Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Les tops et les flops du recrutement...

#15

Exact pour Sisombath.

#16

geoges best a écrit :

Carcassonne a recruté deux joueurs avec des hernies discales et donc flops puisque qq soit leur niveaux ils ont raté la moitié de la saison. Pour Aix je suis d'accord avec les bons choix que sont Bastère, Felsina, Christopher, Bonnet et je met Bourlon dans les tops, excellent animateur, bon dans les tirs aux buts. A Narbonne, Tuilagi est un top, le reste du recrutement ne me parait pas etre une vrai valeur ajoutée. Pour Périgueux Il est vrai que Botica à l'air de s'imposer. Pour moi c'est aussi le cas de Sisombath titulaire ces derniers temps et qui ne l'était pas au début. Pour finir le recrutement de Albi dans sa globalité à l'air interressant( Barthélémy, Gicollet...) . En fin Dax à fait un excellent choix me semble -t-il avec Darricarrère

pour carcassonne tu as tout à fait raison sans trouver d'excuse loin de là et pour etre un peu au courant concernant le recrutement c'est une faute de certaines personnes du staff qui on demander au medecin de faire les 2 visites médicales (siale,afu) à la va vite !! j'appelle cela une faute professionelle mais non on se prend pour des cadors à carcassonne !!! j'espere qu'on évitera de faire la même erruer qu'à narbonne trop de chef tue les chefs !!!! ceci dit il faut voir devant et les faire jouers ! ils sont là pour ça ; me tarde de voir le joker médicale dans cette 2 eme partis du championnat.

#17

Et Lescalmel? Bonne pioche ou non pour les Carcassonnais?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#18

Pour Périgueux effectivement Moala est la plus mauvaise pioche vu en plus que c'est un des plus gros salaire. Botica malgré la gagne ratée contre tarbes nous fait du bien. Maris le roumains qu'on ne fait pas jouer est surement une erreur de casting.Pour les autres ce sont des joueurs vaillants sans etre géniaux.

#19

Pour moi les flops sont Moala,Cooper,Maris. Les tops sont Botica,Giboin,Sisombath et j'aime bien aussi mais à confirmer Basauri et Wilson (pour moi l'homme du match contre tarbes).

#20

Sergueï le tracteur russe a écrit :
PérigourdindePARIS a écrit :

et l'indiscipline qui nous a fait perdre le match contre Tarbes, c'était quel nom déjà, rappelez-moi? Les 10 mètres donnés par l'arbitre qui font que la pénalité est tentée et réussie... +.....

Je connais pas le gars mais si il a fait que cette connerie sur le demi saison c'est pardonnable.

Je ne crois pas que se soit que l'indiscipline qui nous a fait perdre ce match,il y a aussi une chandelle tapé par un joueur à 2 minutes de la fin qui redonne le ballon à tarbes et sur cet action ont la pénalité de la gagne,au lieu de garder le ballon jusqu'à la fin du match...

#21

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Et Lescalmel? Bonne pioche ou non pour les Carcassonnais?

oui bonne pioche , à mon avis ne joue pas assez mais cette année encore garcia est bon et surtout en confiance , florent cazeaux un peu juste voir trés juste en début de saison prend ses marques. à l'inverse de l'année derniére carcassonne a du banc et peu en quelque sorte avoir des choix tactiques.

#22

et felsina a aix il fait quoi?

#23

Il reste

#24

CAPISTE a écrit :

Pour moi les flops sont Moala,Cooper,Maris. Les tops sont Botica,Giboin,Sisombath et j'aime bien aussi mais à confirmer Basauri et Wilson (pour moi l'homme du match contre tarbes).

Assurance tous risques nenni..........et Gautier?

#25

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Et Lescalmel? Bonne pioche ou non pour les Carcassonnais?

Pour moi, très bonne pioche.Il a progressé tout au long de la saison et devient de plus en plus complet en 10. Il anime bien, crée de l'incertitude, a amélioré son jeu au pied d'occupation, et contrairement à ce que disaient les aixois, il ne s'échappe jamais en défense!

Dernière modification par quinze11 (29/03/2012 15:48:23)

#26

faut en defense tres leger

#27

Mecs a écrit :

faut en defense tres leger

Regarde de plus près, tu le verras plaquer des gros, et jamais finir avec le maillot propre comme certains 10.

#28

Pour Carcassonne, il y a du bon genre Lescalmel, Kruger, Etcheverry, lopez.. du moyen, guffroy, gady, cazeaux, afu, gugernadzé... toujours des interrogations sur chobet, caillet, siale, waqa, tomas,

Pro D2