chalon grands favoris ! Derrière, Carcassonne, Limoges (budget serré cette année), Bourg, Bobigny ou Marseille.
Quelques matches après et tout change .........
![]()
billiardfrancais a écrit :Je voulais faire revivre une vieille discussion .....
![]()
![]()
![]()
![]()
Oh oui c'est trop bon !!! (ils sont sur mais ? )
billiardfrancais a écrit :lavaupot a écrit :Béziers et Chalon grands favoris ! Derrière, Carcassonne, Limoges (budget serré cette année), Bourg, Bobigny ou Marseille.
Quelques matches après et tout change .........
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as raison. C'est étonnant comme une saison entière nous fait raconter des conneries. Mais j'en avais quand même 5/8.
Pardon pour Tyrosse,qui va peut-être nous éliminer et Périgueux. Pour le Case, je sors mon joker. Chapeau à Péclier et ses potes.
Dernière modification par lavaupot (21/05/2010 21:42:48)