Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BTULEV, Vous avez bien résumé la situation et tout compris. Nous sommes actuellement dans la phase de reconstruction des "assises " du club. A l' A.G. , le Président a dit qu'il n'était pas à la tête du club pour y faire un passage éphémère mais pour une longue durée afin de faire évoluer le M.R. Alors, laissons-le oeuvrer avec son équipe pour bâtir l'édifice . Vive le M.R. et la saison 2012/2013.
YBGUR a écrit :BTULEV, Vous avez bien résumé la situation et tout compris. Nous sommes actuellement dans la phase de reconstruction des "assises " du club. A l' A.G. , le Président a dit qu'il n'était pas à la tête du club pour y faire un passage éphémère mais pour une longue durée afin de faire évoluer le M.R. Alors, laissons-le oeuvrer avec son équipe pour bâtir l'édifice . Vive le M.R. et la saison 2012/2013.
Tu est sûr de ne pas être allez a l'assemblee générale
YBGUR a écrit :Comme je l'ai dit dans mon dernier post , je n'ai pas pu assister à l' A.G. de vendredi. Par contre, j'en ai eu un C.R. détaillé et l'échange un peu "vif " n'a pas eu lieu entre le père de joueurs et Y. BARRAT mais avec le secrétaire du club qui faisait son compte rendu de saison. Celui qui a fait la réflexion aurait pu attendre la fin de l'explication fournie avant d'intervenir sèchement et surtout mal à propos d'après ce que j'ai su. Il y a eu aussi une autre intervention pas très prisée semble-t-il d'une personne de l'assistance. Et bien évidemment on en revient systématiquement aux vieux errements. Vieille maladie montluçonnaise décidément incurable ..... De toute manière, comme en politique, l'unanimité cela n'existe pas.. Point final sur ce sujet. Dans un post précédent, il est question du prix des places à 15 euros. Encore des ...ragots de comptoirs.... Il y aura plusieurs tarifs pour les places mais le maxi sera comme la saison passée à 12 euros. Le prix des abonnements n' a pas encore été fixé. c'est en cours. Pour votre gouverne, chers forumistes, il faut savoir que la prise en compte du nouveau stade est source de beaucoup de travail que tout un chacun ignore. Les dirigeants du club sont des bénévoles et lorsque l'on cumule vie professionnelle et temps donné au M.R. , il ne reste pas grand temps libre. Comme le dit, BTULEV, le club est encore amateur, notamment dans sa gestion des tâches mais l'on ne peut pas faire autrement pour l'instant. Vive le M.R.
Comme je l'avait écris, c'est un bruit qui court Tes propos me rassurent. Si les abonnements proposés sont intérressants (place ou secteur réservé, prix attractif par rapport au prix unitaire..) je pense que je prendrai un abonnement Je pense que plus le nombre d'abonnés sera important, plus les dirigeants se sentirons soutenus Les propos tenus par Y. Barrat ne laisent guère planer l'incertitude quant à sa motivation Soyons confiant pour la prochaine saison sans plonger dans l'euphorie A part le MR, il ne reste plus grand chose sur la proche région (à part l'ASM) et comme l'a si bien dit M. Rochut, tous derrière le MR Allez le MR en espérant voir de nouvelles équipes NB: Massy qui est presque en proD2 a subit sa "plus lourde défaite" au .................Diénat
Dernière modification par titou03 (27/05/2012 20:45:25)
TITOU03 a raison : on aimerait bien voir d'autres équipes (même si celles de la poule 1 sont sympathiques...). Et il confirme ce que j'ai écrit : avoir tenu tête à Lille et à Massy n'est pas un mince exploit. Allez le MR nouveau!
Je pense que la MR à fait une saison correct la qualif tiens à rien l'entraineur était tous a fait capable de faire progrésser le club,aprés je ne suis pas a l'intérieur du club . CHANAL DEPOUX COMME ENTRAINEUR pourqu 'oi pas.l histoire de changé de poule ect na aucun sens et veux rien dire quand on veu faire mieu on prend la poule qu il y a points.le MR et a ca place et n'a rien a faire à ce jour en pro D2 ,un jour peut etre mais franchement ces pas pour demain voir jamais car faut beaucoup d argent ,deja faite monté le niveau de l école de rugby qui et plus que moyen ,quand on regarde les résultats je m excuse mais méme nos voisin Commentryens que je repecte sont souvent meilleurs ,je signal que leur cadet sont en demi finale challenge sud est je crois ,donc soyons patient commencons par formé nos jeunes monté leur niveau pour avoir 2 A 3 joueurs par ans au dessus du lots en juniors ca serai déja tres bien au lieu de recruté des joueurs qui joue pour le fric comme les joueurs recruté mi saison.Franchement moi que le MR reste en fed 1 ces trés bien ces un bon niveau de rugby. Aprés comme chaque année ya des départs des arrivés ,comme dans tous les clubs ces la vie attention à ne pas perdre trop de joueurs de réserve mi sur le coté voir dehors certains ont de bonne qualité en reserve meme les remplacents apres ces sur en 1 ERE faut etre bon de suite defois faut tenté innovée avec des jeunes du cru plein d envie de talent ces vrai aussi imperfection je préfére voir un mr perdre avec des joueurs du bassin montlucon que des trop payer, voila bonne saison 2012 2013 AU MR qui et de loin la meilleur équipe de l allier,quand je vois Vichy en fed 3 SANS AUCUN NIVEAU sans jeune du cru ou trés peu avec une ecole de rugby sans niveau ces triste,MOULINS se traine en fed 3 sont franchement BIEN MOYEN VOIR NUL Y COMPRIS LES JEUNES ,faut resté cordiale et dire que le MR et une bon club de rugby de bon niveau et que ya des choses a faire progrésser comme partout ca viendra .
bourbonnais a écrit :Je pense que la MR à fait une saison correct la qualif tiens à rien l'entraineur était tous a fait capable de faire progrésser le club,aprés je ne suis pas a l'intérieur du club . CHANAL DEPOUX COMME ENTRAINEUR pourqu 'oi pas.l histoire de changé de poule ect na aucun sens et veux rien dire quand on veu faire mieu on prend la poule qu il y a points.le MR et a ca place et n'a rien a faire à ce jour en pro D2 ,un jour peut etre mais franchement ces pas pour demain voir jamais car faut beaucoup d argent ,deja faite monté le niveau de l école de rugby qui et plus que moyen ,quand on regarde les résultats je m excuse mais méme nos voisin Commentryens que je repecte sont souvent meilleurs ,je signal que leur cadet sont en demi finale challenge sud est je crois ,donc soyons patient commencons par formé nos jeunes monté leur niveau pour avoir 2 A 3 joueurs par ans au dessus du lots en juniors ca serai déja tres bien au lieu de recruté des joueurs qui joue pour le fric comme les joueurs recruté mi saison.Franchement moi que le MR reste en fed 1 ces trés bien ces un bon niveau de rugby. Aprés comme chaque année ya des départs des arrivés ,comme dans tous les clubs ces la vie attention à ne pas perdre trop de joueurs de réserve mi sur le coté voir dehors certains ont de bonne qualité en reserve meme les remplacents apres ces sur en 1 ERE faut etre bon de suite defois faut tenté innovée avec des jeunes du cru plein d envie de talent ces vrai aussi imperfection je préfére voir un mr perdre avec des joueurs du bassin montlucon que des trop payer, voila bonne saison 2012 2013 AU MR qui et de loin la meilleur équipe de l allier,quand je vois Vichy en fed 3 SANS AUCUN NIVEAU sans jeune du cru ou trés peu avec une ecole de rugby sans niveau ces triste,MOULINS se traine en fed 3 sont franchement BIEN MOYEN VOIR NUL Y COMPRIS LES JEUNES ,faut resté cordiale et dire que le MR et une bon club de rugby de bon niveau et que ya des choses a faire progrésser comme partout ca viendra .
vos jugements de valeur sur les écoles de rugby de votre département sont pathétiques. Je vous invite à consulter les résultats du challenge groupama entre autres, pour voir le classement de l'école de rugby de Vichy et tous ces résultats sur le site du RCVichy. Pour les avoir vu ces dernières années dans quelques tournois, il y a de la qualité. Mais après quand il n y a rien d'autre comme centre économique et universitaire que Clermont,voire Lyon; c'est clair que les jeunes s'en vont et qu'ils ne reviendront pas avec un taux de chômage comme celui de l'Allier. Quant aux histoires de joueurs du cru c'est une rengaine sans fin sur la plupart des post. Et aucune équipe dans aucune division n'en a une majorité; sauf Mauléon mais cela ne leur sert pas à grand chose, si ce n'est d'accumuler les titres de juniors reichel B.
HAMACEK n' ira pas à Mont de Marsan...les Landais lui ont préféré DANTIN ex. Périgueux.
Des bruits cours que Hamacek irait à Perigueux avec Bourgeois et Chaput...
Bourgeois et Chaput seraient une grosse perte s'ils partent...
C'est parti pour les infos........ on y va de son petit "tuyau" peut être percé mais tant pis, on arrose le forum . Mais si tel est le cas, eh bien ils auront des remplaçants et la saison 2012/2013 démarrera tout de même. Vive le M.R.
La direction du club ayant décidé une nouvelle politique salariale en uniformisant les sommes versées aux joueurs et donc en baissant les salaires les plus élevés, il est logique que les mieux payés aillent ailleurs si on leur propose un salaire comparable à celui qu'il percevaient cette année (on n'accepte pas volontiers une baisse de salaire si on n'a pas une raison précise de rester à Montluçon). En même temps il faudra bien les remplacer: comme cela sera sans doute fait avec des joueurs sans doute moins connus (et donc moins gourmands) mais un peu "morts de faim" et désireux de se faire une place au soleil, je ne suis pas certain que le club s'en portera plus mal. Je persiste cependant à penser qu'il faut faire deux exceptions à cette règle pour avoir un leader des avants et un buteur de très bonne qualité.
BOURGEOIS a un pourcentage aux pieds impressionnant...reconnaissons-le...digne de PRADIER de la grande époque ! pour ceux qui suivent le rugby Montluçonnais depuis longtemps ...
Dernière modification par redjack (28/05/2012 21:34:22)
La politique du club pour la saison prochaine, c'est effectivement d'instaurer un rééquilibrage au niveau des salaires car il y avait trop de disproportions. Les dirigeants en ont décidé ainsi pour ne pas être dans les difficultés comme de nombreux clubs de fédérale 1 le sont en cette fin de saison. Maintenant il y aura diminution des salaires trop élevés (lignes avant et arrière) mais en contrepartie augmentation des plus bas salaires (lignes avant et arrière) avec aussi comme dans beaucoup de clubs des primes aux résultats. Maintenant , il est certain que ces mesures ne vont pas satisfaire tout le monde mais..... il faudra faire avec.
Dernière modification par YBGUR (28/05/2012 21:38:29)
Quand on considère le nombre de clubs de Féd.1 en difficultés financières et donc contraints de baisser leur masse salariale, il n'est pas certain que beaucoup de joueurs soient tentés d'aller voir ailleurs, en vertu de l'adage : un bon tiens vaut mieux que deux tu l'auras... Dans le contexte économique actuel, le rééquilibrage salarial entrepris par le MR n'aura peut-être pas autant d'effets négatifs qu'on pouvait le craindre. En tout cas, on le souhaite!